tizniti
Soyons sérieux .
Le Maroc est le pays de tout les Marocains du monde entier : )
Oui, il faut que ça soit ainsi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Maroc est le pays de tout les Marocains du monde entier : )
Tbarkallh 3elik...a sidi ou a lalla tellement tu défends bec et ongle l'honneur de la femme marocaine.
La dignité se retrouve chez celui qui défend la condition de la femme marocaine en dénonçant les abus et la prostitution abusive de certaines d'entre elles.
Il n'y a aucun honneur dans le déni.
Tu as le droit de ne pas apprécier mes propos. Je comprend que cela puisse agacer certaines personnes mais c'est vrai!
Vive l'Algérie! Juste pour te permettre de ténerver tout seul. Je ne stigmatise pas la femme Marocaine. Si tu pense qu'au Maroc, les touristes viennent pour autre chose que le Sex et bien libre à toi d'être comme l'Autruche. Moi je met la doigt la où sa fait mal.relis tes commentaires , t es amnesique je crois , c est pas la premiere fois que tu denigres la femme marocaine , t as rien a faire a part chanter ton CD casse anti femme marocaine !
le Maroc ne t as pas demande de le visiter , reste ou tu es , dans les gettos de la France , ton paradis !!!!!!!!!!c est bizarre certains MRE tay9t3ou lwad tays7abhome nchfoulhome rjline ! et la premiere chose c est insulter et denigrer leurs compatriotes et leur pays d origine ( mchta9 ila fa9 mosiba )
dire que les touristes visitent le Maroc pour les prostituees ca ne prouve qu une chose ta mentalite supperficielle limitee et obsedee par le sex ( you are not satisfied in your lower
department
le Maroc n a pas besoin d une alliance avec un voisin haineux soutenur des mercenaires terroristes qui revent de voler un territoire marocain
l allinace se base sur le respect mutuel , et pas une sourrire publiquemnt et un couteau dans le dos secretement
PS: t es libre de passer ton temps a se fantasmer sur les prostituees virtuellement mais
t as aucun droit de manquer de respect a la femme marocaine .
allah ya3fou .
Je n'impose rien. Je propose une opinion. Libre à toi de ne pas y adhérer!c'est ça la raison derriere...
tu n'y vis pas donc tu ne le connais pas !
des gens résident à l'étranger vont nous imposer leur mode de vie !!
t es obsede par la prostitution et les prostituees ..
pas une seule fois tas ecris la femme marocaine sans dire prostituee !!!!!!! c est quoi cette obsession maladive ? parle de ton milieu familiale et ne generalise pas , les marocaines bezaf alik .
psychologiquementce phenomene existe souvent chez les frustres sexueles, qui sont incapables de trouver une femme qui accepte de se marier avec eux , dans ton cas cette femme qui tas cause ce complex est une marocaine pour se sentir mieux tu choisis de denigrer la femme marocaine
![]()
certes y a des prostituees au Maroc comme en Algerie , en Tunisie et dans tous les pays du monde , et pouisque tu vis en France les trottoirs de Paris et Bruxelles sont pleins des prostituees algeriennes , lebaniases et de toutes nationalite arabes et africaines, il suffit de faire un petit tour
li mawselche la3neb taygoule 7amed
frustres sexueles ktrou ya latif .
Mon pauvre t'es malade de l'Algérie , obligé d'ecrire le préfixe Alger deux fois dans un message !
De toute façon le gouvernement Marocain c'est bien que les MRE(s) dans leurs majorité ne sont pas favorables aux partis politiques de gouvernements qui sont corrompus. De plus, je suis contre le fait que le Maroc fasse une alliance avec les monarchies du Golfes. Au lieu de s'allier avec l’Algérie, ce dernier va permettre d'augmenter la prostitution au Maroc, en permettant à ces Porcs du Moyen Orient de venir se vider au Maroc. Pauvre Marocaines..... Je ne suis plus venu au Maroc depuis plusieurs années. Et je ne pense pas vu les orientations politiques venir de si tôt.
Ecoute avec ton post condescendant, je ne répondrais pas sur le font mais sur la forme. heureusement que tu n'es pas représentatif des Marocains. Je ne suis pas fiers des problèmes que connait le Maroc. Et j'en suis navré. J'aurais vraiment aimer que le Maroc se développe davantage avec une alliance avec l'Algérie. Mais je ne répondrais pas sur le ton obscène que tu utilise. Tu me fais un procès d'intention et cela est mauvais.Mec coul, quest-ce que tu connais des moyen orientaux ? Pour dire quils viennent pour ce vidé au Maroc, la seul fois que ta dû les croiser cest sur les champs avec leurs bolides quand tu fais une viré en sortant de ton halles avec tes soces de ta cité du 93.
Le moyen orient prévoit des 10 aines de milliards dinvestissements au Maroc années à venir, oui nous sommes tous daccord pour se rapprocher de lAlgérie ça se fera un jour inchaAllah pour le moment ça commence à se faire timidement mais il faut savoir que les produits que les échanges qui se font sont timide et transit par le port de Marseille
Mais pour le moment ce nest pas aussi simple que tu le crois.
dans ton langage cest un peu comme si ton voisin DZ avec qui tu as grandis au 4000 , que tu étais longtemps pote des bac à sable de la téci et ensuite de galère, solidaire dans chaque histoire louche, associer dans ton halles pour faire du bif, et du jour au lendemain se retourne contre toi et se met à chauffer et monter la tête contre toi dautres tipeu et pote pour te chasser du ter terre ou tu bikrave en leur donnant des outils pour te dégager, pour prendre ta place indirectement avec son équipe. Mais qui se dit toujours ton pote mais que cest normal quil les aides puisquils sont chez eux
Malheureusement pour toi je suis vraiment Marocain.arrete de faire le Marocain meccool93, tu est un franco algérien issue d une banlieue frustré.
"Alliance avec l algerie" alliez vous deja vous meme, apres on verra.
en apparté: cette skizophrenie de certains Algeriens a se faire passé pour des Marocains sur le net est inquietante.
une fois , j en ai surpris un, en m insallant sur le PC d un ami .
Sur ces document image, il avait enregistré des photos de Abdelkrim, des drapeaux du maroc et la mosquee hassan et la koutoubia , elle lui servait d avatar
Vous nêtes que la vache à lait du régime, le makhzen vous a utilisé dans la constitution et il vous a jeté comme une veille chemise.y a pas moyen de voter sur place ....
en plus pas billet offert par l'etat pour aller voter au maroc
donc on nous ne considere pas comme des marocains à 100 %
et pour boycotter je vais aller passer mes vacances en turquie![]()
Ecoute avec ton post condescendant, je ne répondrais pas sur le font mais sur la forme. heureusement que tu n'es pas représentatif des Marocains. Je ne suis pas fiers des problèmes que connait le Maroc. Et j'en suis navré. J'aurais vraiment aimer que le Maroc se développe davantage avec une alliance avec l'Algérie. Mais je ne répondrais pas sur le ton obscène que tu utilise. Tu me fais un procès d'intention et cela est mauvais.
Vous nêtes que la vache à lait du régime, le makhzen vous a utilisé dans la constitution et il vous a jeté comme une veille chemise.
Vous nêtes des Marocains que quand ça arrange le makhzen et j'en suis désolé pour vous.
Ne vous en faites pas pour nous .Vous nêtes que la vache à lait du régime, le makhzen vous a utilisé dans la constitution et il vous a jeté comme une veille chemise.
Vous nêtes des Marocains que quand ça arrange le makhzen et j'en suis désolé pour vous.
Les MRE qui me font vraiment de la peine sont ceux qui défendent le makhzen et qui veulent vraiment participer, drôle de destin ils ont été lyncher par l'institution qu'ils défendent.Je préfère ça quêtre un apatride romanichelle maghrébins des temps modernes de nationalité Facebook même les Roms auront bientôt plus de considérations que cette espèce.
à non moi c'est tout a fait le contraire, je ne me permettrais pas de decider pour les autochtones.Les MRE qui me font vraiment de la peine sont ceux qui défendent le makhzen et qui veulent vraiment participer, drôle de destin ils ont été lyncher par l'institution qu'ils défendent.
Tu verrais que ça a énormément changé, et pas qu'au niveau infrastructures.
Il faut que les MRE snobbent le Maroc toute une année entière, et qu'on les laisse se débrouiller avec leur roi, leurs "frères" du Golfe et les touristes français.
Apparemment c'est ce que beaucoup de makhzeniens souhaitent.
Merci de m'insulter cela prouve que je pose les bonnes questions et que je fais le liens avec des choses qui déranges. Que je puisse faire cette association n'est pas du au hasard. Demande aux gens du Moyen Orients pour quelles raisons ils viennent au Maroc. Aussi, je ne dénigre pas la femme Marocaine bien au contraire. Je dis que les Gouvernants du Maroc au lieu de se coucher par rapport au Pays du Golfe devrait faire une alliance stratégique avec lAlgérie! Après, je comprend que cela ne puisse pas plaire de dire quelques vérités. Comme le dit le proverbe: il y a des vérités qui déranges. PS: Je suis d'origine marocaine.
Vive l'Algérie! Juste pour te permettre de ténerver tout seul. Je ne stigmatise pas la femme Marocaine. Si tu pense qu'au Maroc, les touristes viennent pour autre chose que le Sex et bien libre à toi d'être comme l'Autruche. Moi je met la doigt la où sa fait mal.
A bon entendeur Salut. En se qui me concerne, je ne fais pas parti des ghetto que tu veux bien dénigrer et je n'ai rien contre les personnes qui y vivent.n Tu n'es qu'un Oncle Tom du système. En se qui concerne l'Algérie. Je respecte les Algériens. Ils ne m'ont rien fait.
Oui, vous avez une vie digne contrairement à la majorité des Marocains qui vivent eux dans la hogra et l'injustice.Ne vous en faites pas pour nous .
On attend rien du Maroc , c est plus a nous de donner et de soutenir notre bled.
Sa me ferai plus mal que le Makhzen s attarde sur les MRE qui pour la majorité "el hamdoullah" ont des vies dignes et ultra paisible et oubli les locaux .
arrete de faire le Marocain meccool93, tu est un franco algérien issue d une banlieue frustré.
"Alliance avec l algerie" alliez vous deja vous meme, apres on verra.
en apparté: cette skizophrenie de certains Algeriens a se faire passé pour des Marocains sur le net est inquietante.
une fois , j en ai surpris un, en m insallant sur le PC d un ami .
Sur ces document image, il avait enregistré des photos de Abdelkrim, des drapeaux du maroc et la mosquee hassan et la koutoubia , elle lui servait d avatar
Pathétique comme remarque. Cependant, il semblerait que les Moyen Orientaux, d'après vos dires viennent pour développer le Maroc. Et bien si vous pensez cela bravo!pour les suiveurs des 20 walou enrages qui mettent leur nez sans avoir honte entre le MRE et son pays d origineet essaient en vain que le MRE deteste son pays
matydkhol mabin dfer wl7em ghir lwsekh
wmatythrech ghir lkelb deux proverbes marocains qui resument ce que vous faites
allez chanter le dimanche avec les sectaristes pt etre ca peut vous aider a se sentir mieux psychologiquemnt .
y a pas moyen de voter sur place ....
en plus pas billet offert par l'etat pour aller voter au maroc : D
donc on nous ne considere pas comme des marocains à 100 %
et pour boycotter je vais aller passer mes vacances en turquie : D
ne généralise pas mon brave, on est qu’une pompe à fric, c'est ton role de faire valoir ton droit via ce vote, je n'ai jamais voté, et je n'ai jamais de carte d’électeur, alors c'est un choix à faire, tu vis au Maroc ca te revient.Les MRE qui me font vraiment de la peine sont ceux qui défendent le makhzen et qui veulent vraiment participer, drôle de destin ils ont été lyncher par l'institution qu'ils défendent.
Mais je n'ai pas parlé de toi kouskous, j'ai bien précisé que je parle des MRE qui défendent certains partis politiques comme le PJD mais peuvent pas voter pour eux malheureusement parce que l'état les a empêché de voter contrairement aux états de Tunisie et de l'Egypte qui ont autorisé les votes de leurs citoyens vivant à l'étranger.ne généralise pas mon brave, on est qu’une pompe à fric, c'est ton role de faire valoir ton droit via ce vote, je n'ai jamais voté, et je n'ai jamais de carte d’électeur, alors c'est un choix à faire, tu vis au Maroc ca te revient.
suis tant que MRE, je n'ai pas besoin de cette élection je te la laisse, et fait la, bon usage.
bonne soirée
c'est normale, et je comprends bienMais je n'ai pas parlé de toi kouskous, j'ai bien précisé que je parle des MRE qui défendent certains partis politiques comme le PJD mais peuvent pas voter pour eux malheureusement parce que l'état les a empêché de voter contrairement aux états de Tunisie et de l'Egypte qui ont autorisé les votes de leurs citoyens vivant à l'étranger.
Oui, vous avez une vie digne contrairement à la majorité des Marocains qui vivent eux dans la hogra et l'injustice.
En tout cas c'est pas vous qui vont décider la suite des évènements au Maroc.
Oui et Mohamed 5 est apparu dans la lune.toi & co...vos idees avec toute ton équipe sur Bladi représentent 0.000000001 % de la société marocaine.
.
Non non, pour les transferts d'argent, l'investissement, l'achat d'appart les taxes et impots qui vont avec, les dépenses dans les hôtels restaurants magasins pendant la période estivale les MRE sont les bienvenus ... faut juste pas qu'ils s'occupent de ce qui se passe sur la scène politique et encore moins y participer !
Vous transferez l'argent à vos proches par pour les beaux yeux de l'Etat afin-d'augmenter-ses-réserves-en-devise.
Les appart'? Vous voulez quoi, dormier "au beau réverbère" (fini la belle étoile) sur un troittoir plein de crachats et de poussière?
Les hôtels? Tu ne les paies pas pour moi, c'est toi qui en profites. Même remarque pour les magasins et les resto.
Je crois que le nouvelle constitution permet désormais aux particuliers de proposer des lois au parlements, arrêtez de pleurnicher et bougez vos derrières si vous voulez "voter".
Ce n'est pas pour rien que tous ces millions de marocains et autres maghrébins n'ont aucun poids politique dans leurs "autres" pays (de résidence), la plupart ne disent que des paroles dans l'air et pas d'actions concrètes.
PS: je ne vote pas o beikheir!