Racisme contre les MREs

Tbarkallh 3elik...a sidi ou a lalla tellement tu défends bec et ongle l'honneur de la femme marocaine.

La dignité se retrouve chez celui qui défend la condition de la femme marocaine en dénonçant les abus et la prostitution abusive de certaines d'entre elles.

Il n'y a aucun honneur dans le déni.

La dignité se retrouve chez celui qui défend la condition de la femme marocaine en dénonçant les abus et la prostitution abusive de certaines d'entre elles.

Il n'y a aucun honneur dans le déni.

C'est un langage dangereux qui peux attiser la haine contre une catégorie de la population qu'on jetterait à la vindicte populaire.
On n'est pas en Scandinavie, on est dans un pays arabe et musulman qui n'a aucune culture de la différence, de l’égalité, des droits qu'a chacun de disposer de son corps, du droit d'expression et de la liberté de pensée.
Attention de ne pas réveiller certains chameaux qui sommeillent en nous..
On commencera alors par les prostitués, puis les homosexuels et on arrivera un jour aux coiffeurs hommes pour femmes...................

la dignite c est de ne pas permettre a tous les frustres sexuels de mettre nos meres et soeurs dans le meme panier(question d eduaction et milieu familiale)
defendre la femme marocaine c est pas le role seulement des femmes , et les hommes qui applaudent ce denigrement ne sont que des laches sans dignite ou principes
certes y a des prostituees personne ne peut nier ca la societe marocaine est comme dans tous les pays du monde , il n ya pas des anges ou des saints tous les phenomnes existent certains obsedes sexueles( les pervers) ne critiquent pas la minorite mais denigrent la majorite .

relis tes commentaires , t es amnesique je crois , c est pas la premiere fois que tu denigres la femme marocaine , t as rien a faire a part chanter ton CD casse anti femme marocaine !
le Maroc ne t as pas demande de le visiter , reste ou tu es , dans les gettos de la France , ton paradis !!!!!!!!!!c est bizarre certains MRE tay9t3ou lwad tays7abhome nchfoulhome rjline ! et la premiere chose c est insulter et denigrer leurs compatriotes et leur pays d origine ( mchta9 ila fa9 mosiba )
dire que les touristes visitent le Maroc pour les prostituees ca ne prouve qu une chose ta mentalite supperficielle limitee et obsedee par le sex ( you are not satisfied in your lower
department ;)
le Maroc n a pas besoin d une alliance avec un voisin haineux soutenur des mercenaires terroristes qui revent de voler un territoire marocain
l allinace se base sur le respect mutuel , et pas une sourrire publiquemnt et un couteau dans le dos secretement
PS: t es libre de passer ton temps a se fantasmer sur les prostituees virtuellement mais
t as aucun droit de manquer de respect a la femme marocaine .

allah ya3fou .
Vive l'Algérie! Juste pour te permettre de t’énerver tout seul. Je ne stigmatise pas la femme Marocaine. Si tu pense qu'au Maroc, les touristes viennent pour autre chose que le Sex et bien libre à toi d'être comme l'Autruche. Moi je met la doigt la où sa fait mal.
A bon entendeur Salut. En se qui me concerne, je ne fais pas parti des ghetto que tu veux bien dénigrer et je n'ai rien contre les personnes qui y vivent.n Tu n'es qu'un Oncle Tom du système. En se qui concerne l'Algérie. Je respecte les Algériens. Ils ne m'ont rien fait.

t es obsede par la prostitution et les prostituees ..
pas une seule fois tas ecris la femme marocaine sans dire prostituee !!!!!!! c est quoi cette obsession maladive ? parle de ton milieu familiale et ne generalise pas , les marocaines bezaf alik .
psychologiquement :Dce phenomene existe souvent chez les frustres sexueles, qui sont incapables de trouver une femme qui accepte de se marier avec eux , dans ton cas cette femme qui tas cause ce complex est une marocaine pour se sentir mieux tu choisis de denigrer la femme marocaine ;)
certes y a des prostituees au Maroc comme en Algerie , en Tunisie et dans tous les pays du monde , et pouisque tu vis en France les trottoirs de Paris et Bruxelles sont pleins des prostituees algeriennes , lebaniases et de toutes nationalite arabes et africaines, il suffit de faire un petit tour

li mawselche la3neb taygoule 7amed

frustres sexueles ktrou ya latif .

Mon pauvre t'es malade de l'Algérie , obligé d'ecrire le préfixe Alger deux fois dans un message ! Quelle mentalité de ***** aussi que de vouloir chercher pire ailleurs quand on est dans le pétrin .

Mon pauvre t'es malade de l'Algérie , obligé d'ecrire le préfixe Alger deux fois dans un message !

Il n'accepte pas que la femme Marocaine soit dénigrée, ce qui est normal et je comprends pas contre lui ne se gêne pas pour dénigrer la femme Algérienne dans un post qui parle des MRE.

En plus c'est un Marocain qui a parlé des Marocaines.

Les Algériennes sont aussi respectables que les Marocaines. Alors qu'il ne les dénigre pas un point c'est tout.

De toute façon le gouvernement Marocain c'est bien que les MRE(s) dans leurs majorité ne sont pas favorables aux partis politiques de gouvernements qui sont corrompus. De plus, je suis contre le fait que le Maroc fasse une alliance avec les monarchies du Golfes. Au lieu de s'allier avec l’Algérie, ce dernier va permettre d'augmenter la prostitution au Maroc, en permettant à ces Porcs du Moyen Orient de venir se vider au Maroc. Pauvre Marocaines..... Je ne suis plus venu au Maroc depuis plusieurs années. Et je ne pense pas vu les orientations politiques venir de si tôt.

Mec coul, qu’est-ce que tu connais des moyen orientaux ? Pour dire qu’ils viennent pour ce vidé au Maroc, la seul fois que t’a dû les croiser c’est sur les champs avec leurs bolides quand tu fais une viré en sortant de ton halles avec tes soces de ta cité du 93.
Le moyen orient prévoit des 10 aines de milliards d’investissements au Maroc années à venir, oui nous sommes tous d’accord pour se rapprocher de l’Algérie ça se fera un jour inchaAllah pour le moment ça commence à se faire timidement mais il faut savoir que les produits que les échanges qui se font sont timide et transit par le port de Marseille…

Mais pour le moment ce n’est pas aussi simple que tu le crois.

dans ton langage… c’est un peu comme si ton voisin DZ avec qui tu as grandis au 4000 , que tu étais longtemps pote des bac à sable de la téci et ensuite de galère, solidaire dans chaque histoire louche, associer dans ton halles pour faire du bif, et du jour au lendemain se retourne contre toi et se met à chauffer et monter la tête contre toi d’autres tipeu et pote pour te chasser du ter terre ou tu bikrave en leur donnant des outils pour te dégager, pour prendre ta place indirectement avec son équipe. Mais qui se dit toujours ton pote mais que c’est normal qu’il les aides puisqu’ils sont chez eux…

Mec coul, qu’est-ce que tu connais des moyen orientaux ? Pour dire qu’ils viennent pour ce vidé au Maroc, la seul fois que t’a dû les croiser c’est sur les champs avec leurs bolides quand tu fais une viré en sortant de ton halles avec tes soces de ta cité du 93.
Le moyen orient prévoit des 10 aines de milliards d’investissements au Maroc années à venir, oui nous sommes tous d’accord pour se rapprocher de l’Algérie ça se fera un jour inchaAllah pour le moment ça commence à se faire timidement mais il faut savoir que les produits que les échanges qui se font sont timide et transit par le port de Marseille…

Mais pour le moment ce n’est pas aussi simple que tu le crois.

dans ton langage… c’est un peu comme si ton voisin DZ avec qui tu as grandis au 4000 , que tu étais longtemps pote des bac à sable de la téci et ensuite de galère, solidaire dans chaque histoire louche, associer dans ton halles pour faire du bif, et du jour au lendemain se retourne contre toi et se met à chauffer et monter la tête contre toi d’autres tipeu et pote pour te chasser du ter terre ou tu bikrave en leur donnant des outils pour te dégager, pour prendre ta place indirectement avec son équipe. Mais qui se dit toujours ton pote mais que c’est normal qu’il les aides puisqu’ils sont chez eux…
Ecoute avec ton post condescendant, je ne répondrais pas sur le font mais sur la forme. heureusement que tu n'es pas représentatif des Marocains. Je ne suis pas fiers des problèmes que connait le Maroc. Et j'en suis navré. J'aurais vraiment aimer que le Maroc se développe davantage avec une alliance avec l'Algérie. Mais je ne répondrais pas sur le ton obscène que tu utilise. Tu me fais un procès d'intention et cela est mauvais.

arrete de faire le Marocain meccool93, tu est un franco algérien issue d une banlieue frustré.
"Alliance avec l algerie" alliez vous deja vous meme, apres on verra.
en apparté: cette skizophrenie de certains Algeriens a se faire passé pour des Marocains sur le net est inquietante.
une fois , j en ai surpris un, en m insallant sur le PC d un ami .
Sur ces document image, il avait enregistré des photos de Abdelkrim, des drapeaux du maroc et la mosquee hassan et la koutoubia , elle lui servait d avatar

arrete de faire le Marocain meccool93, tu est un franco algérien issue d une banlieue frustré.
en apparté: cette skizophrenie de certains Algeriens a se faire passé pour des Marocains sur le net est inquietante.
Sur ces document image, il avait enregistré des photos de Abdelkrim, des drapeaux du maroc et la mosquee hassan et la koutoubia , elle lui servait d avatar
Malheureusement pour toi je suis vraiment Marocain.

y a pas moyen de voter sur place ....
en plus pas billet offert par l'etat pour aller voter au maroc :D
donc on nous ne considere pas comme des marocains à 100 %
et pour boycotter je vais aller passer mes vacances en turquie :D
Vous n’êtes que la vache à lait du régime, le makhzen vous a utilisé dans la constitution et il vous a jeté comme une veille chemise.

Vous n’êtes des Marocains que quand ça arrange le makhzen et j'en suis désolé pour vous.

Ecoute avec ton post condescendant, je ne répondrais pas sur le font mais sur la forme. heureusement que tu n'es pas représentatif des Marocains. Je ne suis pas fiers des problèmes que connait le Maroc. Et j'en suis navré. J'aurais vraiment aimer que le Maroc se développe davantage avec une alliance avec l'Algérie. Mais je ne répondrais pas sur le ton obscène que tu utilise. Tu me fais un procès d'intention et cela est mauvais.

T’est un peu susceptible mon cher... moi qui pensait qui tu avais fait tes senins dans le bitume comme un soldat.., sort de ta cité, va a la découverte du reste du monde, au lieu de juger… les moyen orientaux.
En ce qui s’agit de l’Algérie c’est une question de temps…même si nos gouvernements ne s’entendent pas dans le fond… Il y a beaucoup de choses qui lie nos deux peuples…et pour la grande majorité excepté les racistes et autres écervelés des deux bords… on est frère en religion, l’école malikite ne nous a pas enseigné autant de fitna, tout ce qui se passe depuis un demi-siècle est illogique et absurde.

Vous n’êtes que la vache à lait du régime, le makhzen vous a utilisé dans la constitution et il vous a jeté comme une veille chemise.

Vous n’êtes des Marocains que quand ça arrange le makhzen et j'en suis désolé pour vous.

Je préfère ça qu’être un apatride romanichelle maghrébins des temps modernes de nationalité Facebook… même les Roms auront bientôt plus de considérations que cette espèce.

Ne vous en faites pas pour nous .
On attend rien du Maroc , c est plus a nous de donner et de soutenir notre bled.

Sa me ferai plus mal que le Makhzen s attarde sur les MRE qui pour la majorité "el hamdoullah" ont des vies dignes et ultra paisible et oubli les locaux .

Je préfère ça qu’être un apatride romanichelle maghrébins des temps modernes de nationalité Facebook… même les Roms auront bientôt plus de considérations que cette espèce.
Les MRE qui me font vraiment de la peine sont ceux qui défendent le makhzen et qui veulent vraiment participer, drôle de destin ils ont été lyncher par l'institution qu'ils défendent.

Les MRE qui me font vraiment de la peine sont ceux qui défendent le makhzen et qui veulent vraiment participer, drôle de destin ils ont été lyncher par l'institution qu'ils défendent.
à non moi c'est tout a fait le contraire, je ne me permettrais pas de decider pour les autochtones.

Tu verrais que ça a énormément changé, et pas qu'au niveau infrastructures.

Il faut que les MRE snobbent le Maroc toute une année entière, et qu'on les laisse se débrouiller avec leur roi, leurs "frères" du Golfe et les touristes français.
Apparemment c'est ce que beaucoup de makhzeniens souhaitent.

Et la famille des RME elle deviendra quoi? ya9lou le7ger? Les RME quand ils envoient des devises ce n'est pas pour les voisins, le Maroc ou pour les beaux yeux du monde….
Mais c'est pour entretenir leurs familles, car s’ils ne le font pas personne ne le fera pour eux.

Merci de m'insulter cela prouve que je pose les bonnes questions et que je fais le liens avec des choses qui déranges. Que je puisse faire cette association n'est pas du au hasard. Demande aux gens du Moyen Orients pour quelles raisons ils viennent au Maroc. Aussi, je ne dénigre pas la femme Marocaine bien au contraire. Je dis que les Gouvernants du Maroc au lieu de se coucher par rapport au Pays du Golfe devrait faire une alliance stratégique avec l’Algérie! Après, je comprend que cela ne puisse pas plaire de dire quelques vérités. Comme le dit le proverbe: il y a des vérités qui déranges. PS: Je suis d'origine marocaine.

Je ne pense pas que vous avez une vision claire du pourquoi de leur présence au Maroc... Ça serait investir énormément d'argent pour quelques prostituées... Ils construisent d'énormes demeures destinées à leur famille entière. Ils sont à la recherche d'une meilleure qualité de vie, d'hopitaux à la pointe du progrès (privés bien entendu), de bons établissements scolaires pour leurs enfants. On est loin de vos suppositions sordites.

Vive l'Algérie! Juste pour te permettre de t’énerver tout seul. Je ne stigmatise pas la femme Marocaine. Si tu pense qu'au Maroc, les touristes viennent pour autre chose que le Sex et bien libre à toi d'être comme l'Autruche. Moi je met la doigt la où sa fait mal.
A bon entendeur Salut. En se qui me concerne, je ne fais pas parti des ghetto que tu veux bien dénigrer et je n'ai rien contre les personnes qui y vivent.n Tu n'es qu'un Oncle Tom du système. En se qui concerne l'Algérie. Je respecte les Algériens. Ils ne m'ont rien fait.

un conseil gratuit : tu dois mettre ton doight et ta main la ou tu te sens frustre :D
tes commentaires prouvent ta frustration sexuelle ;)
ta souffrance n est pas la faute de la femme marocaine ,y a un f9ih sur Paris pour guerir Loula il suffit de googler

bonne chance .

le jour où les candidats élus n'auront pas des avantages sociaux et n'auront pas de salaire ...je vais surement aller voter.
y a pas mieux que faire bénévolat :D

Ne vous en faites pas pour nous .
On attend rien du Maroc , c est plus a nous de donner et de soutenir notre bled.

Sa me ferai plus mal que le Makhzen s attarde sur les MRE qui pour la majorité "el hamdoullah" ont des vies dignes et ultra paisible et oubli les locaux .
Oui, vous avez une vie digne contrairement à la majorité des Marocains qui vivent eux dans la hogra et l'injustice.

En tout cas c'est pas vous qui vont décider la suite des évènements au Maroc.

chek d arif ? manis dd-tusid ? :D

pour les suiveurs des 20 walou enrages qui mettent leur nez sans avoir honte entre le MRE et son pays d origine :Det essaient en vain que le MRE deteste son pays
matydkhol mabin dfer wl7em ghir lwsekh ;)
wmatythrech ghir lkelb deux proverbes marocains qui resument ce que vous faites
allez chanter le dimanche avec les sectaristes pt etre ca peut vous aider a se sentir mieux psychologiquemnt .

pour les suiveurs des 20 walou enrages qui mettent leur nez sans avoir honte entre le MRE et son pays d origine :Det essaient en vain que le MRE deteste son pays
matydkhol mabin dfer wl7em ghir lwsekh ;)
wmatythrech ghir lkelb deux proverbes marocains qui resument ce que vous faites
allez chanter le dimanche avec les sectaristes pt etre ca peut vous aider a se sentir mieux psychologiquemnt .
Pathétique comme remarque. Cependant, il semblerait que les Moyen Orientaux, d'après vos dires viennent pour développer le Maroc. Et bien si vous pensez cela bravo!

ne généralise pas mon brave, on est qu’une pompe à fric, c'est ton role de faire valoir ton droit via ce vote, je n'ai jamais voté, et je n'ai jamais de carte d’électeur, alors c'est un choix à faire, tu vis au Maroc ca te revient.
suis tant que MRE, je n'ai pas besoin de cette élection je te la laisse, et fait la, bon usage.
bonne soirée

ne généralise pas mon brave, on est qu’une pompe à fric, c'est ton role de faire valoir ton droit via ce vote, je n'ai jamais voté, et je n'ai jamais de carte d’électeur, alors c'est un choix à faire, tu vis au Maroc ca te revient.
suis tant que MRE, je n'ai pas besoin de cette élection je te la laisse, et fait la, bon usage.
bonne soirée
Mais je n'ai pas parlé de toi kouskous, j'ai bien précisé que je parle des MRE qui défendent certains partis politiques comme le PJD mais peuvent pas voter pour eux malheureusement parce que l'état les a empêché de voter contrairement aux états de Tunisie et de l'Egypte qui ont autorisé les votes de leurs citoyens vivant à l'étranger.

Mais je n'ai pas parlé de toi kouskous, j'ai bien précisé que je parle des MRE qui défendent certains partis politiques comme le PJD mais peuvent pas voter pour eux malheureusement parce que l'état les a empêché de voter contrairement aux états de Tunisie et de l'Egypte qui ont autorisé les votes de leurs citoyens vivant à l'étranger.
c'est normale, et je comprends bien;)

Oui, vous avez une vie digne contrairement à la majorité des Marocains qui vivent eux dans la hogra et l'injustice.

En tout cas c'est pas vous qui vont décider la suite des évènements au Maroc.

toi & co...vos idees avec toute ton équipe sur Bladi représentent 0.000000001 % de la société marocaine.

.

Non non, pour les transferts d'argent, l'investissement, l'achat d'appart les taxes et impots qui vont avec, les dépenses dans les hôtels restaurants magasins pendant la période estivale les MRE sont les bienvenus ... faut juste pas qu'ils s'occupent de ce qui se passe sur la scène politique et encore moins y participer !

Vous transférez l'argent à vos proches pas pour les beaux yeux de l’État afin-d'augmenter-ses-réserves-en-devise. :rolleyes:

Les appart'? Vous voulez quoi, dormir "au beau réverbère" (fini la belle étoile) sur un trottoir plein de crachats et de poussière?

Les hôtels? Tu ne les paies pas pour moi, c'est toi qui en profites. Même remarque pour les magasins et les resto.

Je crois que la nouvelle constitution permet désormais aux particuliers de proposer des lois au parlement, arrêtez de pleurnicher et bougez vos derrières si vous voulez "voter".

Ce n'est pas pour rien que tous ces millions de marocains et autres maghrébins n'ont aucun poids politique dans leurs "autres" pays (de résidence), la plupart ne disent que des paroles dans l'air et pas d'actions concrètes.

PS: je ne vote pas o beikheir!

Vous transferez l'argent à vos proches par pour les beaux yeux de l'Etat afin-d'augmenter-ses-réserves-en-devise. :rolleyes:

Les appart'? Vous voulez quoi, dormier "au beau réverbère" (fini la belle étoile) sur un troittoir plein de crachats et de poussière?

Les hôtels? Tu ne les paies pas pour moi, c'est toi qui en profites. Même remarque pour les magasins et les resto.

Je crois que le nouvelle constitution permet désormais aux particuliers de proposer des lois au parlements, arrêtez de pleurnicher et bougez vos derrières si vous voulez "voter".

Ce n'est pas pour rien que tous ces millions de marocains et autres maghrébins n'ont aucun poids politique dans leurs "autres" pays (de résidence), la plupart ne disent que des paroles dans l'air et pas d'actions concrètes.

PS: je ne vote pas o beikheir!

ach kat khawriiiiiiiiiiiiiii?

Retour