Racisme dans le milieu hospitalier...

ce n'est pas la première fois que j'entends cela, parmi connaissance, ami, et même famille, on entend qu'une fois que le médecin connait le nom du patient, il te sors des excuses du genre, je ne prends pas de nouveau patient, je suis complet, j'ai un emploi du temps chargé : il peut te proposer a un RDV puis annule deux jours avant pour un impondérable.....mais lorsque c'est un patient avec un nom belge, il y a une place qui s'est libéré.....
Et donc, quand on me prend pas comme nouveau patient (ce qui m’est déjà arrivé quelques fois) pourtant avec mon nom et prénom 100% belge je devrais être super privilégié dans cette vie à vous entendre, hors je vis sûrement les mêmes emmerdes que vous... c’est juste que je peux pas prendre l’excuse du racisme
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Et donc, quand on me prend pas comme nouveau patient (ce qui m’est déjà arrivé quelques fois) pourtant avec mon nom et prénom 100% belge snif je devrais être super privilégié dans cette vie dans cette réflexion, hors je vis sûrement les mêmes emmerdes que vous... c’est juste que je peux pas prendre l’excuse du racisme

t es italien quand ça t arrange et belge quand ça t arrange toi

N interprète pas mes propos dans le sens que tu veux

Tu les connais ces gens qui en ont parlé ?

Arrêter de juger des situations que vous ne connaissez pas...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je suis belge d’origine italienne de part ma mère... mon père est belge.


Cela n empêche pas que tu as pris plusieurs fois position pour l Italie entre autre quand il y avait des tensions entre belges et italiens lorsque un jeune italien avait brûlé un drapeau belge en wallonie apres un match de foot ou quand il s agit d immigration en Italie ....

Donc arrêtons de juger les autres.. .le retour de boomerang revient bcp plus vite qu on le croit!
 
[QUBelgiqueonkoi, post: 15974357, member: 383330"]Médecine jamais confronté a ça pour le moment, mais ça doit être pire en Belgique.[/QUOTE]
La belgique c est pire en Hollande aussi
 
Haut