Racisme de geert wilders : les juifs néerlandais prennent la défense des marocains

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des groupes juifs des Pays-Bas se sont prononcés contre Geert Wilders, chef du Parti anti-immigration de la liberté, suite à ses déclarations à ses partisans leur promettant de réduire le nombre de Marocains dans le pays.
Malgré le soutien sans faille de Wilders pour Israël et ses prises de position anti-islam qui l'ont rendu relativement populaire parmi les Juifs aux Pays-Bas à l'étranger (selon le site thejc.com), le CJO, un groupe hollandais de Juifs, a publié une déclaration disant que ses membres (...)

- Monde / Pays-Bas, Racisme, Israël

Racisme de Geert Wilders : les juifs néerlandais prennent la défense des Marocains
 
Pourquoi les juifs ne soutiennent pas geert wilders alors qu'il est pro-sioniste? c'est bizarre.

Et au passage on en veut pas de votre soutien.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Pourquoi les juifs ne soutiennent pas geert wilders alors qu'il est pro-sioniste? c'est bizarre.

Et au passage on en veut pas de votre soutien.
Pourquoi les juifs ne soutiennent pas geert wilders alors qu'il est pro-sioniste?

Et au passage on en veut pas de votre soutien.
Ils dennoncent un raciste, ils sont juifs mais ollandais.. pourquoi ca te derange? Tu vis la bas?
C est incomprehensible pour moi pourquoi cette haine contre les juifs...lui au moins il est raciste et il l assume
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
parce que beaucoup de juifs sont marocains.... ils se soutiennent....
 

firar

VIB
parce que beaucoup de juifs sont marocains.... ils se soutiennent....

Tu veux dire que eux aussi ont du s'exiler en Hollande parce qu’ils crevaient la faim au bled.
Je supposait que les juifs marocains avaient d'autres destinations à envisager?
A moins que tous fussent dans le diamant.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu veux dire que eux aussi ont du s'exiler en Hollande parce qu’ils crevaient la faim au bled.
Je supposait que les juifs marocains avaient d'autres destinations à envisager?
A moins que tous fussent dans le diamant.
comme Gad Elmaleh ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il est hollandais?
C'est ses parents ou lui qui ont émigré aux pays bas?
tu croyais que les marocains juifs avaient d'autres destination.... comme Gad Elmaleh ? (question...parmi les autres destinations y a la France?)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Pourquoi les juifs ne soutiennent pas geert wilders alors qu'il est pro-sioniste? c'est bizarre.

Non ce n'est pas bizarre. D'un, denoncer un raciste est toujours bien, peu importe qui le fait et contre qui le racisme est dirige. De deux, le racisme de Wilders, meme s'il n'est concentre que sur les musulmans pour le moment, peu tres facilement faire tache d'huile, et se transformer en antisemitisme a part entiere. Les Juifs qui ne soutiennent pas Geert Wilders ont comprit que Wilders joue avec des sentiments tres bas et villains, et que ces sentiments sont difficilement controllables a la longue.
 
Haut