Quesqui prouvent que dieu aime toute les civilisation pareil ? Simple question a répondre avec des arguments et des fait ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu te poses les mauvaises questions est ce que dieu parle de race ? dieu aime les croyants si tu es un croyant sincere dieu t aime que tu sois asiatique europeen africain etc c est triste d etre obligé de le dire c est tellement evident seul la sincérité compteQuesqui prouvent que dieu aime toute les civilisation pareil ? Simple question a répondre avec des arguments et des fait ?
tu te poses les mauvaises questions est ce que dieu parle de race ? dieu aime les croyants si tu es un croyant sincere dieu t aime que tu sois asiatique europeen africain etc c est triste d etre obligé de le dire c est tellement evident seul la sincérité compte
Quesqui prouvent que dieu aime toute les civilisation pareil ? Simple question a répondre avec des arguments et des fait ?
Tu demandes ça par rapport à Sankara ? Il a été trahis par les siens Allah y ra7mo
@curieux075, il n'y a rien qui le prouve mais Dieu est juste
Dieu n'est pas responsable de ce que font les hommes on a tous de quoi vivre bien
Y'a aucune civilisation maudite si ç'est ça que tu veux savoir. Tous les hommes du monde entier ont le choix de faire le bien ou pas et quand tu regares les choses globalement, y'a plus vraiment de civilisation s'en sort bien aujourd'hui, toute semble maudite, l'Islam qui se débat dans ses problèmes, l'Occident qui s'enfonce et le monde avec, la Chine et l'Inde qui se dénaturent, les civilisations africaines qui ne sont pas maîtres d'elles-même et sont pleines de problèmes aussi ...
OK dieux aime tts le monde pareille ...... Vous avez raisons !
Ces moi qui voit 400ans d'esclaves sans interventions NY de messi pour délivrer et guidé un peuple .
Oui tts le monde et pareille !
ils se sont favorisés eux mêmes, à travers leurs écris! Quoi de plus normal...Et pourtant, les Juifs étaient le peuple le plus aimé de Dieu... il y avait donc du favoritisme !!!
bah non il n'aime pas tous le monde pareil
puisque il a choisi Jacob et sa descendance
et maudit Esau et sa descendance
et puis dans l'Ancien Testament l'esclavage etait accepté parDieu comme une chose normale
un homme avait le droit de tuer son esclave s'il ne lui obéi pas
bah non il n'aime pas tous le monde pareil
puisque il a choisi Jacob et sa descendance
et maudit Esau et sa descendance
et puis dans l'Ancien Testament l'esclavage etait accepté parDieu comme une chose normale
un homme avait le droit de tuer son esclave s'il ne lui obéi pas
Les auteurs antiques, incluant les prophètes, apôtres et autres, étaient incapables d'imaginer un monde sans l'institution de l'esclavage. Leur pensée sociale n'était pas assez mûrie. L'esclavage leur paraissait aller de soi.
Pour revenir au debut du sujet, j'ai envie de dire que la vraie question à se poser est la suivante: est ce que toutes les cultures s'aiment de la même manière ?
Moi je croient en la hiérarchie des civilisation et dieux créa l'homme tts comme les animaux ! Il dota une civilisation de tts et une autres de rien du tts et de mépris perpétuel .
Aime-toi et dieu t'aimeraSoit plus explicite ! Ces quoi le rapport avec ma question ?
Aime-toi et dieu t'aimera![]()
Même si ce n'est pas assurément pas ce que vous entendiez dire, je reste persuadé que les Africains ne jailliront pas de la pénombre dans laquelle les Occidentaux les ont, en partie, plongés tant qu'ils perpétueront la position victimaire (qui pourrait certes se trouver justifiée) qui à le défaut d'annihiler tout espoir d'introspection permettant de constater leurs propres errements dans le sort qui est actuellement le leur.Quant aux problèmes des Africains dans le monde actuel, iC'est le péché, la cupidité, la xénophobie, l'arrogance des blancs qui sont à l'origine de plusieurs des problèmes des Africains et des Occidentaux d'origine africaine. Ce n'est pas Dieu qui a tout organisé ça.
Même si ce n'est pas assurément pas ce que vous entendiez dire, je reste persuadé que les Africains ne jailliront pas de la pénombre dans laquelle les Occidentaux les ont, en partie, plongés tant qu'ils perpétueront la position victimaire (qui pourrait certes se trouver justifiée) qui à le défaut d'annihiler tout espoir d'introspection permettant de constater leurs propres errements dans le sort qui est actuellement le leur.
Certes, l'occidental est grandement responsable de l'état de délabrement de nombre de sociétés Africaines, mais ceux-ci gardent une part de responsabilité non-négligeable dans la perpétuation de celui-ci, que beaucoup tendent à nier et qui tant qu'elle ne sera pas pleinement admise, risque de rendre impossible une reconstruction pérenne.
Alors oui l'occidental est un fléau pour l'Afrique mais se contenter de pleurer, comme le font certains, ne l'éradiquera certainement pas.
«En vérité, Allâh ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les gens le composant ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes» (Sourate Ar Ra’d verset 11)
S'il y a bien une certitude, c'est que celui qui ne marche pas n'avancera pas et que celui qui entend gravir la montagne aura inéluctablement réussi, qu'il parvienne au sommet ou non. Une intention suivie d'une action ne nécessite pas une consécration (dans le sens d'une action ayant été menée jusqu'à sa fin) de cette dernière pour que l'on puisse parler de réussite.Aide toi et dieux t'aidera ta remixé breff tête ma vie jme suis aidé et aimé dieux ......
Donc je croient aux destin si tu et née pour tu deviendra et si tu et née pour échoué quoi qu'il arrive tu échouera ! Donc .......
Je te conseille ce lien : http://seddouki.foued.over-blog.fr/...re_le_destin_et_le_libre_arbitre-3617324.htmlCes beau sque tu dit mes sache que tts se qui de bien sur cette terre tts comme le mal et la volonté de dieux !
.
Les civilisations se succèdent les unes après les autres, chacune à son tour se développe puis décline, c'est dans l'ordre des choses, croissance, prospérité puis déclin, elles ne démarrent pas au même moment et certaines n'évoluent jamais.Moi je croient en la hiérarchie des civilisation l'homme tts comme les animaux ! Il y a une civilisation qui a tts et une autres ! rien du tts et du mépris perpétuel .
Ainsi soit la vie et sa sous forme diverses et varié nous resteront en marge de tts
Même si ce n'est pas assurément pas ce que vous entendiez dire, je reste persuadé que les Africains ne jailliront pas de la pénombre dans laquelle les Occidentaux les ont, en partie, plongés tant qu'ils perpétueront la position victimaire (qui pourrait certes se trouver justifiée) qui à le défaut d'annihiler tout espoir d'introspection permettant de constater leurs propres errements dans le sort qui est actuellement le leur.
Certes, l'occidental est grandement responsable de l'état de délabrement de nombre de sociétés Africaines, mais ceux-ci gardent une part de responsabilité non-négligeable dans la perpétuation de celui-ci, que beaucoup tendent à nier et qui tant qu'elle ne sera pas pleinement admise, risque de rendre impossible une reconstruction pérenne.
Alors oui l'occidental est un fléau pour l'Afrique mais se contenter de pleurer, comme le font certains, ne l'éradiquera certainement pas.
«En vérité, Allâh ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les gens le composant ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes» (Sourate Ar Ra’d verset 11)
Les civilisations se succèdent les unes après les autres, chacune à son tour se développe puis décline, c'est dans l'ordre des choses, croissance, prospérité puis déclin, elles ne démarrent pas au même moment et certaines n'évoluent jamais.
C'est dur de te lire, tu utilise la reconnaissance vocale pour écrire, faut te lire à haute voix au moins dans la tête.OK je suis d'accord avec toi !
Et tu croyant ?
Si ces le cas tu c'est que tts choses sur cette terre et un dont de dieux donc si jte comprend bien certains n'ont pas les faveur de dieu ?
C'est dur de te lire, tu utilise la reconnaissance vocale pour écrire, faut te lire à haute voix au moins dans la tête.
Je dirais que toutes ont eu les faveurs de dieu à un moment donné, il donne sa chance à toutes, mais il finit par laisser tomber certaines mais peut y revenir, à certains moment il doit avoir honte de ce dont certaines ont fait.
Depuis le début de nombreuses civilisations se sont succédées, on n'en connaît même pas le dixième, peut être un jour la civilisation actuelle aura été oubliée aussi, on sera un mythe comme l'Atlantide, dieu sera passé à autre chose.
Les conquistadors ont décimé des civilisations, on a longtemps cru que ces civilisations étaient là depuis longtemps, mais d'autres étaient là avant elles, même les Incas n'ont fait que récupérer les restes d'une autre, les Nazcas qui ont existé pendant 1000 ans.
On croit tous être les premiers, mais c'est de la vanité, il n'en est pas à son premier essai, on n'est sûrement pas les derniers, les humains n'arrêtent pas de se planter, il doit être beaucoup déçu.
Il efface tout et recommence, dieu seul sait depuis combien de temps, il n'y a aucun racisme de sa part, seuls les humains le sont.