Racisme maghrébin a l'encontre des métisses maghrebins

cognito

Bladinaute averti
Sûrement, mais eux ne se disent pas croyants, la est la différence.
Il n'y a aucune communauté pour laquelle le fait religieux n'est aussi pris au sérieux que la caummunauté musulmane. Mais être sincèrement croyant ne dispense pas du péché. Mais de quel pêché tu fais allusion au juste ?
 
Il n'y a aucune communauté pour laquelle le fait religieux n'est aussi pris au sérieux que la caummunauté musulmane. Mais être sincèrement croyant ne dispense pas du péché. Mais de quel pêché tu fais allusion au juste ?
C'est toi qui parle de péché ! lol c'est la rubrique schizo du forum ou quoi 😱
 
Ben non je pète rien, mais j'aime pas les menteurs qui n'assume pas .........................:D:D:D

J'ai rien à assumer par contre toi, on vient de voir qui tu est aujourd'hui, ça fait des sujets d'intello à tout bout de champs alors qu'en fait t'en est encore a croire que l'homme blanc est supérieur au noir 😌 ça fait pitié sincèrement, j'espère que tu retrouvera une crédibilité un jour
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J'ai rien à assumer par contre toi, on vient de voir qui tu est aujourd'hui, ça fait des sujets d'intello à tout bout de champs alors qu'en fait t'en est encore a croire que l'homme blanc est supérieur au noir 😌 ça fait pitié sincèrement, j'espère que tu retrouvera une crédibilité un jour
Trouves moi une seule phrase où je dis que l'homme blanc est supérieur à l'homme noir, non mais ...... là tu mens .................... :claque::claque::claque:
 
Trouves moi une seule phrase où je dis que l'homme blanc est supérieur à l'homme noir, non mais ...... là tu mens .................... :claque::claque::claque:

C'est ce que tu dit depuis le début coco

D'abord tu dit qu'elle montre pas la tête de son mec parce que il est Black.. (commérage de gonzesse)
Quand je fait remarquer que le fait qu'il soit Black n'est pas discriminant, tu "m'accuse" d'être une renoi qui défend les renoi, parce que autrement aucune rebeu ne pourrait penser qu'un renoi est un parti acceptable.
Et enfin tu te dit contre le métissage.
C'est l'heure pour toi d'assumer ce que tu est: un rebeu raciste des renoi, un débilos quoi😉
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C'est ce que tu dit depuis le début coco

D'abord tu dit qu'elle montre pas la tête de son mec parce que il est Black.. (commérage de gonzesse)
Quand je fait remarquer que le fait qu'il soit Black n'est pas discriminant, tu "m'accuse" d'être une renoi qui défend les renoi, parce que autrement aucune rebeu ne pourrait penser qu'un renoi est un parti acceptable.
Et enfin tu te dit contre le métissage.
C'est l'heure pour toi d'assumer ce que tu est: un rebeu raciste des renoi, un débilos quoi😉
1] Cette artiste c'est pas Mylène Framer elle étale sur les réseaux sociaux sa vie vie privée et annonce son mariage mais cache l'identité de son son mari eh ben pour moi il y a anguille sous roche ce que tu appelles toi du commérage de gonzesse

2] Tu t’enflammes et tu sautes comme du pop corn et tu insultes indirectement les commentateurs, eh ben pour moi si cette affaire te tient à cœur c'est qu’il y a une raison , laquelle ?

3] Oui je suis débilos et je le revendique :p
 
Dernière édition:
Tu dis croyant...Donc j'en déduis croyant mais qui doit agir en contradiction avec sa croyance. La croyance étant associée à la vertue, le comportement en question doit être déviant ..

Tes déductions en chaîne faussent mon propos, du coup ça n'a plus rien avoir avec mon propos, c'est ce que j'essaie de te dire.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non par contre les metisses à moitié maghrébins ça dépend lesquels

Français marocains = bizarres à éviter trop de problemes d’identité
Français algériens = français
Marocains allemands = beaux gosses
Marocains hollandais = super beaux gosses
et bien finalement il y a des avantages le métissage toi qui est contre :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mes enfants sont métis franco maghrébins , et jamais ils n ont eu de remarques la dessus
on va dire que 95% de leurs copains sont 100% maghrébins et il y a aucun souci
 
Pour le moment non, je suis métisse maghrébine ainsi que mes filles, européens/Tounsi, les gens disent habituellement Macha Allah en voyant mes enfants. Pour le moment pas de soucis, après ça veut pas dire que c'est le cas pour tous

Alhamdoulilah. Personnellement j'en ai les larmes aux yeux. Mais après ça dépend le mélange. Le mélange blanc-maghrébin passe plus et est mieux accepté. J'ai trois neveux "blanc-maghrébin" et je n'ai pour l'instant jamais rien entendu aussi de leur côté de négatif.
 
Haut