Racisme maghrébins

J'ai une question qui me taraude l'esprit, aujourd'hui au grand jour à cause ou grâce au réseaux sociaux le racisme des maghrébins éclate au grand jour "pas tous" mais il y'a du monde et ont ne se cachent plus... J'ai l'impression d'entendre Marine le Pen parfois .... Pour des personnes qui eux même sont immigrés le comble..... Mais bon, Ma question est la suivante que dit les textes religieux sur le racisme ?
L'esclavage autorisé dans les textes est tels à l'origine des prétendus suprémastiestes maghrébins ?

Pour finir un arabe ma dit regarde le monde et regarde à qui la vie à donné les richesses.... Et tu comprendra... Aujourd'hui avec du recul je pense qu'il a raison la vie vous aime et comme pour les réseaux sociaux elle ne le cache même plus..... Bonne soirée tts le monde... Paix et amour même si ont est différent.....et au passage ont le sais Dieu vous aime....

J'ai une question qui me taraude l'esprit, aujourd'hui au grand jour à cause ou grâce au réseaux sociaux le racisme des maghrébins éclate au grand jour "pas tous" mais il y'a du monde et ont ne se cachent plus... J'ai l'impression d'entendre Marine le Pen parfois .... Pour des personnes qui eux même sont immigrés le comble..... Mais bon, Ma question est la suivante que dit les textes religieux sur le racisme ?
L'esclavage autorisé dans les textes est tels à l'origine des prétendus suprémastiestes maghrébins ?

Pour finir un arabe ma dit regarde le monde et regarde à qui la vie à donné les richesses.... Et tu comprendra... Aujourd'hui avec du recul je pense qu'il a raison la vie vous aime et comme pour les réseaux sociaux elle ne le cache même plus..... Bonne soirée tts le monde... Paix et amour même si ont est différent.....et au passage ont le sais Dieu vous aime....

Dernière édition:

On dirait un speech du RN ou de Trump...tu l'as trouvé où ce hors sol ? Les sud africains ont déjà tout le patrimoine sud africain.

Les sud africains blancs ont mis l'Afrique du sud en coupe réglée et ont instauré le système d'apartheid.

T'es sérieux là....de plus les blancs même aujourd'hui possèdent encore d'énormes propriétés alors que les noirs manquent de terres agricoles.

L'Afrique du sud a mis en place une commission qui évalue les terres pour les racheter à un prix raisonnable.

Mais les blancs habitués à avoir le contrôle sur la majorité des terres prises par les colons rechignent à vendre les terres et vont pleurer

chez Trump qui reprend leur narratif et parle de génocide.

Ce serait risible si ce n'était pas dramatique ce que les noirs ont vécu et vivent encore.

Pourquoi il ne parle pas du racisme sioniste inscrit dans le marbre qui conduit au génocide ?

.

On dirait un speech du RN ou de Trump...tu l'as trouvé où ce hors sol ? Les sud africains ont déjà tout le patrimoine sud africain.

Les sud africains blancs ont mis l'Afrique du sud en coupe réglée et ont instauré le système d'apartheid.

T'es sérieux là....de plus les blancs même aujourd'hui possèdent encore d'énormes propriétés alors que les noirs manquent de terres agricoles.

L'Afrique du sud a mis en place une commission qui évalue les terres pour les racheter à un prix raisonnable.

Mais les blancs habitués à avoir le contrôle sur la majorité des terres prises par les colons rechignent à vendre les terres et vont pleurer

chez Trump qui reprend leur narratif et parle de génocide.

Ce serait risible si ce n'était pas dramatique ce que les noirs ont vécu et vivent encore.

Pourquoi il ne parle pas du racisme sioniste inscrit dans le marbre qui conduit au génocide ?

.
Ah oui attention c’est un Franco Marocain de la super giga mega droite, un baroudeur qui reste plusieurs mois dans les pays qu’il visite et vis auprès des autochtones, , c’est certainement le gars le moins raciste sur terre et le plus ouvert , tout ton contraire , les vérités qu’il dit ne te plaisent pas car ça enlève toute la victimisation autour qui te sert d’engrais pour ton racisme et tes phobies.

Dernière édition:
Ah oui attention c’est un Franco Marocain de la super giga mega droite, un baroudeur qui reste plusieurs mois dans les pays qu’il visite et vis auprès des autochtones, , c’est certainement le gars le moins raciste sur terre et le plus ouvert , tout ton contraire , les vérités qu’il dit ne te plaisent pas car ça enlève toute la victimisation autour qui te sert d’engrais pour ton racisme et tes phobies.

Quand il sort l'énormité que les blancs d'Afrique du sud ne peuvent acheter des terres alors que chaque terrien dispose de territoires si immenses qu'il lui faut beacoup de temps pour les parcourir...c une contre vérité flagrante de dire qu'ils ne peuvent acheter de terres.

Sois réaliste un peu.

Et pour la France tu veux nous persuader qu'il n'y a pas de racisme à tous les niveaux ?

La aussi sois réaliste...le racisme tu l'as en pleine face dès que tu allumes la télé avec les éructations des medias des milliardaires et des politiques...

Pour le voir fréquente un noir ou un arabe ou accompagne le pendant qlq semaines...et tu verras toi même ce qu'il en est

Le racisme vise aussi des collègues policiers noirs ou franco marocains.

.

Il y a aussi du racisme noir anti maghrébins, et ? Comme si on avait de l'influence dans ce monde...ça ne vole pas plus haut que les cocotiers ou les histoires de couscous et de caftan...

Quand il sort l'énormité que les blancs d'Afrique du sud ne peuvent acheter des terres

.
Il parle du Zimbabwe qui n’est pas en Afrique du Sud .

À plusieurs reprises, il tient des déclarations jugées racistes envers les Blancs

• « L'homme blanc est ici comme le second citoyen : vous êtes en numéro un. Il est numéro deux ou trois. C’est ce qui doit être enseigné à nos enfants »;
  • « Notre parti doit continuer de faire entrer la peur dans le cœur de l'homme blanc, notre véritable ennemi »;
  • « Nous disons non aux Blancs qui possèdent nos terres. Ils doivent partir. Il n’y a pas de place pour eux ici »;
  • « Le seul homme blanc que vous pouvez croire est l'homme blanc mort ».
Alors que les Blancs assuraient 80 % du revenu national, cette politique agraire favorise la famine dans l'ancien grenier à maïs de l'Afrique. D'exportateur, le pays devient importateur. En 2016, constatant la répercussion néfaste de ses mesures sur la production agricole, Robert Mugabe appelle au retour au pays des fermiers blancs contraints à l'exil.

ah on les vire , oups on constate qu’ils avaient du savoir faire que les locaux n’ont pas, au point que le pays connaît une famine , on les fait revenir , finalement il y a le bon et le mauvais racisme .

Si tu parles du racisme anti noir de certains maghrébins j'ai du mal à croire que tu le "découvres" parce ça fait longtemps que ça a été médiatisé...
Ce dont la presse et la littérature parlent beaucoup moins c'est du racisme subit par les personnes noires maghrébines. Les maghrébins ne sont pas tous blancs.

Dans le cas du racisme anti noir on peut pas vraiment parler de " prétendus suprématistes maghrébins" parce qu'il y a aussi des maghrébins noirs qui peuvent subir du racisme de la part de maghrébins blancs.
C'est des maghrébins blancs qui se sentent supérieurs aux noirs, que ces noirs soient tunisiens ou sénégalais.

Faut balayer devant sa porte.

Les noirs adorent être noirs, ils pensent être les plus beaux, ont tout inventé, les autres ne sont que des sous-espèces.

On leur doit tout, ce sont les meilleurs, ils ont la meilleure histoire (enfin, celle des autres qu'ils s'attribuent souvent) ils font leur film afro, ils n'écoutent que de la musique afro, ils ne supportent même pas les albinos et les métissés dans leur propre pays.

Alors hein, parle du racisme des tiens si tu veux mais laisse les autres vivre en paix.

Il y a aussi du racisme noir anti maghrébins, et ? Comme si on avait de l'influence dans ce monde...ça ne vole pas plus haut que les cocotiers ou les histoires de couscous et de caftan...
Avec les afrocentriste de kemi Seba et tout les autres déchets de son acabit ,il parle maintenant de reconquérir le Maghreb 😂😂😂, on les attend😂😂😂, c est pas avec la troposphère5 made in congo une fusée artisanale qu ils vont réussir à reconquérir l Afrique 😂😂😂 bref je ressens en ce moment du racisme un peu partout , en Espagne il y a en ce moment a Torre une chasse au marocain, en Angleterre des vidéo tourne et mettent en exergue les manifestations à caractère islamique,en Irlande Ils manifestent contre toute sorte d immigration , en Pologne pareil les Sud-Africains avec les Dudula sont en train de traques tout les ressortissants étrangers illégaux ( ils font le taf de la police), les états unis avec ICE font aussi la chasse au Illégaux ce qui a créé des tensions inter ethnique latinos vs black que ce soit a Los Angeles , Chicago ou New York , le monde va mal

Les noirs adorent être noirs, ils pensent être les plus beaux, ont tout inventé, les autres ne sont que des sous-espèces.

On leur doit tout, ce sont les meilleurs, ils ont la meilleure histoire (enfin, celle des autres qu'ils s'attribuent souvent) ils font leur film afro, ils n'écoutent que de la musique afro, ils ne supportent même pas les albinos et les métissés dans leur propre pays.

Alors hein, parle du racisme des tiens si tu veux mais laisse les autres vivre en paix.
L illusion donne plus de crédit que les choses concrètes, ils ont plus d assurance que les blancs qui bâtissent des sociétés modernes avec de vrais avancées technologiques,le gens ne retiennent que le côté swagg, mais je pense que cette tendance est en train de s essouffler que ce soit dans la musique cinéma et mode , ils ont compris que la tendance s inverse donc ils essaient autres choses

L illusion donne plus de crédit que les choses concrètes, ils ont plus d assurance que les blancs qui bâtissent des sociétés modernes avec de vrais avancées technologiques,le gens ne retiennent que le côté swagg, mais je pense que cette tendance est en train de s essouffler que ce soit dans la musique cinéma et mode , ils ont compris que la tendance s inverse donc ils se mettent dans une situation de persécution

L illusion donne plus de crédit que les choses concrètes, ils ont plus d assurance que les blancs qui bâtissent des sociétés modernes avec de vrais avancées technologiques,le gens ne retiennent que le côté swagg, mais je pense que cette tendance est en train de s essouffler que ce soit dans la musique cinéma et mode , ils ont compris que la tendance s inverse donc ils essaient autres choses
Je constate une pleine puissance de l'afrocentrisme, combinée à une forte immigration dans nos pays, y compris au Maghreb, ils veulent réécrire l'histoire de nos pays.

Je constate une pleine puissance de l'afrocentrisme, combinée à une forte immigration dans nos pays, y compris au Maghreb, ils veulent réécrire l'histoire de nos pays.
L afrocentrisme est devenu un problème mais je pense qu aussi c est manipule, je pense que cette organisation n' est pas si forte ou bien moins forte que l organisation qui veux créer le chaos et s appuyer sur cette idéologie, dans les médias électronique et réseau sociaux marocain ça ne parle que de ça. Quel intérêt à laisser les gens en parler si ce n est pour se révolter , une vraie idéologie s infiltre dans un système et n' est mise au jour que quand elle a gangrène tout le systeme.

Ne crois pas l arabe qui dit ça, une personne riche n est pas forcément une personne qui mérite sa richesse ou une personne bienseante
Tu connais Sant Kabir ? C est un saint musulman et hindou qui dit que tout le monde est égal devant Dieu et que les religions ne sont que des langues
Ne baisse pas les bras , ne fais pas ce que Nietzsche critiquait chez les chrétiens,
Sais tu que Bouddha est un prophète chrétien et musulman Baarlam et Josaphat/ Bilawar wa Judasaph ?
il dit que le monde tient par la compassion et que tous sont égaux et tous doivent respecter tous même les animaux
De la façon dont tu juges tu seras jugé, Jésus aussi le dit
Suis Jean le Baptiste ; ne moleste personne, ne sois pas voleur, ni corrompu, partagé tes profits avec les déshérités , crée un cercle d harmonie autour de toi, plutôt que de créer des pauvres autour de toi comme les ultra riches et te piéger par l insécurité

Si tu parles du racisme anti noir de certains maghrébins j'ai du mal à croire que tu le "découvres" parce ça fait longtemps que ça a été médiatisé...
Ce dont la presse et la littérature parlent beaucoup moins c'est du racisme subit par les personnes noires maghrébines. Les maghrébins ne sont pas tous blancs.

Dans le cas du racisme anti noir on peut pas vraiment parler de " prétendus suprématistes maghrébins" parce qu'il y a aussi des maghrébins noirs qui peuvent subir du racisme de la part de maghrébins blancs.
C'est des maghrébins blancs qui se sentent supérieurs aux noirs, que ces noirs soient tunisiens ou sénégalais.
Je ne le découvre pas mais aujourd'hui il est en pleins jours avec les réseaux sociaux et franchement c'est vraiment dommage.... Heureusement que j'ai connu des personnes magnifiques avant les racistes..qui sont encore une fois une minorité qui fait beaucoup de bruit.... Franchement les réseaux ont tts cassés... C t mieux avant.....

Ne crois pas l arabe qui dit ça, une personne riche n est pas forcément une personne qui mérite sa richesse ou une personne bienseante
Tu connais Sant Kabir ? C est un saint musulman et hindou qui dit que tout le monde est égal devant Dieu et que les religions ne sont que des langues
Ne baisse pas les bras , ne fais pas ce que Nietzsche critiquait chez les chrétiens,
Sais tu que Bouddha est un prophète chrétien et musulman Baarlam et Josaphat/ Bilawar wa Judasaph ?
il dit que le monde tient par la compassion et que tous sont égaux et tous doivent respecter tous même les animaux
De la façon dont tu juges tu seras jugé, Jésus aussi le dit
Suis Jean le Baptiste ; ne moleste personne, ne sois pas voleur, ni corrompu, partagé tes profits avec les déshérités , crée un cercle d harmonie autour de toi, plutôt que de créer des pauvres autour de toi comme les ultra riches et te piéger par l insécurité

franchement aujourd'hui j'ai l'impression plus tu fais du mal plus tu es bénie c'est franchement dommage..... Et si ont '' '... '''.....?

Le racisme des subsahariens est aussi du high level , je défie quiconque aillent faire le 1/10ieme de ce qu ils font au Maghreb, vous verrez comment ils vous traiteront , si c est pas la mort direct

Les subsahariens sont en train en ce moment de se retourner contre toute sortes de population étrangère chez eux , je donne pas cher au libanais du Sénégal et côté d ivoire , bientôt leur tour et pourtant ils ont des commerces sociétés et font tourner les pays cites

Retour