Racisme maghrébins

J'ai une question qui me taraude l'esprit, aujourd'hui au grand jour à cause ou grâce au réseaux sociaux le racisme des maghrébins éclate au grand jour "pas tous" mais il y'a du monde et ont ne se cachent plus... J'ai l'impression d'entendre Marine le Pen parfois .... Pour des personnes qui eux même sont immigrés le comble..... Mais bon, Ma question est la suivante que dit les textes religieux sur le racisme ?
L'esclavage autorisé dans les textes est tels à l'origine des prétendus suprémastiestes maghrébins ?

Pour finir un arabe ma dit regarde le monde et regarde à qui la vie à donné les richesses.... Et tu comprendra... Aujourd'hui avec du recul je pense qu'il a raison la vie vous aime et comme pour les réseaux sociaux elle ne le cache même plus..... Bonne soirée tts le monde... Paix et amour même si ont est différent.....et au passage ont le sais Dieu vous aime....

J'ai une question qui me taraude l'esprit, aujourd'hui au grand jour à cause ou grâce au réseaux sociaux le racisme des maghrébins éclate au grand jour "pas tous" mais il y'a du monde et ont ne se cachent plus... J'ai l'impression d'entendre Marine le Pen parfois .... Pour des personnes qui eux même sont immigrés le comble..... Mais bon, Ma question est la suivante que dit les textes religieux sur le racisme ?
L'esclavage autorisé dans les textes est tels à l'origine des prétendus suprémastiestes maghrébins ?

Pour finir un arabe ma dit regarde le monde et regarde à qui la vie à donné les richesses.... Et tu comprendra... Aujourd'hui avec du recul je pense qu'il a raison la vie vous aime et comme pour les réseaux sociaux elle ne le cache même plus..... Bonne soirée tts le monde... Paix et amour même si ont est différent.....et au passage ont le sais Dieu vous aime....

Dernière édition:

On dirait un speech du RN ou de Trump...tu l'as trouvé où ce hors sol ? Les sud africains ont déjà tout le patrimoine sud africain.

Les sud africains blancs ont mis l'Afrique du sud en coupe réglée et ont instauré le système d'apartheid.

T'es sérieux là....de plus les blancs même aujourd'hui possèdent encore d'énormes propriétés alors que les noirs manquent de terres agricoles.

L'Afrique du sud a mis en place une commission qui évalue les terres pour les racheter à un prix raisonnable.

Mais les blancs habitués à avoir le contrôle sur la majorité des terres prises par les colons rechignent à vendre les terres et vont pleurer

chez Trump qui reprend leur narratif et parle de génocide.

Ce serait risible si ce n'était pas dramatique ce que les noirs ont vécu et vivent encore.

Pourquoi il ne parle pas du racisme sioniste inscrit dans le marbre qui conduit au génocide ?

.

Retour