Racisme maghrébins

l'7amdoullah je ne vis pas dans cette magrébie et n'en suit pas issue ! Ces magrebins on l'air d'idiot utile totalement endoctriné a L'Islamo gauchiste a la victimisation comme seule arguments de vie .....je ne comprends pas ce que fait le président et le grand mufti de ce pays pour ce peuple ? ...il est temps que l'ONU se penche sur ce pays et statut sur son devenir ....
Que penses tu de la Shoah ?

ces tribus quelque part n'avaient aucune existence juridique, pour reprendre Dieudonné.
Le droit , les contrats dépendent de la reconnaissance sociale, mieux ils ne pourraient exister sans liens, sans relations sans parties , sans milieu et sans sujet , et pas de sujet sans milieu : l on ne peut se concevoir sans espaces et sans substance de base pour la cognition, la pensée est toujours pensée dans quelque chose et avec quelque chose, elle est toujours venue avec un milieu ...
Cogito ergo sum, je pense donc je suis, mais la pensée peut elle se défaire d un milieu? La pensée est forcément quelque part !!!!!
Or tous ces éléments sont présents en Afrique, il y a des coutumes, un milieu, des gens qui pensent et créent des institutions
Va tu me dire que les contrats verbaux n existent pas ?

Comme tu critiques les Noirs qui se plaignent, je te parle des juifs qui se plaignent...
Ha bon ! J'ai critiqué "les noirs qui se plaignent"

Ou ça dis moi ?

l'7amdoullah je ne vis pas dans cette magrébie et n'en suit pas issue ! Ces magrebins on l'air d'idiot utile totalement endoctriné a L'Islamo gauchiste a la victimisation comme seule arguments de vie .....je ne comprends pas ce que fait le président et le grand mufti de ce pays pour ce peuple ? ...il est temps que l'ONU se penche sur ce pays et statut sur son devenir ....

le passage:
Victimisation comme seul argument de vie....
Ou !? une fois encore je critique "les noirs qui se plaignent" comme tu l'as dit dans ce que moi je dis !
l'7amdoullah je ne vis pas dans cette magrébie et n'en suit pas issue ! Ces magrebins on l'air d'idiot utile totalement endoctriné a L'Islamo gauchiste a la victimisation comme seule arguments de vie .....je ne comprends pas ce que fait le président et le grand mufti de ce pays pour ce peuple ? ...il est temps que l'ONU se penche sur ce pays et statut sur son devenir .

Quelqu'un qui fait du mal chez moi c'est pas quelqu'un qui a réussi, c'est un raté.
Et se rater sur le plan spirituel c'est rater sa vie.

La haine, la sournoiserie, la laideur morale, la débauche.... n'ont jamais rendu heureux.
Oui je suis d'accord avec toi sur le fond... Mais sur la forme sa dégoute pas mal de monde.... J'ai vu des gens bien être dégouté d'avoir été bon... Car il se retrouve sur le carreau d'avoir respecté et fait de leur mieux pour tts.... Bon Bouchra j'arrête de t'embêter lol A+ sa fait plaisir de voir que tu es toujours là lol moi je repars mdrr

les juifs hahaha ils ont su développer des terres désertiques quand l'africain ne développe pas le continent le plus riche du monde
Israël n a jamais été un désert , c est un argument de l extrême droite sioniste
Les terres d Israël appartiennent elles à des étrangers çomme celles de Cote d ivoire, de Namibie , du Zimbabwe, d Afrique du Sud ?
Est ce des étrangers qui l ont imposée leurs lois ?
Les USA interfèrent ils dans les affaires politiques, économiques et militaires d Israël ?
Les USA ont ils soutenu un coup d état en Israël comme la France en Côte d ivoire avec Ouattara ?
Que connais tu de l Afrique ? Les pays ne se ressemblent pas
Tu crois encore que l Ethiopie est pauvre ?
Il y a plus d argent qui sort d Afrique qu il n y entre
Les Sionistes ont été financés par des juifs qui ont exploité illégalement le Congo RDC avec l aide des Belges

Israël n a jamais été un désert , c est un argument de l extrême droite sioniste
Les terres d Israël appartiennent elles à des étrangers çomme celles de Cote d ivoire, de Namibie , du Zimbabwe, d Afrique du Sud ?
Est ce des étrangers qui l ont imposée leurs lois ?
Les USA interfèrent ils dans les affaires politiques, économiques et militaires d Israël ?
Les USA ont ils soutenu un coup d état en Israël comme la France en Côte d ivoire avec Ouattara ?
Que connais tu de l Afrique ? Les pays ne se ressemblent pas
Tu crois encore que l Ethiopie est pauvre ?
Il y a plus d argent qui sort d Afrique qu il n y entre
Les Sionistes ont été financés par des juifs qui ont exploité illégalement le Congo RDC avec l aide des Belges
Si tu veux parler géopolitique en Afrique sache un truc c est que les 4 dominants sont Usa chine Russie Israhell , voilà le Maroc comme l Egypte ne sont que des intermédiaires, ajoutes les Emirats mais ils sont pas si influents que les autres ,l Inde eux se sont fait rekt du Mali mais ils ont une influence en afsud avec sa forte communauté ,pour la RDC elle flirt encore avec Israhell et je dirais même plus trump fait tout pour donner une part du gâteau Afrique a Israhell ... Tu as les intérêts et les impératifs c est pas la même chose ,Israhell pour trump c est un impératif

Dans un avenir proche tu pourrais voir la Turquie et l Iran débarquer , la Turquie qui veut réformer l' Empire ottoman et l Iran de Par ses proxis ( forte communauté libanaise chiite en côte d' ivoire et Sénégal)

LOL nan nan tu vis en France là où tes collègues, tes voisins et le boulanger te voient comme une "maghrébine" ou pire une "rebeue" :joueur:
Tu veux être vu comme une marocaine retourne au Maroc et laisse ton passeport RF au passage. Quoi que là bas tu deviendras une zmag...y’a pas de solution.

Bonne journée :joueur:

Si tu veux parler géopolitique en Afrique sache un truc c est que les 4 dominants sont Usa chine Russie Israhell , voilà le Maroc comme l Egypte ne sont que des intermédiaires, ajoutes les Emirats mais ils sont pas si influents que les autres ,l Inde eux se sont fait rekt du Mali mais ils ont une influence en afsud avec sa forte communauté ,pour la RDC elle flirt encore avec Israhell et je dirais même plus trump fait tout pour donner une part du gâteau Afrique a Israhell ... Tu as les intérêts et les impératifs c est pas la même chose ,Israhell pour trump c est un impératif

Dans un avenir proche tu pourrais voir la Turquie et l Iran débarquer , la Turquie qui veut réformer l' Empire ottoman et l Iran de Par ses proxis ( forte communauté libanaise chiite en côte d' ivoire et Sénégal)
C est très vrai

Oui je suis d'accord avec toi sur le fond... Mais sur la forme sa dégoute pas mal de monde.... J'ai vu des gens bien être dégouté d'avoir été bon... Car il se retrouve sur le carreau d'avoir respecté et fait de leur mieux pour tts.... Bon Bouchra j'arrête de t'embêter lol A+ sa fait plaisir de voir que tu es toujours là lol moi je repars mdrr
C'est pas d'avoir été bon dont il faut être dégouté mais d'avoir été bon AVEC LES MAUVAISES PERSONNES.
Je connais ce dégoût et je peux te dire que j'ai bien appris la leçon 😁
Plaisir partagé tu prends soin de toi à +

Tu as tout dit

Jésus et Bouddha disent fais du bien a ceux qui te font du mal
Jean le Baptiste alias Yahyah aussi
Je sais pas ce qu'ils ont dit mais ceux qui encouragent à "tendre l'autre joue" et tout le bullshit je leur demande ce qu'ils ont fumé avant 😁

Il faut pas avoir de l'empathie pour tout le monde parce qu'on vit dans un monde très cruel.
Il s'agit pas d'être mauvais avec les méchants (je suis pas mauvaise).
Mais on peut être une bonne personne et dire aux gens d'aller se faire f*** quand c'est nécessaire.

Faut balayer devant sa porte.

Les noirs adorent être noirs, ils pensent être les plus beaux, ont tout inventé, les autres ne sont que des sous-espèces.

On leur doit tout, ce sont les meilleurs, ils ont la meilleure histoire (enfin, celle des autres qu'ils s'attribuent souvent) ils font leur film afro, ils n'écoutent que de la musique afro, ils ne supportent même pas les albinos et les métissés dans leur propre pays.

Alors hein, parle du racisme des tiens si tu veux mais laisse les autres vivre en paix.
C'est pas très intelligent de répondre par des propos stigmatisants sauf si tu cautionnes le racisme aussi...un noir t'as volé ton pain au chocolat?

Le racisme des subsahariens est aussi du high level , je défie quiconque aillent faire le 1/10ieme de ce qu ils font au Maghreb, vous verrez comment ils vous traiteront , si c est pas la mort direct

Les subsahariens sont en train en ce moment de se retourner contre toute sortes de population étrangère chez eux , je donne pas cher au libanais du Sénégal et côté d ivoire , bientôt leur tour et pourtant ils ont des commerces sociétés et font tourner les pays cites
Les libanais n'ont pas de problèmes au Sénégal pas plus que les chinois, les marocains ou les turcs...ces communautés sont là pour faire du business c'est tout...par contre les libanais font face à une forte concurrence dans le commerce où ils avaient le monopole...

C'est pas très intelligent de répondre par des propos stigmatisants sauf si tu cautionnes le racisme aussi...un noir t'as volé ton pain au chocolat?
Crois-tu que @Marbeldano est raciste et particulièrement contre les noirs?
J'ai lu toutes ses interventions à ce sujet mais je le trouve plutôt bienveillant , compatissant et sage.
Par contre, que vient faire " le pain au chocolat" dans cette histoire.
Chocolat.....Noir.....Racisme
🤔 🤔

J'ai lu toutes ses interventions à ce sujet mais je le trouve plutôt bienveillant , compatissant et sage.
🤔 🤔
Il l est
Vois sur mon topic sur l État Rom
Je propose comme nom Poubellistan.

Il l est
Vois sur mon topic sur l État Rom
C'est celui qui le dit qui l'est.

🤔 🤔
je ne comprends pas ces préjugés à mon encontre alors que j'ai toujours veillé à ne pas avoir de langue de bois. Je dis les choses vraies. Telles qu'elles sont.
Et la vérité oui, la vérité, fait souvent mal.

je ne comprends pas ces préjugés à mon encontre alors que j'ai toujours veillé à ne pas avoir de langue de bois. Je dis les choses vraies. Telles qu'elles sont.
Et la vérité oui, la vérité, fait souvent mal.
Tu sais que mon statut de bladinaute-obseravateur mr cantonné dans une position de stricte neutralité.
J'observe, j'analyse, j'essaye de comprendre neutralité et impartialité oblige. 🤔

Retour