Racisme : une femme enceinte victime de coups

cette histoire est moins médiatique que celle du petit francois qui se fait chiper son pain au chocolat par ses petits camarades musulmans affamés en plein mois de ramadan:p:p:p elle était trop drôle celle, c'est dire à quel niveau on se situe quand un chef de parti majoritairement représentatif exacerbe à ce point la haine de l'arabe, y'en a encore qui dise ou est le racisme en France;)
 
l'avocat peut toujours t'assurer ce qu'il veut, en dernier lieu ce n'est pas lui qui décide....
Ds les histoires d'indemnisation morale ou et physique c'est englobé ds ton indemnité. Tu donnes juste un truc de départ à l'avocat pour commencer après c tt. En plus tu peux demandé des avances à la partie adverse qui te seront retirées en fin de proces.
 
cette histoire est moins médiatique que celle du petit francois qui se fait chiper son pain au chocolat par ses petits camarades musulmans affamés en plein mois de ramadan:p:p:p elle était trop drôle celle, c'est dire à quel niveau on se situe quand un chef de parti majoritairement représentatif exacerbe à ce point la haine de l'arabe, y'en a encore qui dise ou est le racisme en France;)

C'est relou mais bon faut voir le bon coté des choses , c'est original d'etre arabe de nos jours :D
 
ça dépend... c'est marrant mais le sujet juste en dessous de celui là à l'instant T concernant un gars en prison qui aurait subi des menaces pour se convertir avec comme source le journal le parisien (qui vaut bien le républicain lorrain) est fortement mis en doute... donc je mets quasi le même message que j'y ai vu :

"Encore un délire improuvable, un fake débile, une abjecte propagande islamiste par toujours la même bande de haineux."

pour info on nous a déjà fait le coup il n'y a pas longtemps de l'agression islamophobe sur une pauvre femme et c'était une mythomane...

Aparté mise à part, cette agression bien réelle est scandaleuse et le racisme ne fait aucun doute... mais que les psychos mytho parano arrêtent de faire passer toute info critique à des individus musulmans pour de la propagande d’extrême droite...

On parle d'une personne victime de violence à caractère raciste et vous la seul chose qui vous choque c'est que l'on OBLIGE un VIOLEUR à se convertir à l'islam...

Obliger un violeur à se convertir à l'islam est plus grave à vos yeux visiblement que une agression à caractère raciste.

Chapeau les gars...
 
Elle est d’origine marocaine, elle porte le voile, mais elle n’est pas une fille du bled ayant bénéficié d’un regroupement familial. Elle est née en France. Elle a passé toute son enfance à Nancy et à Vandoeuvre, elle vote à chaque élection. Mère de deux enfants en bas âge, elle attend son troisième avec son époux, Français lui aussi. Un jeune homme tout blond, converti à l’islam depuis son adolescence par choix.


Pq se justifier ???????????????????? :eek:

Parce que si elle été du bled, venu en France par regroupement familial et ne vote jamais, il est sans nul doute justifier de la tabassé.
 
cette histoire est moins médiatique que celle du petit francois qui se fait chiper son pain au chocolat par ses petits camarades musulmans affamés en plein mois de ramadan:p:p:p elle était trop drôle celle, c'est dire à quel niveau on se situe quand un chef de parti majoritairement représentatif exacerbe à ce point la haine de l'arabe, y'en a encore qui dise ou est le racisme en France;)

Ils se sont fait chipé leur pain au chocolat en plein ramadan du mois d'Août ! en 2012, le soutient scolaire à été généreux, car Copé ne ment jamais...

Plus sérieusement, quand tu vois Copé mentir avec autant d'assurance, tu te rend vite compte que l'islamisme c'est pas les musulmans qui le crée...
 
Parce que si elle été du bled, venu en France par regroupement familial et ne vote jamais, il est sans nul doute justifier de la tabassé.
:D
Comme ça m'a choqué ce passage.
En plus son mari est blond non mais j'hallucine !!! Tabasse au moins celles dont le mari est bazané. Franchement les poules mouillées ne savent vraiment pas choisir leur vicitime :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Détrompes toi , c'est une procédure comme une autre
tu as une assurance proposé par la banque pour rembourser une partie des frais de justice ;)
Ds les histoires d'indemnisation morale ou et physique c'est englobé ds ton indemnité. Tu donnes juste un truc de départ à l'avocat pour commencer après c tt. En plus tu peux demandé des avances à la partie adverse qui te seront retirées en fin de proces.

Malheureusement j'ai une certaine expérience de la justice française, de ses lenteurs et de ses injustices....
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est plus fort que vous ! :D il faut toujours un "MAIS" :D

J'y peux rien si elle dit elle-même que c'est ciblé !

Qd un seul enfant est racketé c'est qu'il est une tête à claque, voire parano ou menteur ? Qd ils sont plusieurs à être racketés c'est que les bourreaux sont enfin fautifs, l'histoire devient crédible ?

Faudrait ne pas débiter de conneries: je n'ai pas dit qu'elle était une tête à claques parano ou menteuse ni quoi que ce soit !!!!!

Donc, évite de m'accorder des opinions que je n'ai jamais tenus, ce serait sympa !
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Le discours politique s'est brouillé et celui des partisans s'est extrêmisé (ça se dit?), quand on discute calmement politique avec les gens (donc ça dure 5 minutes maxi) on finit toujours par devoir choisir son camps entre les fachos et les gauchos, il n'y a plus rien au milieu...
Et les politiques centristes genre bayrou n'ont plus aucune place dans les médias... La responsabilité des médias dans l’ambiance délétère qui règne en France en ce moment est immense.

Exactement, en ne faisant pas attention aux discours intermédiaire voir en les refusant, ils ont une responsabilité claire dans cette évolution d'opinions.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
On va dire que les assurances sont la pour cela ;)

quesqui c'est passé dit moi tout youpli :(


assurances d'accord, encore faut-il:

1. être assuré.
2. penser, après une agression, à faire une déclaration de "sinistre"
3. prévoir de longues années de procédure.

mais cela dit, il faut quand même porter plainte quand on est dans son droit; en revanche faut pas s'attendre à une indemnisation ou même à voir ses agresseurs punis; les tribunaux étant surchargés, une plainte pour insultes va se retrouver tout en dessous de la pile.....(même s'il y a agression physique en plus...)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
@Drianke, j'ai pas tout lu :timide: j'espère que la mère et le bébé se porte bien?


Elle ne semble pas avoir été rouée du coup, le bébé n'a donc rien, mais ce qui s'est passé est déjà suffisamment grave.

L'article indique ceci :
Le voisin l’agresse verbalement, puis physiquement. Elle se retrouve coincée contre un arbre, le cou serré par la poigne de l’homme qui lui envoie au visage : « Sale race », « rentre chez toi ».

Une plainte a été déposée au commissariat de police de Thionville. Sept jours d’ITT ont été prescrits à la jeune femme. Le médecin note œdèmes, contusions, ecchymoses « compatibles avec une ou plusieurs tentatives de strangulation ».
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'y peux rien si elle dit elle-même que c'est ciblé !

Ciblée, surement dans le sens où c'est peut être la seule musulmane de l'immeuble aussi, non ? C'est pas une idée possible ça, d'être les seuls rebeux dans une résidence ? :rolleyes:
Tu crois vraiment que si c'était arrivé dans une résidence style la Cité des 4000 à La Courneuve, personne n'aurait réagit pr lui porter secours ou bien ?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
assurances d'accord, encore faut-il:

1. être assuré.
2. penser, après une agression, à faire une déclaration de "sinistre"
3. prévoir de longues années de procédure.

mais cela dit, il faut quand même porter plainte quand on est dans son droit; en revanche faut pas s'attendre à une indemnisation ou même à voir ses agresseurs punis; les tribunaux étant surchargés, une plainte pour insultes va se retrouver tout en dessous de la pile.....(même s'il y a agression physique en plus...)

C'est clair, surtout avec la surcharge judiciaire, ce sera souvent mis de côté.

Mais l'intérêt réel de porter plainte rapidement est de montrer quand ça a commencé, etc. Ceci afin de motnrer qu'il y a harcèlement régulier.
Tout mis ensemble permettra, plus tard, d'avoir un dossier beaucoup plus solide si les actes continuent et s'aggravent.
 
assurances d'accord, encore faut-il:

1. être assuré.
2. penser, après une agression, à faire une déclaration de "sinistre"
3. prévoir de longues années de procédure.

mais cela dit, il faut quand même porter plainte quand on est dans son droit; en revanche faut pas s'attendre à une indemnisation ou même à voir ses agresseurs punis; les tribunaux étant surchargés, une plainte pour insultes va se retrouver tout en dessous de la pile.....(même s'il y a agression physique en plus...)

Je t'ai dit qu'il existe une assurance juridique proposé par ta banque en cas de probleme (mon conseiller me l'a proposé :prudent:)


tu vas faire une main courante puis une plainte

et la justice n'est pas laxiste surtout lorsqu'il s'agit de violence a l'encontre d'une femme :)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Elle ne semble pas avoir été rouée du coup, le bébé n'a donc rien, mais ce qui s'est passé est déjà suffisamment grave.

L'article indique ceci :

j'espère vraiment que son bébé n'a rien InshaAllah ...
Mais ne pas avoir été rouée de coup, ne veut pas dire forcément aucune conséquence sur un bébé ^^
Un choc psychologique peut entrainer bien des choses sur une femme enceinte ^^
 
Haut