Raconter nous ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début

meli93

VIB
Vos plus grande boutade , lapsus .
Du texto gênant envoyé par erreur , a la casserole en directe .

A titre d'exemple vous est il arrivé d'envoyer un texto a un mauvais destinataire par maladresse , et de vous essuyer la honte de votre vie .
Moi oui , un soir ou j'étais séparé de mon mari , j'ai envoyé un SMS coquin sauf qu'il a atterri dans la boîte de ... Mon cousin .

Garde moi les oeufs aux frais , réponse ? Hein Tu veux des oeufs ?
Surprise de la réponse je m'aperçois que c'est pas la bonne personne .
Heureusement pour moi c'était assez codé .

Ah oui tromper je voulais dire a mon mari de me mettre les oeufs au frais pour faire un gâteau 🤦.

Aller ....

A vous les studios .

C'est coquin ça ? :joueur:

Hilary Duff Lol GIF by YoungerTV

A titre d'exemple vous est il arrivé d'envoyer un texto a un mauvais destinataire par maladresse , et de vous essuyer la honte de votre vie .
Moi oui , un soir ou j'étais séparé de mon mari , j'ai envoyé un SMS coquin sauf qu'il a atterri dans la boîte de ... Mon cousin .

Ah oui tromper je voulais dire a mon mari de me mettre les oeufs au frais pour faire un gâteau 🤦.

Aller ....

A vous les studios .
Waow je suis sur que c’est ton max :D

Aller ....

A vous les studios .

Les oeufs c'est une métaphore des kouilles, comme en espagnol? :intello:

Jamais eu de problème avec les messages mais à l'oral j'ai déjà dit "bisous" sans faire exprès à mon directeur après une conversation téléphonique....

Ahh j'ai eu ça souvent. Des gens à qui je répond ai tel pour le travail et à la fin ils le disent bisous.

Moi j'ai vécu la scène dans friends quand rachel fait la bise à son boss............ alors qu'il voulait juste se pencher pour ouvrir la porte :D

Moi c'était mon prof de stage...... la honte totale....... je lui tends la main pour dire au revoir et lui se penche pour saisir son sac et moi bah comme une hmara...... je lui fais la bise :claque:

Retour