Racontez nous vos pires approches de drague

a ta place j'aurais grave paniquée et je serai partie dans une boutique demander de l'aide ou arrêter quelqu'un
bon j'espère qu'on me viendra en aide lol

J'étais vraiment claquée et en plus de mauvaise humeur...partout c'était bondé et je ne voulais pas attirer l'attention sur moi donc j'ai fait comme si de rien était. Il m'a assez tapé la honte lol
 
J'étais vraiment claquée et en plus de mauvaise humeur...partout c'était bondé et je ne voulais pas attirer l'attention sur moi donc j'ai fait comme si de rien était. Il m'a assez tapé la honte lol
je te comprends... mais t'as quand même su garder ton calme chapeau vraiment! c pas simple de se coltiner un boulet comme lui :npq:
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
moi c'est quand j'etais étudiant, je faisais la mise en rayon des fruits et légumes à Auchan et là une jolie maghrébine avec des seins comme as vient me demander si je peux l'aider a choisir un beau melon, et là j'avais envie de lui dire mais les plus beaux melons c'est toi qui les a !!!! J'ai fait style de regarder la queue du melon et de les sentir et je lui en ai choisi un, et là elle me fait attention, il a intérêt d'être bon car je vais revenir, si j'etais pas timide à l'époque, j'aurai eu son numéro facile ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

il n'y a pas longtemps, j'avais payer de la menthe au marché, l'homme, le vendeur il voulait pas me donner la menthe que j'ai déjà payer tant que je lui est pas donner mon numéro de téléphone...je lui est dis non et donne moi la menthe ou je pars sans...après il a fini par me le donner et je suis partie...
Moi j'ai connu à août près la même expérience.. mais bon ce au bled ...


Bref j'était avec ma mère et à soeur fel kissairia.
Je suis resté en dehors des boutiques car elles visitaient tout au plus avant de choisir ce qui leur plaisait ...

Dans une boutique... bla hechma bla hia... un mec propose à ma soeur de prendre une blague dont elle était intéressée gratuitement si genre il lui plaisait aussi ... avec tous les sous entendus que l'on peut comprendre....

La dessus je vois ma mère et surtout ma soeur sortir en colère et ennervees...

Après explications... de leur part je retourne ne voir avec elles...


C gratuit ? Ben donne ... au final ça c terminé en excuses et à 350dh pour une chaine en argent pour moi la bague en question... qui en valait peut être 600 il le semble et le fait que je ne lui détruise pas sa boutique car le m3alem est intervenu ....


La morale? Ben faut pas se laisser faire... c pas pck t une femme que tu dois subir les clochards ... ne te laisse pas faire...Qd on vit à veix un mal tourné les choses à ton avantage au contraire c ça qu'il faut retenir
 
A

AncienMembre

Non connecté
La dernière en date:
Je sors du boulot, au moment de rentrer à l'arrière du tram, je tombe nez à nez avec un gars que je connais de vue (c'est un commerçant chez qui ma mère a déjà acheté des trucs). Il me sourit donc je lui souris par politesse (un sourire forcé quoi) sauf que son regard...:D

Je vais toute de suite à l'avant du tram et je me crois sauvée mdr mais non il m'a suivi et reste debout à côté de moi dans le tram jusqu'au centre-ville soit environ 20 min que je sens son regard sur moi :eek: il descend à la même station (exprès j'en suis sûre) et là il engage la discussion. Il me demande comment va ma mère, du coup je me dis que je me suis fait des films...le problème c'est qu'il commence à poser des questions sur moi. Je lui dis que je n'ai pas envie de lui parler, que je suis fatiguée bref je me montre très froide pour le décourager. Je le laisse parler dans le vide.
Arrivée à ma correspondance, je lui fais comprendre que nos chemins se séparent ici vu qu'il a dit qu'il irait au centre commercial et qu'il doit arrêter de me suivre. Mais non il monte avec moi dans le bus et en plus s'assoit à côté de moi et me bloque côté fenêtre :eek: laisse tomber là j'étais en panique totale... je lui dit que je vais le balancer à ma mère (ouais c'est nul mais foutu pour foutu) :D il a eu que vaguement peur. Ça a continué comme ça jusqu'à mon arrêt. Pour finir il a voulu m'empêcher de descendre en bloquant le passage avec ses jambes jusqu'à ce que je lui donne mon numéro :confused: je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à sortir in extremis en panique en forçant le passage...
Je comprend tout à fait on ne caractère oppressant et donc inintéressant de ce mec..


Mais faut le comprendre aussi ...


Genre pour toi comment aborder un une femme ? Je parle pas de moi ni de toi làis de situation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi c'est quand j'etais étudiant, je faisais la mise en rayon des fruits et légumes à Auchan et là une jolie maghrébine avec des seins comme as vient me demander si je peux l'aider a choisir un beau melon, et là j'avais envie de lui dire mais les plus beaux melons c'est toi qui les a !!!! J'ai fait style de regarder la queue du melon et de les sentir et je lui en ai choisi un, et là elle me fait attention, il a intérêt d'être bon car je vais revenir, si j'etais pas timide à l'époque, j'aurai eu son numéro facile ...
Et un gros gamin ç tout ce que j'ai à dire. .
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Alors moi j’étais a Tokyo avec 2 potes blogger (M et À) à une soirée d’un magazine.

A un moment, un de mes potes (M) draguait une japonais de plus de 40 ans (ils parlant en anglais) et moi je lui sort « tu drague les vieilles japonaise :D » en français pour ne pas qu’elle comprenne 😅

Du coup y’a une autre japonaise qui était avec la première (elle devait avoir 45 ans) qui se met devant moi, me fait fait un large sourire et me sort « i love your smile ».
Dans la manière qu’elle l’a dit, c’était hyper gênant 😅😅

M a bugguer
J’ai bugguer
A me sort « comment la meuf te fait du rentre dedans ! »

et moi j’ai répondu « euh ... thank you »
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
J'en eu que 2 farfelus dont je me rappelle :D
1-Dans une piscine, dans les vestiaires : "t'aurai pas du feu stp ? ", moi innocent j'ai rien capté sur le coup, c'est qu'après... du feu dans un vestiaire de piscine...:D je suis repartis en courant elle était plus là tfouuuuuuuuuuuuuuu!!!
2-Une meuf qui envoie sa copine me gratter ma glace :D moi innocent, je pensais vraiment qu'elle voulait une glace, alors j'ai dis à sa copine "tiens" en lui en donnant une nouvelle ( j'avait un pack de 4 magnums 😎) et là elle me dis " nan elle veut ta glace" :D puis elle est repassée pour me dire merci :rolleyes:

Depuis je retourne à la piscine... wallou personne me calcule, j'achète des glaces dehors et je marche, wallouuuu. Je suis même partis à la piscine avec des glaces ça marche pas non plus 😔

1) Des piscines avec des vestiaires mixtes
2) Tu te ballades avec des packs de magnums que tu manges calmement dehors tout seul

b-sa7tek cousin :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
1) Des piscines avec des vestiaires mixtes
2) Tu te ballades avec des packs de magnums que tu manges calmement dehors tout seul

b-sa7tek cousin :D

Sisi vestiaire mixte je t'assure, tu veux l'adresse je paris ? :D
J'étais pas seul.

Mdrrr je t'imagine trop avec ton 3 quart marron, ta grosse moustache, une pipe... inspecteur Tahar: "mmmm ilimenteur mou chirs 3azouz...nous jami jami on nous calcule et lui za3ma....pfffff".
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
J'en eu que 2 farfelus dont je me rappelle :D
1-Dans une piscine, dans les vestiaires : "t'aurai pas du feu stp ? ", moi innocent j'ai rien capté sur le coup, c'est qu'après... du feu dans un vestiaire de piscine...:D je suis repartis en courant elle était plus là tfouuuuuuuuuuuuuuu!!!
2-Une meuf qui envoie sa copine me gratter ma glace :D moi innocent, je pensais vraiment qu'elle voulait une glace, alors j'ai dis à sa copine "tiens" en lui en donnant une nouvelle ( j'avait un pack de 4 magnums 😎) et là elle me dis " nan elle veut ta glace" :D puis elle est repassée pour me dire merci :rolleyes:

Depuis je retourne à la piscine... wallou personne me calcule, j'achète des glaces dehors et je marche, wallouuuu. Je suis même partis à la piscine avec des glaces ça marche pas non plus 😔

Préviens moi avant d’aller à la piscine :love:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
moi c'est quand j'etais étudiant, je faisais la mise en rayon des fruits et légumes à Auchan et là une jolie maghrébine avec des seins comme as vient me demander si je peux l'aider a choisir un beau melon, et là j'avais envie de lui dire mais les plus beaux melons c'est toi qui les a !!!! J'ai fait style de regarder la queue du melon et de les sentir et je lui en ai choisi un, et là elle me fait attention, il a intérêt d'être bon car je vais revenir, si j'etais pas timide à l'époque, j'aurai eu son numéro facile ...
Sorryyyyyy je vais être un peu rabat joie

Honnêtement te fais pas trop trop de films
Perso je demande souvent aux vendeurs ou aux serveurs ce genre de trucs (femmes ou hommes)
Genre conseillez moi un repas, conseillez moi une boisson, est ce que vous me conseillez ces pêches, etc
Et en général qd ils me conseillent un truc que j'aurai jamais pris souvent je leur dit que je les blamerai si c'est pas bon et que je ne manquerai pas de revenir leur rappeler

Sur ces belles paroles je retourne à mon taf haha
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
La dernière en date:
Je sors du boulot, au moment de rentrer à l'arrière du tram, je tombe nez à nez avec un gars que je connais de vue (c'est un commerçant chez qui ma mère a déjà acheté des trucs). Il me sourit donc je lui souris par politesse (un sourire forcé quoi) sauf que son regard...:D

Je vais toute de suite à l'avant du tram et je me crois sauvée mdr mais non il m'a suivi et reste debout à côté de moi dans le tram jusqu'au centre-ville soit environ 20 min que je sens son regard sur moi :eek: il descend à la même station (exprès j'en suis sûre) et là il engage la discussion. Il me demande comment va ma mère, du coup je me dis que je me suis fait des films...le problème c'est qu'il commence à poser des questions sur moi. Je lui dis que je n'ai pas envie de lui parler, que je suis fatiguée bref je me montre très froide pour le décourager. Je le laisse parler dans le vide.
Arrivée à ma correspondance, je lui fais comprendre que nos chemins se séparent ici vu qu'il a dit qu'il irait au centre commercial et qu'il doit arrêter de me suivre. Mais non il monte avec moi dans le bus et en plus s'assoit à côté de moi et me bloque côté fenêtre :eek: laisse tomber là j'étais en panique totale... je lui dit que je vais le balancer à ma mère (ouais c'est nul mais foutu pour foutu) :D il a eu que vaguement peur. Ça a continué comme ça jusqu'à mon arrêt. Pour finir il a voulu m'empêcher de descendre en bloquant le passage avec ses jambes jusqu'à ce que je lui donne mon numéro :confused: je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à sortir in extremis en panique en forçant le passage...
Psychopathe
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sisi vestiaire mixte je t'assure, tu veux l'adresse je paris ? :D
J'étais pas seul.

Mdrrr je t'imagine trop avec ton 3 quart marron, ta grosse moustache, une pipe... inspecteur Tahar: "mmmm ilimenteur mou chirs 3azouz...nous jami jami on nous calcule et lui za3ma....pfffff".

Tellement ça....(ou pas :eek:🤭)
 
Hey la gente c'est encore Nina lol
J'ouvre un nouveau topic encore pour que chacu(e) puisse nous raconter les approches de drague les plus gênantes ou originales dont il a été le cobaye loll

Je commence :
J'étais au supermarché je demande à un vendeur le rayon petit suisse pour bébé il me répond "vous êtes un jolie bébé" LOL trop spécial ... (heureusement mon fiancé n'était pas la!!!) gênée je suis vite partie lol chercher toute seule mon rayon hhh

Et vous ? ;)
Y'a quelques années...

J'étais dans le tram un soir d'été..

À Montpellier on a souvent des groupes de breakdance qui font le spectacle place de la comédie...

Alors je suis la habillé un peu b-boy dans le tram, j'étais invité pour je sais plus trop quoi en centre ville...

Bref, 3 blondes la vingtaine, qui me regardent et ont l'air de parler de moi - elles ont trop la confiance quand elles sont en groupes je sais pas si vous avez remarqué -

Moi je suis posé tranquille j'apprécie le paysage de nuit et l'ambiance... Puis elles me font signe depuis leur siège...

... Je comprends pas trop le langage des signes moi à part les truc de bases genre vadérétro satana etc...

... je suis la "oui ok"

Enfin j'arrive à comprendre: Elles me demandaient si j'allais break-danser ce soir la, vu qu'on approchait du lieu ou cela se passait.

Je leur dis non je suis pas b-boy...

En vrai elles cherchaient juste un pretexte et que je rentre dans leur jeux. Si j'étais en chien je leur aurait dit "oui je suis b-boy" et j'aurais inventé n'importe quelle chorégraphie stupide une fois sur place juste pour me les faire....

... Mais je suis pas comme ça...

Cela dit: elles m'ont suivi. Descendu du tram elles reviennent à la charge et me disent comme ça ouvertement "on a eu un crush sur toi!!!! Viens avec nous!!!"

J'avoue j'ai un peu flippé, je crois qu'elles étaient sous alcool...

Le truc c'est ça m'est arrivé 2 fois en quelques semaines. Toujours un groupe de femmes et dans le tram..

Va savoir si y'aurait pas un trafic d'organe ou quoi... Pourtant elles ont l'air normale je veux dire: française, blonde, un peu stupides, normale quoi... :p

Bref le reste de la soirée j'étais choqué.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Sorryyyyyy je vais être un peu rabat joie

Honnêtement te fais pas trop trop de films
Perso je demande souvent aux vendeurs ou aux serveurs ce genre de trucs (femmes ou hommes)
Genre conseillez moi un repas, conseillez moi une boisson, est ce que vous me conseillez ces pêches, etc
Et en général qd ils me conseillent un truc que j'aurai jamais pris souvent je leur dit que je les blamerai si c'est pas bon et que je ne manquerai pas de revenir leur rappeler

Sur ces belles paroles je retourne à mon taf haha

je demande moi aussi très souvent, ça dépend comment c'est fait ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sorryyyyyy je vais être un peu rabat joie

Honnêtement te fais pas trop trop de films
Perso je demande souvent aux vendeurs ou aux serveurs ce genre de trucs (femmes ou hommes)
Genre conseillez moi un repas, conseillez moi une boisson, est ce que vous me conseillez ces pêches, etc
Et en général qd ils me conseillent un truc que j'aurai jamais pris souvent je leur dit que je les blamerai si c'est pas bon et que je ne manquerai pas de revenir leur rappeler

Sur ces belles paroles je retourne à mon taf haha
Pas la peine de demander légalement tu as le droit de goûter les fruits et légumes avant d'acheter ... alors croqué dedans direct mdr
 
Un collègue, un matin "Esperluette j'ai rêvé de toi cette nuit",
Moi "Ah ! Et ?",
Lui "Dommage que tu as une fille"...

Sans commentaire. :rolleyes:

Mdrrr j’ai eu ça un jour aussi de la part d’un collègue avec qui je m’attendais super bien .. je sais pas de quoi il a rêvé, mais depuis ce jour là, il me lâchait plus, il se comportait comme si c’était mon mec, me faisait des scènes de jalousie, me suivait, me demandait à qui je parle qd j’étais au téléphone et il s’en ai prit au responsable car trouvait qu’il me draguait ( apparemment il avait dit aux autres collègues que j’étais à lui et que personne n’a intérêt à m’approcher) ... on s´est embrouillé méchamment plusieurs fois.
 
Je comprend tout à fait on ne caractère oppressant et donc inintéressant de ce mec..


Mais faut le comprendre aussi ...


Genre pour toi comment aborder un une femme ? Je parle pas de moi ni de toi làis de situation.

Je ne suis pas contre la drague de rue mais à partir du moment où la fille dit non et qu'elle le redit, le gars doit comprendre et voir ailleurs ^^

Et puis je trouve bizarre de draguer une fille sans avoir eu d'interactions au préalable avec elle. C'est comme jouer à plouf plouf, mickey a fait pipi au lit, combien de gouttes a-t-il fait?:D 1-2-3 ce sera toi et de choisir une fille au hasard :D

Enfin quand on aborde une fille, on essaie a minima d'être discret, subtil, d'engager une discussion normale (pas besoin de disquettes)...et surtout de capter si l'attirance physique et intellectuelle est réciproque...cela n'engage que moi :p
 
Haut