Racontez nous vos pires approches de drague

A

AncienMembre

Non connecté
Visiblement non ce n'est pas passé :D à quoi ça sert qu'il soit beau et riche si à côté il a des défauts rédhibitoires :p
si ça n'est pas passer c'est parce que ce narvalo, que j'aime bien, est à la fois je m'en tape de toi et volontairement soumis :D

du coup les femmes ont l'impression de la manipuler, en plus de son instabilité décisionnel, et hop à la zeubala 😆
 

Hermes

Hail to the King
VIB
[...]Kinder Bueno lol j'ai vu qu'il en avait pris un pour lui et un pour moi :timide: le réflexe que j'ai c'est de refuser

Wili tu refuses des kinders bueno?? Comment tu peux refuser ça?? Je suis sur que si tu rentres au paradis le 1er truc que tu manges c'est un kinder bueno. C'est tellement bon! Meskine il te parlait plus parce qu'il était choqué!

Autant il est encore en thérapie pour ça.

Pauvre garçon

:D
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Wili tu refuses des kinders bueno?? Comment tu peux refuser ça?? Je suis sur que si tu rentres au paradis le 1er truc que tu manges c'est un kinder bueno. C'est tellement bon! Meskine il te parlait plus parce qu'il était choqué!

Autant il est encore en thérapie pour ça.

Pauvre garçon

:D


Mais non, le paradis c est d offrir un kinder bueno a @zeytouna :love::D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Une fois aussi je suis allée le sentir par curiosité parce que je ne comprenais ni le succès ni le prix du parfum...et non plus je n'ai pas du tout aimé lol c'est le genre de parfum qui sied plutôt aux femmes matures voire très matures :timide::D

Pour être honnête à 200%, je l’ai senti, j’ai réalisé que les désodorisants que ma mère utilise pour les toilettes sentent réellement mieux 😂😂😂

Je me suis demandé pourquoi certaines le mettaient et pourquoi tant de films qui en parlaient dans des répliques girly alors que c’est une note quasiment négative que je lui aurais attribué xD
 
Haut