Racontez nous vos pires approches de drague

Wili tu refuses des kinders bueno?? Comment tu peux refuser ça?? Je suis sur que si tu rentres au paradis le 1er truc que tu manges c'est un kinder bueno. C'est tellement bon! Meskine il te parlait plus parce qu'il était choqué!

Autant il est encore en thérapie pour ça.

Pauvre garçon

:D

C'est vrai que c'est trop bon :love: et c'est la preuve que j'ai un mental en acier pour avoir refusé :D la prochaine fois qu'on me propose un kinder Bueno je te l'envoie par bluetooth :p

Je crois que c'est lui là

 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
@Nootje alors tu voulais la suite! Monsieur m’a écrit today et j’ai décidé de ne pas donner suite :p Bon Dieu qu’est-ce qu’il est beau mais c’est tout dans la carrosserie et rien dans le moteur 😅 Je lui ai subtilement glissé un « fais gaffe, tu risques de glisser dans ma friendzone » 😂 Je ne suis pas sûre qu’il ait saisi. A voir 😂😂😂
 
Sauf si elles sont plusieurs dans sa tête 😂😂😂
Tu as raison lol mais je pense qu'elles doivent avoir des intérêts en commun😁

Je vous ai raconté qu'elle a essayé de lever la main sur moi parce que je n'étais pas d'accord avec elle ??? Je l'ai vite calmé en la claquant mais je ne comprends pas pourquoi j'ai eu mal :D:D évidemment je n'ai plus recommencé :bizarre::D
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
@Nootje alors tu voulais la suite! Monsieur m’a écrit today et j’ai décidé de ne pas donner suite :p Bon Dieu qu’est-ce qu’il est beau mais c’est tout dans la carrosserie et rien dans le moteur 😅 Je lui ai subtilement glissé un « fais gaffe, tu risques de glisser dans ma friendzone » 😂 Je ne suis pas sûre qu’il ait saisi. A voir 😂😂😂


Rien dans la tête ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Nootje alors tu voulais la suite! Monsieur m’a écrit today et j’ai décidé de ne pas donner suite :p Bon Dieu qu’est-ce qu’il est beau mais c’est tout dans la carrosserie et rien dans le moteur 😅 Je lui ai subtilement glissé un « fais gaffe, tu risques de glisser dans ma friendzone » 😂 Je ne suis pas sûre qu’il ait saisi. A voir 😂😂😂
Moi je pense au contraire qu'il va redoubler d'effort pour en sortir... t pas assez directe ...
 
Haut