J'ai éditéDésolé pour ton frère que Dieu le garde ! mais je crois que tu à étais victime d'une auto-censure ! :ee k: lol
Amine Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai éditéDésolé pour ton frère que Dieu le garde ! mais je crois que tu à étais victime d'une auto-censure ! :ee k: lol
J'ai très souvent fais le même rêve à une époque ( j'ai cherché la signification mais j'ai jamais trouvé)
Je suis dans le salon avec ma famille ( et mon frère qui est décédé Allah y ra7mo)
Mon père me demande de lui apporter un verre d'eau ( la cuisine est en face du salon ) Je vas à la cuisine et là du couloir déboule une panthère noire elle me saute dessus et me mange !
Je me vois me faire bouffer comme si j'étais en double ( moi qui regarde et moi ce corps allongé qui hurle à la mort que personne n'entends et qui se fait déchiqueter par les crocs de la panthère)
Et là je me réveille
J'ai fais ce rêve pendant plus de 10 ans![]()
c'est ce qu'on m'avait dit aussi pour mes serpents noirsil parait mais là Allah ou alam
que les animaux tel que les chiens et les félins (surtout si ils sont noir) représente la jalousie et des personnes qui te veulent du mal
wa Allah ou alam
J'ai très souvent fais le même rêve à une époque ( j'ai cherché la signification mais j'ai jamais trouvé)
Je suis dans le salon avec ma famille ( et mon frère qui est décédé Allah y ra7mo)
Mon père me demande de lui apporter un verre d'eau ( la cuisine est en face du salon ) Je vas à la cuisine et là du couloir déboule une panthère noire elle me saute dessus et me mange !
Je me vois me faire bouffer comme si j'étais en double ( moi qui regarde et moi ce corps allongé qui hurle à la mort que personne n'entends et qui se fait déchiqueter par les crocs de la panthère)
Et là je me réveille
J'ai fais ce rêve pendant plus de 10 ans![]()
Ouais mais je comprends pas pourquoi mon frère était dans ce rêves pendant des années alors qu'il était déjà décédé depuis des années quand j'ai commencé à faire ce rêvesil parait mais là Allah ou alam
que les animaux tel que les chiens et les félins (surtout si ils sont noir) représente la jalousie et des personnes qui te veulent du mal
wa Allah ou alam
C'est l'effet que ça avait sur moi étant petitePunaise ! j'airais plus prendre un verre dans la cuisine tous seul...
Je rêve souvent que je cours poursuivi par un homme. Lorsque je me retourne il est très très loin et 2secondes après, je regarde sur le coté et vois son visage face au miens
La peur est tellement insupportable que je me réveille !
Tu doit être jolie et charmante pour qu'un mec qui est loin soit à côté de toi en 2 secondes lol
J'aurais dit qu'elle a la phobie des hommes![]()
et la panthère noire ( toute noire ) ?Pour les animaux et leurs signification en rêves :
Serpent : peur de la sexualité
Chat : peur irraisonné de la sexualité
Chien : signification complexe, les interprète ne son pas sûr de ce qu'il représente.Il peut être mauvais signe comme bon signe.
Ours : mère possessive
Requin : quelqu'un profite de vous (c'est pas pour dire mais j'ai rêver d'un requin, et effectivement un type en qui j'avais confiance, avais essayé de profité de mon argent)
Baleine : je me souviens plus mais je crois que c'est le fait que la personne qui fait ce rêve ,dans la vie, elle peine.
Mode comique : rêver de rapaces : ils son pas prêt de ce barré de l'Elysée !![]()
et la panthère noire ( toute noire ) ?
J'ironisai, je sais pas ce que signifie son rêve.
Pour les animaux et leurs signification en rêves :
Serpent : peur de la sexualité
Chat : peur irraisonné de la sexualité
Chien : signification complexe, les interprète ne son pas sûr de ce qu'il représente.Il peut être mauvais signe comme bon signe.
Ours : mère possessive
Requin : quelqu'un profite de vous (c'est pas pour dire mais j'ai rêver d'un requin, et effectivement un type en qui j'avais confiance, avais essayé de profité de mon argent)
Baleine : je me souviens plus mais je crois que c'est le fait que la personne qui fait ce rêve ,dans la vie, elle peine.
Mode comique : rêver de rapaces : ils son pas prêt de ce barré de l'Elysée !![]()
alors là
c'est po vrai du tout![]()
non mais à cette époque là j'avais pas spécialement peur du sexPourquoi ? ta une double vie tous en rêvant de serpent ? ^^
non mais à cette époque là j'avais pas spécialement peur du sex
ni mnt d'ailleurs
et comme j'ai fait le lien avec mon rêve je ne voyais pas prk je rêverai d'un truc pareil par peur du sex voilà
et la panthère noire ( toute noire ) ?
oui mais tu as oublié une personne importante dans mon rêve: mon frèreAlors panthère :
Que l'on voie : mise en garde contre des personnes fausses et méchante
Par laquelle on est attaqué : on subira des dommages causé par des calomnies insidieuse
Que l'on abat : dans une affaire, on sera brillamment réhabilité.
Dis donc le sujet est moins marrant je trouve entre l'autre et ces serpent et toi ta panthère.
Noir : couleur qui symbolise l'homme (le blanc symbolise la femme).
Donc sa voudrais dire, si je me trompe pas, qu'un homme va te causé du tort par le moyen de calomnies insidieuse.
Un admirateur secret ?![]()
c'est possibleAlors serpent : symbole sexuel
Mise en garde contre la rouerie et la perfidie d'une femme (t''aime les femmes ? je déconne...^^)
Par lequel on sera mordus : on subira des dommages causé par la rouerie et la perfidie d'une femme.
oui mais tu as oublié une personne importante dans mon rêve: mon frère
c'est possible
et ben j'en avais des femmes qui m'entouraient dans mon rêves![]()
Des petites femmes alors ! lol car petit serpents.
Et le fait de voler (to fly), ça veut dire quoi?![]()
petites et noires alors (car serpents noirs )Des petites femmes alors ! lol car petit serpents.
ca veut que tale3ti lobwa9a barka men jwanatEt le fait de voler (to fly), ça veut dire quoi?![]()
PS : sa y est je vais me tapé la définition des rêves de tous le monde.
Sans ailes : joie et bonheur
ca veut que tale3ti lobwa9a barka men jwanat![]()
euh ouais mais t'as oublié un détails : mon frère était mort à cette époquePour ton frère il est dit :
Rêve de réflexion sur soi même
voir son frère : bonne santé
petites et noires alors (car serpents noirs )![]()
euh ouais mais t'as oublié un détails : mon frère était mort à cette époque
donc bonne santé j'en doute un peu
t'es devenue accro aux jwanate ma hbiba alors continue à flyyyyyyyyyyyyyyyyy sa3datekhahahhahahhahahhahahahaha
Je ne peux pas m'arrêter, j'adore ça![]()
t'es devenue accro aux jwanate ma hbiba alors continue à flyyyyyyyyyyyyyyyyy sa3datek
Fallait pas le faire alors
Merci![]()
oui il peut être sans signification c'est clairSérieusement je pense que dans ton cas les serpents on une autres signification.
Pour interprété mes rêves, je note les choses marquante toi par exemple :
Pied nu
Perdu
trous
le fais que le trous soit carré peut aussi avoir une signification.
Mais defois on fait des rêves bizarre qui n'ont rien de significatif je crois.