Racontez votre plus beau souvenir d'été?

youpli

I kiff Rolinet
VIB
bon la flemme de ranger, il me reste une journée ....:D

reprenons.

"mademoiselle, lorsque vous étiez évanouie, je me suis permis de téléphoner aux hôtels alentour mais ils étaient tous complets. Je suis vraiment désolé de vous demander ça mais pourrais-je éventuellement séjourner ici le temps d'une nuit et je vous dédommagerai naturellement"
Ma tête allait exploser: un éphèbe chez moi, et moi si prude d'ordinaire, mes sens étaient tous en éveil et je sentais que j'allais défaillir une nouvelle fois. Je me disais "tranquille Hanae, calme-toi, peut-être a-t-il le sida ou la syphillis ? N'as-tu pas promis à ta grand-tante de te marier vierge ? Et que dirais tes parents et ton grand frère Ahmed ? ahhhhhhhhhhhhhh c'était trop cruel, pourquoi George avait-il croisé mon chemin ? Le mektub sans doute....
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
"Monsieur, je vous offre volontiers l'hospitalité, suivez-moi je vais vous montrer votre chambre"
Alors que je montais les escaliers, je m'accrochais à la rampe pour ne pas défaillir, je sentais son regard sur mes jambes alors que je montais péniblement marche à marche. Ouf ma tata m'avait fait une épilation au miel la veille
Arrivée au premier étage, je lui indiquais la chambre d'ami.
"navré de vous demander tant de choses mademoiselle mais puis-je me rafraîchir" (en attendant tu peux enlever ta robe)
"Mais bien sûr, euuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh la salle de bains est là"
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Alors que je lui déposais des serviettes de bains sur le lit, je le vis, nu, dans l'entrebâillement de la salle de bains.... je n'en pouvais plus, j'avais envie de hurler mon désir mais mon éducation très stricte ne me permettait pas de montrer mes désirs ou mes sentiments. le mieux était que je retourne sur la terrasse finir mon magazine, enfin essayer.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Alors que je lui déposais des serviettes de bains sur le lit, je le vis, nu, dans l'entrebâillement de la salle de bains.... je n'en pouvais plus, j'avais envie de hurler mon désir mais mon éducation très stricte ne me permettait pas de montrer mes désirs ou mes sentiments. le mieux était que je retourne sur la terrasse finir mon magazine, enfin essayer.

nu ... de face ou de dos ? :indigne::D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Le choc était terrible, le seul homme ou disons garçon serait plus juste, que j'avais jamais vu nu était mon grand-frère quand il avait 3 ans....
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
je suis redescendu à la terrasse histoire de me changer les idées mais en vain, l'image de ce corps musclé me hantait l'esprit. J'ai décidé d'aller regarder la TV quand soudain je sentis une mains me baisser les bretelles de ma robe, quelques minutes après j'entendis des pas descendre les marches
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
j'évitais de me retourner et faisait comme si j'avais rien entendu. Doucement je le sentis se poser à côté de moi tout en egoutant ses cheveux dans une serviette, un sourire niais et tellement séduisant ornait son visage, je me suis jeté sur ses lèvres et ... je lui rendit le sourire et me remis à faire semblant de regarder le téléviseur
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je montai les escaliers, doucement, prête à défaillir, vais-je lui résister et ainsi ne pas renoncer à la promesse faite à ma grand-tante ? Je pris une douche glacée et m'habillait pour sortir.
 
Haut