Racontez votre plus beau souvenir d'été?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Unheeded
  • Date de début Date de début
Au printemps on commença les préparatifs pour le mariage qui allait être mémorable, on mariait en effet la plus belle femme du village, celle qui était également la mariée la moins jeune.
Au printemps son futur mari lui appris qu'il viendrait au début de l'été et que son meilleur ami, un Autrichien dénommé @Difkoum mais qu'on appelait tout simplement Dif, viendrait avec lui et serait son témoin. Il demanda à sa future épousée de réviser son anglais car Dif ne parlait ni français, ni arabe. Unheeded apprenait vite et finalement devint rapidement bilingue.
Espérons que la mariée soit vierge :D

Elle n'avait plus d'yeux que pour lui, oubliant totalement le monde qui l'entourait, celui qu'elle avait attendu était là, devant elle, dans sa magnifique culotte de cuir qui lui seyait à ravir. Elle se voyait déjà valser au rythme des valses de Vienne, réalisant ainsi s0n rêve d'enfant.....

Difkoum était un homme charmant, issu de l'aristocratie austro-hongroise; il était malgré tout resté discret et modeste, c'est la raison pour laquelle il préférait qu'on l'appelle Dif plutôt que par son vrai nom: Heinrich von der Waschmaschine.
Il avait connu Ahmed à l'université, à Vienne, et étaient devenus les meilleurs amis du monde. (***** ça craint, l'histoire va se compliquer :D)

Intégré? pourquoi faire? A trop vouloir s'intégrer et ressembler aux autres on finit par se perdre et sacrifier trop de soi....faut rester soi même...:D

Bon il la dépucèle quand la vierge du village? y'a que ça de bon en fait, faut du sang! :rolleyes:

Il cherchait juste à être intégré, c'est un homme bon :D

Intégré? pourquoi faire? A trop vouloir s'intégrer et ressembler aux autres on finit par se perdre et sacrifier trop de soi....faut rester soi même...:D

Bon il la dépucèle quand la vierge du village? y'a que ça de bon en fait, faut du sang! :rolleyes:

t'es comme Evil, vous former un club ? :D

ps: faut que je parte à 11h, la suite après-demain peut-être ?

Dif savait que jamais il ne pourrait cacher ses sentiments bien longtemps, il avait des érections chaque fois qu'il voyait Unheeded, et ne voulant trahir son meilleur ami songea à trouver un prétexte pour rentrer le plus vite en Autriche ....

justement regarde ce qu'écrit ta conteuse juste après....on pense à la vierge du village...

ou alors tu retournes à Rabat au lieu de l'Autriche...

bref la suite au prochain tome....:D

Arrrrrghhhh !!!
Après avoir tenté de m'empoisonner avec tes potions douteuses, tu veux me pendre ? :fou:

Dif savait que jamais il ne pourrait cacher ses sentiments bien longtemps, il avait des érections chaque fois qu'il voyait Unheeded, et ne voulant trahir son meilleur ami songea à trouver un prétexte pour rentrer le plus vite en Autriche ....

ho non je te laisse finir :intello: moi j'ai trop d'imagination parfois et je raconte trop de conneries faut que je prenne des vacances en fait..........:confused::fou:

Dans le prochain épisode vous saurez si la passion résistera au devoir, si l'amitié est plus forte que l'amour, si le mariage aura lieu....

(Drianke tu peux aussi inventer la fin même si je l'ai déjà :p)

Dans le prochain épisode vous saurez si la passion résistera au devoir, si l'amitié est plus forte que l'amour, si le mariage aura lieu....

(Drianke tu peux aussi inventer la fin même si je l'ai déjà :p)

Rebondissement : Derrière ses allures chevaleresques @Difkoum avait un lourd secret :depuis des années il fait une fixation sur les vierges de plus de 50 ans... il a tout essayé pour la vaincre : méditation chez les boudhistes, hypnose par les psy, ermitage au Cachemire ...En vain !
Cela n'allait pas sans répercussion sur son entourage, petit à petit tout le monde l'avait abandonné ...Sauf @salwa76 qui après avoir lu un article sur l'euthanasie, eut la conscience tout agitée et décida avec tout le dévouement à une noble cause de trouver à @Difkoum toutes les vierges de plus de 50 ans Wanted Dead or Alive...

http://www.bladi.info/threads/suis-vierge.384049/page-6

bon le sang de la vierge il est ou là? trop long votre histoire, il a plus le temps @difkoum...on va pas lui mettre des cotons tiges dans l'urêtre quand même! :D

oups ça c'est pour mes cheveux khouya!!!:sournois:

Cà me rappelle les sujets de "rédaction" en primaire après les vacances d'été.
Je dois dire que c'était assez pénible car indiscret comme sujet, mais il suffisait de raconter
n'importe-quoi sans faute d'orthographe pour avoir une bonne note.

Cà me rappelle les sujets de "rédaction" en primaire après les vacances d'été.
Je dois dire que c'était assez pénible car indiscret comme sujet, mais il suffisait de raconter
n'importe-quoi sans faute d'orthographe pour avoir une bonne note.

Le but est de partager un souvenir agréable... Partager est un acte de générosité si vous n'adhérez pas , passez votre chemin ... ça n'aurait pas créer des émeutes!

Retour