Radin

Bonjour à tous

J’ai rencontré un homme en Espagne (4 ans qu’il a quitté le Maroc)

Cela fait 4 mois que l’on est ensemble
Il a emprunté la voiture de son pote pour une semaine le temps de mes vacances

Il m’a donc laissé la conduire car monsieur n’a pas le permis
Malheureusement son ami a reçu 4 amendes de 400e vitesse et sens interdit
Il me demande donc de payer et de lui faire un virement sur le compte de son ami il m’a dit je paye 200e et toi le reste.
Qu’es que je fait ?
Je le supprime de ma vie ou bien je paye ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ne paie pas


Un homme qui demande l'argent des femmes n'est pas un homme.


Et franchement un homme qui n'a pas le permis ça tue la virilité.
 

Chalou

🦟
VIB
Bonjour à tous

J’ai rencontré un homme en Espagne (4 ans qu’il a quitté le Maroc)

Cela fait 4 mois que l’on est ensemble
Il a emprunté la voiture de son pote pour une semaine le temps de mes vacances

Il m’a donc laissé la conduire car monsieur n’a pas le permis
Malheureusement son ami a reçu 4 amendes de 400e vitesse et sens interdit
Il me demande donc de payer et de lui faire un virement sur le compte de son ami il m’a dit je paye 200e et toi le reste.
Qu’es que je fait ?
Je le supprime de ma vie ou bien je paye ?

Bonjour,

Tu dois payer les amendes, lui payer le permis, lui acheter une voiture et s'il te reste un peu d'argent achètent lui une maison.
 
Bonjour à tous

J’ai rencontré un homme en Espagne (4 ans qu’il a quitté le Maroc)

Cela fait 4 mois que l’on est ensemble
Il a emprunté la voiture de son pote pour une semaine le temps de mes vacances

Il m’a donc laissé la conduire car monsieur n’a pas le permis
Malheureusement son ami a reçu 4 amendes de 400e vitesse et sens interdit
Il me demande donc de payer et de lui faire un virement sur le compte de son ami il m’a dit je paye 200e et toi le reste.
Qu’es que je fait ?
Je le supprime de ma vie ou bien je paye ?
ben commence par demander par regarder les pv
 
Bonjour à tous

J’ai rencontré un homme en Espagne (4 ans qu’il a quitté le Maroc)

Cela fait 4 mois que l’on est ensemble
Il a emprunté la voiture de son pote pour une semaine le temps de mes vacances

Il m’a donc laissé la conduire car monsieur n’a pas le permis
Malheureusement son ami a reçu 4 amendes de 400e vitesse et sens interdit
Il me demande donc de payer et de lui faire un virement sur le compte de son ami il m’a dit je paye 200e et toi le reste.
Qu’es que je fait ?
Je le supprime de ma vie ou bien je paye ?
4 ans qu'il a quitté le maroc
4 mois ensemble
4 amendes
400 euros à payer
tout est en 4 ^^
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bah tu utilises la caisse dun gars que tu connais pas et dont le pote est ton mec depuis seulement 4 mois... t'as voulu profiter et puis ça a pas marché. Tu es fautive et lui aussi. Un peu de dignité. Et puis c'est connu, ya rien de gratuit alors arrêtez de courir après le gratuit, c'est pas classe. Je préfère 1000x prendre le bus ou le taxi que d'utiliser un truc pas à moi
 
Pourquoi t’es avec lui ? Tu le dénigres en parlant du fait qu’il est peut être sans papier et qu’il a pas le permis …
c pour planter le décor du parfait arnaqueur.

Je suis d'accord. J'ai jamais compris ce genre de détails qui n'apportent rien à l'histoire sauf si c délibéré pour nuire.
 

David39

J'aime rire
VIB
Bonjour à tous

J’ai rencontré un homme en Espagne (4 ans qu’il a quitté le Maroc)

Cela fait 4 mois que l’on est ensemble
Il a emprunté la voiture de son pote pour une semaine le temps de mes vacances

Il m’a donc laissé la conduire car monsieur n’a pas le permis
Malheureusement son ami a reçu 4 amendes de 400e vitesse et sens interdit
Il me demande donc de payer et de lui faire un virement sur le compte de son ami il m’a dit je paye 200e et toi le reste.
Qu’es que je fait ?
Je le supprime de ma vie ou bien je paye ?

Je plains surtout l'ami en question, ça va lui servir de leçon.

4 amendes en une semaine, faut le faire quand même. Vous m'allez tout l'air d'être un beau couple de gremlins.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Emprunter la voiture d'un pote alors qu'on a pas le permis, c pas normal
Moi à la place du pote je lui prete pas Il te connait pas toi, la conductrice qui va bousiller sa voiture
Maintenant tu as fais les amendes, le fifty fifty est plus que correct . Mais fait voir les PV pour pas se faire avoir
 
c pour planter le décor du parfait arnaqueur.

Je suis d'accord. J'ai jamais compris ce genre de détails qui n'apportent rien à l'histoire sauf si c délibéré pour nuire.

Je vois pas l’interêt de casser du sucre sur une personne. Si elle est avec lui c’est qu’elle est intéressée sinon je vois pas l’interêt de se mettre avec quelqu’un qui nous plait pas et qui ne correspond pas nos attentes.

Ça doit être le genre de nana qui se met avec un homme par dépit pour combler un manque affectif …
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour à tous

J’ai rencontré un homme en Espagne (4 ans qu’il a quitté le Maroc)

Cela fait 4 mois que l’on est ensemble
Il a emprunté la voiture de son pote pour une semaine le temps de mes vacances

Il m’a donc laissé la conduire car monsieur n’a pas le permis
Malheureusement son ami a reçu 4 amendes de 400e vitesse et sens interdit
Il me demande donc de payer et de lui faire un virement sur le compte de son ami il m’a dit je paye 200e et toi le reste.
Qu’es que je fait ?
Je le supprime de ma vie ou bien je paye ?
Tu dois payer si tu l’aimes vraiment 🙄
C’est ce qu’on appelle un live brouteur :D
 
Je vois pas l’interêt de casser du sucre sur une personne. Si elle est avec lui c’est qu’elle est intéressée sinon je vois pas l’interêt de se mettre avec quelqu’un qui nous plait pas et qui ne correspond pas nos attentes.

Ça doit être le genre de nana qui se met avec un homme par dépit pour combler un manque affectif …
Il y en a qui se mettent avec un étranger par exemple et qui critique constamment pas la personne mais les coutumes de la personne. :eek:
 
Il y en a qui se mettent avec un étranger par exemple et qui critique constamment pas la personne mais les coutumes de la personne. :eek:

C’est des mauvais casting lol

Quand tu acceptes d’être avec quelqu’un tu doit un minimum le connaître sa culture sa personnalité son comportement etc

Oui et ta aussi des nanas qui se mettent avec des hommes avec des défauts qu’elles n’apprécient pas et après le mariage viennent pleurer …
 
C’est des mauvais casting lol

Quand tu acceptes d’être avec quelqu’un tu doit un minimum le connaître sa culture sa personnalité son comportement etc

Oui et ta aussi des nanas qui se mettent avec des hommes avec des défauts qu’elles n’apprécient pas et après le mariage viennent pleurer …
Le hic c que certaines choses se voient ou apparaissent plus tard.

Ex : une dépressif, une addiction ......
 
Le hic c que certaines choses se voient ou apparaissent plus tard.

Ex : une dépressif, une addiction ......

Je parle surtout des défauts comme la cigarette l’alcool la radinerie une personne violente verbalement ou physiquement c’est des choses que tu vois avant le mariage… c’est aps des défauts que tu peux cacher à quelqu’un. Y a qu’à avoir sur HDC les femmes qui se plaignent d’un mari qui a des vices ou qui soit violent et qui se sont dit après le mariage ça va changer …
 
Bonjour à tous

J’ai rencontré un homme en Espagne (4 ans qu’il a quitté le Maroc)

Cela fait 4 mois que l’on est ensemble
Il a emprunté la voiture de son pote pour une semaine le temps de mes vacances

Il m’a donc laissé la conduire car monsieur n’a pas le permis
Malheureusement son ami a reçu 4 amendes de 400e vitesse et sens interdit
Il me demande donc de payer et de lui faire un virement sur le compte de son ami il m’a dit je paye 200e et toi le reste.
Qu’es que je fait ?
Je le supprime de ma vie ou bien je paye ?
C'est bien toi qui conduisait alors oui tu dois tout payés normalement, lui n'est pas obligé même s'il pourrait t'aider... combien d'amende vont arriver encore pour ta mauvaise conduite ? Faut que ça te serve de leçon..
 
Bonjour à tous

J’ai rencontré un homme en Espagne (4 ans qu’il a quitté le Maroc)

Cela fait 4 mois que l’on est ensemble
Il a emprunté la voiture de son pote pour une semaine le temps de mes vacances

Il m’a donc laissé la conduire car monsieur n’a pas le permis
Malheureusement son ami a reçu 4 amendes de 400e vitesse et sens interdit
Il me demande donc de payer et de lui faire un virement sur le compte de son ami il m’a dit je paye 200e et toi le reste.
Qu’es que je fait ?
Je le supprime de ma vie ou bien je paye ?

Il a reçu ses amendes parce que tu étais en infraction ? C’est toi qui les as commis ? Si c’est le cas, assume et paie 😅. C’est pas de la radinerie dans ce cas, c’est juste assumer ses erreurs.
 
Je parle surtout des défauts comme la cigarette l’alcool la radinerie une personne violente verbalement ou physiquement c’est des choses que tu vois avant le mariage… c’est aps des défauts que tu peux cacher à quelqu’un. Y a qu’à avoir sur HDC les femmes qui se plaignent d’un mari qui a des vices ou qui soit violent et qui se sont dit après le mariage ça va changer …
oui pour ces défauts ou travers y'a clairement des signes avant-coureurs mais l7oub ne te rend pas aveugle mais de mauvaise foi tu veux pas voir. La peur d'être seul aussi c dramatique les conséquences que ça peut avoir.

J'ai l'impression d'entendre mon père. Une fois il a dit à une copine de ma mère qui se plaignait de son mari en mode drama gha nskhef : écoute flan il est comme ça depuis qu'on se connait ça date pas d'aujourd'hui alors t'avait qu'à prendre tes enfants et partir maintenant c trop et maintenant d'arrête" (elle faisait genre je vais tomber de sekhfa) moi j'étais gênée. Selon lui ma gal 3ib
 
oui pour ces défauts ou travers y'a clairement des signes avant-coureurs mais l7oub ne te rend pas aveugle mais de mauvaise foi tu veux pas voir. La peur d'être seul aussi c dramatique les conséquences que ça peut avoir.

J'ai l'impression d'entendre mon père. Une fois il a dit à une copine de ma mère qui se plaignait de son mari en mode drama gha nskhef : écoute flan il est comme ça depuis qu'on se connait ça date pas d'aujourd'hui alors t'avait qu'à prendre tes enfants et partir maintenant c trop et maintenant d'arrête" (elle faisait genre je vais tomber de sekhfa) moi j'étais gênée. Selon lui ma gal 3ib

Oui c’est surtout la peur de finir seule mais au final tu finis malheureuse. Après y a des femmes juste pour se marier elles s’en moquent et elles disent on va patienter…

Ton père il a raison pourquoi se plaindre chez les autres de ton mari ou de ton mariage. Les gens se marient et n’assument plus.

Perso c’est saoulant d’entendre chaque jour des gens se plaindre y’a envie de leur dire tu veux que je fasse quoi ????

Même quand tu donnes des conseils on t’écoutes pas..

Moi suis quelqu’un de très à l’écoute mais quand on vient se plaindre tous les jours sans répit tu finis par être blasée.
 
Oui c’est surtout la peur de finir seule mais au final tu finis malheureuse. Après y a des femmes juste pour se marier elles s’en moquent et elles disent on va patienter…

Ton père il a raison pourquoi se plaindre chez les autres de ton mari ou de ton mariage. Les gens se marient et n’assument plus.

Perso c’est saoulant d’entendre chaque jour des gens se plaindre y’a envie de leur dire tu veux que je fasse quoi ????

Même quand tu donnes des conseils on t’écoutes pas..

Moi suis quelqu’un de très à l’écoute mais quand on vient se plaindre tous les jours sans répit tu finis par être blasée.
:cool:

des pv fine wesselna
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bonjour à tous

J’ai rencontré un homme en Espagne (4 ans qu’il a quitté le Maroc)

Cela fait 4 mois que l’on est ensemble
Il a emprunté la voiture de son pote pour une semaine le temps de mes vacances

Il m’a donc laissé la conduire car monsieur n’a pas le permis
Malheureusement son ami a reçu 4 amendes de 400e vitesse et sens interdit
Il me demande donc de payer et de lui faire un virement sur le compte de son ami il m’a dit je paye 200e et toi le reste.
Qu’es que je fait ?
Je le supprime de ma vie ou bien je paye ?
Bonjour,

Vous etes tous les 2 chelou. Lui qui t'en parles et te demande de payer et toi qui est meskine.
Ça ne te pose pas un pb de conscience de ne pas vouloir payer tes excès de vitesses ?
C'est pas parce que tu es une femme que tu n'as pas le droit d'avoir un minimum de dignité et d'amour propre.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Bonjour à tous

J’ai rencontré un homme en Espagne (4 ans qu’il a quitté le Maroc)

Cela fait 4 mois que l’on est ensemble
Il a emprunté la voiture de son pote pour une semaine le temps de mes vacances

Il m’a donc laissé la conduire car monsieur n’a pas le permis
Malheureusement son ami a reçu 4 amendes de 400e vitesse et sens interdit
Il me demande donc de payer et de lui faire un virement sur le compte de son ami il m’a dit je paye 200e et toi le reste.
Qu’es que je fait ?
Je le supprime de ma vie ou bien je paye ?
si tu es déjà passé à la casserole ou au faitout, c'est vraiment un mufle de te demander ça.

sinon le 50/50 est de mise.😁
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
si le mec n'a pas trop les moyens et que j'ai fais la folle au volant ok je partage mais qd même je l'aurais mauvaise.

T'imagines la fois suivante il a le permis il lui sort paie les pv car c'est pour toi que je roulais ????
Avec un mec pas hlal il doit pas etre radin et payer tes grillages de feu rouge, excès de vitesses sinon c'est un radin.
Même à mon mari je demande des preuves pour voir si c'était bien moi ou lui je lâche pas l'affaire et au 1er venu je vais faire une virement 7lilou
Avec le maris chacun assume pour sa pomme.


Je suis hors sujet avec ce monde, je ne comprend plus rien 😩
 
Haut