Rafraichir mon ordinateur.

Tous les homos ne sont pas efféminés , et tous les efféminés ne sont pas tous homo , bon je crois que là ont est complètement h.s o_O

Pas grave les modo dorment.... ben, les homo que je connais sont tous efféminés..., j'en connais même 2 qui se parle au féminin en arabe!!!!

Bon moi dodo, à demain les filles, il est 1h10 ici et je me réveille à 9h
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Salam les filles ;)

Commences par aller dans " ajout suppression de programmes" et désinstaller les programme que tu ne veux plus..

Il ne faut surtout pas les " effacer " mais les désinstaller.

Ensuite la defragmentation se fait avec le logiciel pr" installer de windows , donc pas besoin de le telecharger.

Il y a aussi CCleaner , petit logiciel tres connu qui te permet de nettoyer ton ordi et ATF cleaner qui est tres simple également..

Fais deja ca.


Sinon il existe plutot la restauration si ton windwws est d'origine.

Pour le formatage, il faut avoir le Cd de windows ou faire ( si tu ne l'as pas deja fait) des CD de restauration ( de 3 a 5 DVD a faire)


Merci pour tes precisions, ça devrait faire l'affaire :cool:
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Slm

Je trouve que mon ordi est trop chargé (fichiers, logiciels etc..). Il est lent de temps en temps et parfois il beugue pendant un moment avant de retrouver ses esprits :D

Comment je fais pour qu'il redevienne comme au premier jour?

bonjour , deja vire un des deux anti virus , il ne faut jamais avoir deux anti virus sur un pc , ça créer des conflits ...

ensuite tu peux remettre ton ordi a l'état d'origine , si tu as acheter l'ordi avec windows dessus il y a souvent une partition cachée qui te permet de le faire .

il faudrait la marque de l'ordi , le modèle si tu l'as acheter tout installer . ;)
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Slm

Je trouve que mon ordi est trop chargé (fichiers, logiciels etc..). Il est lent de temps en temps et parfois il beugue pendant un moment avant de retrouver ses esprits :D

Comment je fais pour qu'il redevienne comme au premier jour?
Bonjour,


Je n'ai pas lu tout ce topic mais au cas où on n'aurait pas dit ce que je vais dire, bah je le dis o_O

Donc en premier lieu, je conseille de supprimer l'historique du navigateur web, puis de supprimer les fichiers dans les dossiers "téléchargement" et "temporaire" ou "temp" s'ils existent (vérifier si l'on veut garder des choses), de supprimer les fichiers au format ".tmp". Je conseille aussi de désinstaller les programmes non utilisés (et aussi les toolbars des navigateurs web non utilisés). Aussi, je regarderais dans le gestionnaire des tâches ; il y a souvent des processus inutiles qui tournent sans qu'on le sache (limitant ainsi la capacité de la RAM).
On peut aussi, si le besoin d'espace disque est exprimé et que le système est propre, supprimer les anciens points de restauration système.
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
bonjour , deja vire un des deux anti virus , il ne faut jamais avoir deux anti virus sur un pc , ça créer des conflits ...

ensuite tu peux remettre ton ordi a l'état d'origine , si tu as acheter l'ordi avec windows dessus il y a souvent une partition cachée qui te permet de le faire .

il faudrait la marque de l'ordi , le modèle si tu l'as acheter tout installer . ;)


http://www.google.fr/imgres?q=compa...0&ndsp=20&ved=1t:429,r:2,s:0,i:70&tx=60&ty=72

C'est celui ci. La marque c'est Compaq le modele je suis pas sure.
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
C'est bien ce que je disais... teubée... je ne parles pas j'écris.....
Et puis ma chérie... t'aime pas tu ignore et tu passes à la cuisine.


Mdr tu me fais de la peine.


Pathetique franchement. Ne m'appelle surtout pas ma cherie ma jatch m3ak.

Bref ta frustration te joue des tours, ne lis pas mes interventions ou 8nina.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Slm

Je trouve que mon ordi est trop chargé (fichiers, logiciels etc..). Il est lent de temps en temps et parfois il beugue pendant un moment avant de retrouver ses esprits :D

Comment je fais pour qu'il redevienne comme au premier jour?
un conseille (fi sabilli l'allah)
achète toi un disque dur externe, et transfert tout tes fichiers, photos, docs et laisser seulement les logiciels dont le pc a besoin + un nettoyage des cookies.
je te garantie que ton pc sera comme avant.

wasalame
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB

voici toutes les façon de restaurer ton hp ... avec ou sans CD de sauvegarde .

Attention , bien qu'il existe une options pour restaurer son pc avec sauvegarde des fichiers , je te conseil de sauvegarder tous les documents que tu veux conserver avant d'effectuer la manipulation .
Cette manipulation remettra ton pc comme au jours ou tu l'as acheter .
c'est a dire sans tes programmes , ni tes documents (photos , musique ect)

http://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine

si tu as les CD de sauvegarde , suit ce qui est marquer a partir de :

Restaurer avec les DVD de restauration

si tu ne les as pas , suit a partir de :

Restaurer sans les DVD de restauration

dans le cas ou tu n'en a pas et que tu le remet en etat d'usine , tu pourras ensuite graver des CD de sauvegardes qui seront bien pratique le jour ou tu voudras refaire la manip .
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
voici toutes les façon de restaurer ton hp ... avec ou sans CD de sauvegarde .

Attention , bien qu'il existe une options pour restaurer son pc avec sauvegarde des fichiers , je te conseil de sauvegarder tous les documents que tu veux conserver avant d'effectuer la manipulation .
Cette manipulation remettra ton pc comme au jours ou tu l'as acheter .
c'est a dire sans tes programmes , ni tes documents (photos , musique ect)

http://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine

si tu as les CD de sauvegarde , suit ce qui est marquer a partir de :

Restaurer avec les DVD de restauration

si tu ne les as pas , suit a partir de :

Restaurer sans les DVD de restauration

dans le cas ou tu n'en a pas et que tu le remet en etat d'usine , tu pourras ensuite graver des CD de sauvegardes qui seront bien pratique le jour ou tu voudras refaire la manip .



Merci :cool: .
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB

mais de rien , j'insiste toute fois sur le fait que ça supprimera tout ce que tu as deja mis sur ton pc ....

je sais je suis lourd , mais une fois alors que je l'avais préciser une fois , une fille m'a dit :

mais qu'est ce que tu m'as fait faire , j'ai plus rien sur mon pc , plus de photos ect .... :(

alors je préviens plusieurs fois .... :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
mais de rien , j'insiste toute fois sur le fait que ça supprimera tout ce que tu as deja mis sur ton pc ....

je sais je suis lourd , mais une fois alors que je l'avais préciser une fois , une fille m'a dit :

mais qu'est ce que tu m'as fait faire , j'ai plus rien sur mon pc , plus de photos ect .... :-(

alors je préviens plusieurs fois .... :D

salam

lol oui vaut mieux que tu préviens :D
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
mais de rien , j'insiste toute fois sur le fait que ça supprimera tout ce que tu as deja mis sur ton pc ....

je sais je suis lourd , mais une fois alors que je l'avais préciser une fois , une fille m'a dit :

mais qu'est ce que tu m'as fait faire , j'ai plus rien sur mon pc , plus de photos ect .... :(

alors je préviens plusieurs fois .... D


Lol non j'ai bien compris tkt :D

Je vais mettre avant sous clé usb et carte memoire tout ce que je veux garder..

Et j'aurais rien à ré-installer aprés?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
n'oublie pas si tu réinstaller des programmes que tu as besoin , il sont souvent accompagner a l'installation d'une barre d'outils ....

n'installe jamais ces barres d'outils , il suffit souvent de faire attention a l'installation et de decocher les case correspondante avant d'installer le logiciel ...
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
n'oublie pas si tu réinstaller des programmes que tu as besoin , il sont souvent accompagner a l'installation d'une barre d'outils ....

n'installe jamais ces barres d'outils , il suffit souvent de faire attention a l'installation et de decocher les case correspondante avant d'installer le logiciel ...



C'est vrai que je fais pas trop attention lors de l'installation.. J'y ferais gaffe merci ;)
 
Haut