Rage au volant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début

Vous voulez sortir du garage ou d'une entrée de cour, mais quelqu'un vous bloque le passage:

• Vous attendez que monsieur décolle

Votes: 4 22.2%
  • Vous klaxonnez et patientez

Votes: 11 61.1%
  • Vous sortez vous bagarrer

Votes: 1 5.6%
  • Vous lui reculez dessus

Votes: 2 11.1%

• Total des votants
    18
Comment etes-vous au volant?

Dans de telles situations, je garde mon calme et je descends de la voiture pour aller demander à la personne de déplacer son vehicule, mais souvent j'ai pas eu besoin de le faire, je lance un regard en direction de la personne, qui finit par comprendre que je veux sortir, elle s'excuse et le déplace ..
je trouve, le claxon trop agressif... une seule fois j'ai claxonné, pendant facilement 15 min , mais c'est parce qu'il y'avait personne dans le véhicule et que j'étais vachement en retard, j'avais envie de le planter, impatiente que je suis..

Je sors le frapper!!!!

En fait j'en ai marre il y a une boulangerie en bas de chez moi et les gens se gare devant le garage ce qui nous empêche de sortir et de rentrer. Ça me gonfle

Ce matin, ça a finit par une drôle de poursuite ... C'est un vieux monsieur en taxi:
.J'ai patienté, avant d'aller lui demander "gentiment" de me laisser passer.
.Il n'a pas aimé, a remonté ses vitres, mis sa musique et resté.
.J'ai embarqué et j'ai fais semblant de lui reculer dessus.
.Il s'est un peu éloigné et a fait semblant de me foncer dedans avant de partir, moi à ses trousse.
.Je l'ai poursuivi mais franchement ... avec des stops et des passages de piétons ... pas cool, cette poursuite. J'ai fini par abandonner ...
Mdrrr T es trop marrante

T'as crût qu'elle allait jouer au policier et au voleur ?
==> Fais gaffe que soucha ne finisse pas par te faire payer l'fa9ssa li dèr li8a moul taxi qu'elle a croisé

Oh que tu es méchant. Et la beauté intérieure, t'en fais quoi ? :(
J ai pas le temps pour la beauté intérieur.. Par contre si elle est jolie j l invite à prendre un verre :D

J ai pas le temps pour la beauté intérieur.. Par contre si elle est jolie j l invite à prendre un verre :D
Ktèltini bi da7k : ma parole que t'es un ouf :D
==> Vous allez finir par me rendre dingue tellement vous me faites rire :p

Abazaa, ne me dis pas que tu es superficiel ? :eek: ==> Le contraire m'aurait étonné lol
A force tu vas finir par travailler fi sabililah avec toutes les courses ainsi que les verres que tu finiras par offrir et ce, bla fèyda :p

Dans de telles situations, je garde mon calme et je descends de la voiture pour aller demander à la personne de déplacer son vehicule, mais souvent j'ai pas eu besoin de le faire, je lance un regard en direction de la personne, qui finit par comprendre que je veux sortir, elle s'excuse et le déplace ..
je trouve, le claxon trop agressif... une seule fois j'ai claxonné, pendant facilement 15 min , mais c'est parce qu'il y'avait personne dans le véhicule et que j'étais vachement en retard, j'avais envie de le planter, impatiente que je suis..
Alors ... Soit que le regard que tu lances est comme celui d'une maman ourse enragée qui va charger, soit que les gens sont treeees polis dans ton coin :)

Retour