Rage au volant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début

Vous voulez sortir du garage ou d'une entrée de cour, mais quelqu'un vous bloque le passage:

• Vous attendez que monsieur décolle

Votes: 4 22.2%
  • Vous klaxonnez et patientez

Votes: 11 61.1%
  • Vous sortez vous bagarrer

Votes: 1 5.6%
  • Vous lui reculez dessus

Votes: 2 11.1%

• Total des votants
    18
Ohhh mon protecteur :love:

Ça m'avait touché et c'était pas la première fois.. une fois je rentrais chez moi, un mec ne voulait pas me lâchait, et insistait pr que je lui donne mon numéro soit disant parce que je n'étais pas mariée ( il a remarqué que j'avais pas de bague).. et là pareil, y'a un mec de mon quartier qui sort de je ne sais pas ou et lui dit de me laisser tranquille, sans quoi il aura à faire à lui....
Dis leurs T es avec moi ils vont te laisser tranquille tu leurs dit : Pablo de Paris :D

Ahahaha mais ils vont se faire des films maintenant ils vont s imaginer avec 2 filles maintenant :D

Qu'ils s'imaginent ce qu'ils veulent tant qu'ils sont loin de moi, c'est parfait lol

Je plaisante, ça je l'ai dis qu'une seule fois parce que le mec était lourd et avait du mal à comprendre lol.. en général je dis que je suis fiancée ou mariée.. un jour y'en a eu un qui a eu le culot de me dire: prend mon numéro au cas où ça ne marche pas ac ton fiancé..
je l'ai fusillé du regard, il a compris qu'il avait pas intérêt à l'ouvrir de nouveau et s'est excusé..

Qu'ils s'imaginent ce qu'ils veulent tant qu'ils sont loin de moi, c'est parfait lol

Je plaisante, ça je l'ai dis qu'une seule fois parce que le mec était lourd et avait du mal à comprendre lol.. en général je dis que je suis fiancée ou mariée.. un jour y'en a eu un qui a eu le culot de me dire: prend mon numéro au cas où ça ne marche pas ac ton fiancé..
je l'ai fusillé du regard, il a compris qu'il avait pas intérêt à l'ouvrir de nouveau et s'est excusé..
Tu sais quoi hier j ai un pote qui voit une fille voilée passer dans la rue il m a dit elle avait le plus beau boule qu il avait jamais vu.. Il a fait une marche arrière..Et lui a dit : mâcha Allah t es trop jolie.. Et là elle lui dit j suis fiancée et lui lui dit moi aussi.. Et la la fille lui dit : a3dobillah.. A la fin elle est quand même monter dans sa voiture il a déposer un peu plus loin mais elle lui a pas donner son Numero.. Mais bon s il l a recroise à mon avis.. Elle va finir par faire des choses pas très hallal !

Tu sais quoi hier j ai un pote qui voit une fille voilée passer dans la rue il m a dit elle avait le plus beau boule qu il avait jamais vu.. Il a fait une marche arrière..Et lui a dit : mâcha Allah t es trop jolie.. Et là elle lui dit j suis fiancée et lui lui dit moi aussi.. Et la la fille lui dit : a3dobillah.. A la fin elle est quand même monter dans sa voiture il a déposer un peu plus loin mais elle lui a pas donner son Numero.. Mais bon s il l a recroise à mon avis.. Elle va finir par faire des choses pas très hallal !
:eek:
J'ai jamais compris ces filles qui montent avec des inconnus..

Wallah moi une fois mon cousin s'est arrêté pour me prendre vu que j'étais à pieds, j'ai pas voulu pourtant c'est comme un frère..

Bon j avoue il est pas vilain comme gas mais il a surtout un gros 4x4 à 80 000 e !

Et alors c'est pas une raison.. wlh même un avion je monte pas, c'est quoi ça!!

D'ailleurs je déteste ces hommes qui pensent qu'ils vont avoir ttes les femmes juste parce qu'ils ont une belle caisse..

Je me rappelle d'un qui avait une range Rover, il m'avait suivi un petit moment, demi tour et compagnie ( alors que j'étais Avec ma mère) et au bout d'un moment, il arrive à mon niveau et baisse sa vitre pour me parler, Avec son regard salissant.. wlh avant qu'il ouvre sa bouche, que je lui dit: trace ta route, je suis pas une tepu..

Et alors c'est pas une raison.. wlh même un avion je monte pas, c'est quoi ça!!

D'ailleurs je déteste ces hommes qui pensent qu'ils vont avoir ttes les femmes juste parce qu'ils ont une belle caisse..

Je me rappelle d'un qui avait une range Rover, il m'avait suivi un petit moment, demi tour et compagnie ( alors que j'étais Avec ma mère) et au bout d'un moment, il arrive à mon niveau et baisse sa vitre pour me parler, Avec son regard salissant.. wlh avant qu'il ouvre sa bouche, que je lui dit: trace ta route, je suis pas une tepu..
Mais malheursement il y a bcp de filles qui montent..

Retour