Rainb fever 3!

Milcham

Proud to be Moroccan
Encore un attrape nigots pour le fric
que les ptits lascards de cité vont laché à fond dans la mégane diesel sur la corniche
pour attiré le regard des petites maghrébines kiffeuse de lascard en casquette gucci
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Encore un attrape nigots pour le fric
que les ptits lascards de cité vont laché à fond dans la mégane diesel sur la corniche
pour attiré le regard des petites maghrébines kiffeuse de lascard en casquette gucci

T'es assez cash qd mm

Il y a quelques bonnes Zik pourtant là dedans..

Bon c'est claire que ça dépend lesquelles.. mais il y en de bien marrantes.. qui sont faites pr délirer un peu, sans plus.
 

CatZeyes

No Ordinary Love
C'est clairement un Cd purement marketing

Oui d'un coté tu n'as pas tort
Mais ce n'est pas parce que c'est fait dans un but essentiellement marketing que tout est à jeter

Rachid Systeme ou bien Bladi ac Rohff je les trouve plutot bien

Après c'est claire que ça séloigne assez de tt ske jécoute

ce nest pas parce qu'un Cd ce vend bien.. qu'il est purement commercial..
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Tu connais "la chanson", les gouts et les couleurs ...

On sait très bien que c'est commerciale mais ça n'empêche pas de l'écouter ...

Tu crois vraiment que les artistes que tu écoutes et qui font de la "vraie" musique ne font pas ça pour l'argent ?

En toute Franchise si Rai'nb fever pour toi c'est de la musique alors je respecte ton choix
moi entre rai'nb fever et d autres artistes tel que Marvi gaye, Sadé (c'est pas comparable )et j en passe alors effectivement il est certain que l'on paye quoi qu'il arrive mais entre un album à tube pour passé un été et un album preparé par un bon artiste il y a une différence
comme tu as dis les gouts et les couleurs , y en a qui aime la daube d autres pas
 

Milcham

Proud to be Moroccan
suffit de lire les commentaires pour comprendre le public de ce genre de Zik


il y a 2 semaines par chelha-marocaine sur rai n-b fever (3) biento dans les bac
sisi sa gére walah

il y a 2 semaines par drouais sur rai n-b fever (3) biento dans les bac
bof bof
je prefere rai rnb 1
il y a 2 semaines par pre

datornimes sur rai n-b fever (3) biento dans les bac

sa tape ++++

il y a 2 semaines par mafiarif65 sur rai n-b fever (3) biento dans les bac
él gèère


il y a 2 semaines par mafiarif65 sur rai n-b fever (3) biento dans les bac
sisi él gèèe la ziik wollah !!

il y a 2 semaines par risadu30 sur rai n-b fever (3) biento dans les bac
envoi moa la stp

il y a 2 semaines par soso-bylka sur rai n-b fever (3) biento dans les bac
olalal isi encore un été formidable inchllah 2008 sa stra fré o bled en algerie tahiaa el djazair alger tipaza zeralda palm beach bejai oran la corniche vive l'algerie aiiiie l'algerie tu peut pa test

il y a 2 semaines par bilel06 sur rai n-b fever (3) biento dans les bac


inchallah ki va etre bien pas comme le 2 téhi tounes


il y a 2 semaines par rifton725 sur rai n-b fever (3) biento dans les bac
bof


salam ecke tu peu mlenvoyer steuplé
 

kewkew

VIB
En toute Franchise si Rai'nb fever pour toi c'est de la musique alors je respecte ton choix
moi entre rai'nb fever et d autres artistes tel que Marvi gaye, Sadé (c'est pas comparable )et j en passe alors effectivement il est certain que l'on paye quoi qu'il arrive mais entre un album à tube pour passé un été et un album preparé par un bon artiste il y a une différence
comme tu as dis les gouts et les couleurs , y en a qui aime la daube d autres pas

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne suis pas spécialement fan de Rainb fever mais j'avoue que certaines musiques se laissent entendre ... je ne prends en aucune manière position, je réagis simplement au fait que tu sous entendes que du moment c'est fait dans un esprit purement marketing alors c'est forcement de la daube ...

Ce n'est pas parce que je ne vais pas écouter du Marvin gaye que je vais dire que c'est de la ***** ...
 
Haut