Raison de votre divorce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début

Pourquoi avez-vous divorcé?

• Violence conjugales verbales ou physiques

Votes: 8 29.6%
  • Tromperie

Votes: 2 7.4%
  • Irresponsabilité (jeux d'argents, alcool ...)

Votes: 2 7.4%
  • Mauvaise communication

Votes: 3 11.1%
  • Raisons sexuelles

Votes: 1 3.7%
  • Autres

Votes: 11 40.7%

• Total des votants
    27
Je connais un homme qui s'est fait frappé par sa femme ( un coup terrible dans la nuque :D), ensuite elle lui a jeté son sac par la fenêtre , puis elle est allé porter plainte en disant que son mari l'avait frappé :D

Le pire dans l'histoire : c'est son mari qui a reçu des photos de sa femme avec d'autres hommes ( photos compromettantes) lors de soirées sensées être de soirées organisées par son entreprise . Le choc terrible pour le Mari amoureux :)

Mais le soucis de la violence conjugale c'est que quand tu souhaites intervenir pour dénoncer ou venir en aide. La femme qui est encore sous le joug de l'homme bein elle s'en prend à toi. C'est très délicat comme posture quand tu veux intervenir. Mais ça n'empêche que les hommes qui tapent sont des lâches.

Tu veux dire que cette femme qui s'en prend à son sauveur mérite des claques ? :D

Mais le soucis de la violence conjugale c'est que quand tu souhaites intervenir pour dénoncer ou venir en aide. La femme qui est encore sous le joug de l'homme bein elle s'en prend à toi. C'est très délicat comme posture quand tu veux intervenir. Mais ça n'empêche que les hommes qui tapent sont des lâches.

Bah tu fausses le sondage avec tes conneries :D
Ben nan si demain je me marie je divorcerais sans la moindre hésitation au premier coup, à la première infidélité wesh c'est quoi ton problème? En plus le sondage est pourri 9alek c'est pour faire attention quand je vais me marier genre si personne ne divorcait pour violence ou infidélité sur le forum il le ferait si il se marie? :D

Tu appelles la police , il ne faut pas s exposer surtout ;)
Je m'expose et s'il veut m'exploser bein c'est la vie je peux pas regarder et rien faire. Yen a limite ils filment et postent la vidéo sur ytb moi je peux pas ... Ça m'est déjà arrivé de séparer et de raisonner le mec il a arrêté s'il avait me gifler Bein je me défends je vais faire quoi d'autre. Mais je trouve que c'est se rabaisser a un niveau de sous m.erde que de cogner sur une femme ou plusieurs.

J'ai secouru une femme dans le métro, ça m'a valu des reproches de... la police :D

Je m'expose et s'il veut m'exploser bein c'est la vie je peux pas regarder et rien faire. Yen a limite ils filment et postent la vidéo sur ytb moi je peux pas ... Ça m'est déjà arrivé de séparer et de raisonner le mec il a arrêté s'il avait me gifler Bein je me défends je vais faire quoi d'autre. Mais je trouve que c'est se rabaisser a un niveau de sous m.erde que de cogner sur une femme ou plusieurs.

Retour