Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors en eternuant , toussant ou en riant très fort les femmes peuvent avoir des fuites![]()
Voilà c'est un pote à moi qui se pose la question
non ça m'a fait rire laisse moi tranquilleT modo... va corriger la phaute dortaugrafe au lieu de te marrer![]()
Ca c pas drole ...Je dirais une combinaison de ptite bit e , gros bide et flatulences... c pour ça que la mienne m'a quitté![]()
Le mensonge , la violence , le manque de respect , la jalousie maladive le manque de communication l'avarice bref bcp de chose a mon sens
Toi tu as le droit de dire des konneries, mais moi non !
Quel lèche Q celui là... la peur des modos !
mauvaise foi?? c mon deuxième prénom ! Sans mauvaise foi la vie est fade
Soit pas de mauvaise foi![]()
C'est pas la vie qui est fade mais les conversationsmauvaise foi?? c mon deuxième prénom ! Sans mauvaise foi la vie est fade
C'est pas la vie qui est fade mais les conversations![]()
T'es encore vif pour ton grand âgeTu as corrigé ya l'3afrita....![]()
lèche cu toi mêmeToi tu as le droit de dire des konneries, mais moi non !
Quel lèche Q celui là... la peur des modos !
lèche cu toi même
fallait pas minsulté ds un de mes topics
j'oublie rien moi![]()
@Spott, allez c'est rien vous allez pas vous enflammer pour rien quand même
Oui mais nonLaisse le se défouler ça ne me dérange pas
et toi tu étais comment à cet époque (ta situation a changé) ?nan parce que des fois on dit que l'amour part alors c toi qu a changéAlors : les vaniteux, les envieux, les menteurs, les négatifs extrémistes.
Oui, mon ex était un mix de tout ça. Et je l'aimais![]()
et toi tu étais comment à cet époque (ta situation a changé) ?nan parce que des fois on dit que l'amour part alors c toi qu a changé
oui c chaud çaLa mauvaise foi
eh bah il en a de la chance ton ex tu le remercie à chaque instantje le remercie à chaque instant de m'avoir permis d'en apprendre grâce à lui.
eh bah il en a de la chance ton ex tu le remercie à chaque instant![]()
Alors : les vaniteux, les envieux, les menteurs, les négatifs extrémistes.
N'est-ce pas la même raison pour quiconque : homme ou femme ?
e besoin de posséder des choses matérielles juste pour posséder, et l'absence du curiosité sur le monde![]()
Non puisque un homme en général est tout le temps attiré par une/les femme (physiquement) meme s'il ne l'aime pas ou plus ( a cause des défauts cités)N'est-ce pas la même raison pour quiconque : homme ou femme ?
Non puisque un homme en général est tout le temps attiré par une/les femme (physiquement) meme s'il ne l'aime pas ou plus ( a cause des défauts cités)