Raïssa - fatma capitaine pêcheur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanid
  • Date de début Date de début
Pauvre jeune fille, dans 10 ans elle sera vieillie et enlaidie par le soleil et le sel de la mer, ses mains ne ressemblerons

à rien, son visage sera buriné et tanné pire que le cuir d'un buffle, elle doit puer la moule défraichie tous les jours

la7oula!

je passe peut être pour un méchant arabe macho mais pour moi une femme n'a rien à faire dans cette galère.

Pauvre jeune fille, dans 10 ans elle sera vieillie et enlaidie par le soleil et le sel de la mer, ses mains ne ressemblerons

à rien, son visage sera buriné et tanné pire que le cuir d'un buffle, elle doit puer la moule défraichie tous les jours

la7oula!

je passe peut être pour un méchant arabe macho mais pour moi une femme n'a rien à faire dans cette galère.
Elle est libre de choisir sa galère pour survivre
enlaidie par la vieillesse, ça c'est vrai pour tout le monde
ses mains ne ressemblerons à rien, même en écrivant tu les uses avec des bosses, sinon elle pourra toujours les user à la cuisine ou sils ont pas de quoi s'acheter une machine à laver
Ne soyons pas hypocrite ce qui pose problème c'est qu'elle fait un métier d'homme, pas qu'elle se tue au travail, parce que y'a pire comme métier

Elle est libre de choisir sa galère pour survivre
enlaidie par la vieillesse, ça c'est vrai pour tout le monde
ses mains ne ressemblerons à rien, même en écrivant tu les uses avec des bosses, sinon elle pourra toujours les user à la cuisine ou sils ont pas de quoi s'acheter une machine à laver
Ne soyons pas hypocrite ce qui pose problème c'est qu'elle fait un métier d'homme, pas qu'elle se tue au travail, parce que y'a pire comme métier

Ou ai je dit le contraire ?? c'est justement ce que je pense.

Mais malheureusement certains sont toujours prêts à interpréter à leur sauce et faire une morale à 2 sous.

la7oula!

Au moins, tant qu'elle fera ça, elle aura moins de risque de devenir une dondon obèse comme il y en a beaucoup en Algérie.

https://www.tsa-algerie.com/en-alge...larmant-chez-les-femmes-et-les-jeunes-filles/

la7oula!

Si elle cette galère lui plait pourquoi elle y aurait pas sa place ?

Si elle cette galère lui plait pourquoi elle y aurait pas sa place ?

Bien sûr qu'elle y a sa place, chacun a le droit de choisir la place qu'il veut.

Mai j'ai du mal à voir une jeune fille, ou d'âge moyen ou encore une vieille dame galerer.

Tout comme je trouves tordu un homme qui fait un métier de femme ( crèche, sage femme)

J'ai du mal à voir certains hommes "tenir les murs", se plaindre de leur sort et restez dans leur c.ac.a en espérant une meilleure vie ou qu'un autre leur trouve un travail...cette jeune femme a beaucoup de courage

Bien sûr qu'elle y a sa place, chacun a le droit de choisir la place qu'il veut.

Mai j'ai du mal à voir une jeune fille, ou d'âge moyen ou encore une vieille dame galerer.

Tout comme je trouves tordu un homme qui fait un métier de femme ( crèche, sage femme)

Retour