Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me souviens on avait une cassette video (c'est dire si ca date) d'elle à ses débuts
ils la montraient avec sa famille visitant Marrakech, et elle qui était tombée amoureuse de la culture chelha, elle est devenue une grande chanteuse
c'est une anglaise il me semble?
La pauvre à pris 50 kilos depuis le fameux film![]()
je l'avais aussi en K7 video lol
je me souviens ma mere la passait en boucle!!![]()
t'es une cheulha toi??
ca date du 19eme siecle ce truc non?
elle devient quoi la grand mere kelly mnt?
Juste
mon pere est chelh de par son père mais il ne le parle pas
ma mere est chelha de par sa mère et elle le parle quasi couremment avec les invités mais jamais avec nous
résultat je suis moitié (voire +) chelha mais je ne le parle pasj'aurais bien aimé pourtant
ma mere est chelha de par sa mère et elle le parle quasi couremment avec les invités mais jamais avec nous
résultat je suis moitié (voire +) chelha mais je ne le parle pasj'aurais bien aimé pourtant
ca doit etre du aux ptis déjeuner copieux à base d'amlou et de zit argan, de harcha et atheï trop sucré :langue:
donc tu as du sang chleuh mais la langue cheulha !!!
dommage je te verrais bien parler
Juste
Une tachelhit qui ne parle aps tamazight !!!
Contact moi si tu veu l'apprendre![]()
a 3yata! achkid!!
awid aghrôm !!
![]()
il n'est jamais trop tard pour apprendre ; )
toi tu connais pas tachelhit,,,il y a assendou qui pourrait s'en occuper!!Une tachelhit qui ne parle aps tamazight !!!
Contact moi si tu veu l'apprendre![]()
Je parle tamazight en generalTu es rifi, non?
Elle est sans doute Soussia lol.
Elle a fait fureur dans les années 90. Qui n'a pas eu la cassette boussivision ...
aghrom d'zit argan, lmlih ayna mdrrr
Tu ne me connais pastoi tu connais pas tachelhit,,,il y a assendou qui pourrait s'en occuper!!![]()
soussia et rifia sont des extrêmes au Maroc vue leur éloignement géographique l'une de l'autreJe parle tamazight en general![]()
il faut surtout dire que c'était surtout les mecs qui achetaient cette cassette lol
Juste
je connais ton vocabulaire dit rifain sur le forumTu ne me connais pas![]()
Je sais .C'est aps difficile d'apprendre l'accent chleuhsoussia et rifia sont des extrêmes au Maroc vue leur éloignement géographique l'une de l'autre
l'intermédiaire c'est tamazight du moyen Atlas
Lol ca c'est pas faux
Je sais .C'est aps difficile d'apprendre l'accent chleuh
Je parle tamazight en general![]()
aghrôm: le pain
amen : l'eau
afoulouss: la poule
ifoulki: beau/belle ? lol
tafounest: vache
aghioul : l'âne
je connais que les termes de la ferme : D