Raja-Al Ahly.

Le Ftour.


Au Stade Harti De Marrakech Ville Imperiale. je raffolais du sandwich de saucisses avec cette belle sauce rouge et un coca.
J'imagine que c'est la meme chose a Casa.
 
Donor. El Magana. Casablanca. ..... Atlantic tic tic.
Nuit Ramadanienne.


PS: Le public du Raja etait toujours comme ca. Organise ....
Je me rappellent quand il venait a Marrakech pour jouer contre le Kawkab du Grand Byaz, Chaouch , Rafahis et Kiddi ... Le bon vieux temps.
Dima Dima Raja.
Khadra.
:D
 
Dernière édition:

Torero

عزّ الخيل مرابطها
@saintjohn A chaque fois que tu parles d'un match qui aura lieu, surtout contre les égyptiens, on perd le match. La prochaine fois, Allah yr7am lik l walidine, 3awenna gha b skat.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Donor. El Magana. Casablanca. ..... Atlantic tic tic.
Nuit Ramadanienne.


PS: Le public du Raja etait toujours comme ca. Organise ....
Je me rappellent quand il venait a Marrakech pour jouer contre le Kawkab du Grand Byaz, Chaouch , Rafahis et Kiddi ... Le bon vieux temps.
Dima Dima Raja.
Khadra.
:D
Je suis Wydadi @saintjohn
Mon pere Allah irahmou aimait wydad et SCCM shabab Mohamedia et aussi Shabab khnifra qui est nules 3 eme division..
Mais de son villlage d'origine.
Mais jamais Raja celle de Casablanca.
Raja est deteste au Mdina Kdima de Casablanca.
Ou mon pere est nee.
 
@saintjohn A chaque fois que tu parles d'un match qui aura lieu, surtout contre les égyptiens, on perd le match. La prochaine fois, Allah yr7am lik l walidine, 3awenna gha b skat.
Le match retour Maroc-Congo j'ai pris une petite sieste. La pression etait grande. De temps en temps comme un chat je consultait la fifa et quand j'ai vu Maroc mener 1-0 j'ai sourie et puis j'ai ferme les yeux. Mais je me suis leve des que j'ai vu 2-0 .......

 
Haut