Ruh 3azzam khasan lol
Wa mdr!!! Ad assegh rux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ruh 3azzam khasan lol
0-0 toujours
MDr , je connais 0-0 mais qui as marqué le premiere ?Il y a 0-0 pour qui ?
Tu connais cette vanne ? je sais, elle est pourrie :-D
MDr , je connais 0-0 mais qui as marqué le premiere ?: D
Ruh a yamanhus gha thusid raja tegga goalMdr , pire que la mienne
il va y avoir un but a la 70emm min, tu vas voir .
Arret de rire toiOuups loooooooooooooool
Ruh a yamanhus gha thusid raja tegga goal : (
Tu te moque zaama ! attend le match retour à al hoceima tu verra bien !RAJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 5
Houceima - 5
C'est a cause de toi a yamanhusgher ousighd, hoceima guinass goal :
Je porte la poisse
Arret de rire toi
Mdr , pire que la mienne
il va y avoir un but a la 70emm min, tu vas voir .
2-0 pour le raja !Mais ya combien déja ?
Le match est a combien de minutes ?
Si il joue encore je vais aller voir le niveau sur Arriyadia
2-0 pour le raja !
il ne reste que 15 minutes
J'éspere qu on restera en 1ere division , vivement le retour d'attalhaoui et ahnafouf , la semain prochain on affrontera le FUS à oujda !Ahahahahahahahahahahahahahah 2-0
Hoceima va aller directement a Lhouat l'année prochaine bon je vais voir la fin du match
Subhan allah chawafa gratuit !
Certainement on a notre paul a nousC'est ca les pros du foot . C'était pas évident a predire en plus:
Certainement on a notre paul a nous : D
On a vraiment besoin de tes pronistics mdrr
, le seul problème se sont les mauvaises passes, si ça continue ils vont en ramasser au moins deux.
Tu te moque zaama ! attend le match retour à al hoceima tu verra bien !
Dommage qu Ahnafouf et attalhaoui ne sont pas là
Felicitation pour les 3 points frére !mais bad boy n'est pas rajaoui..il dit ça juste pour t'emmerder..;
badboy: t'es content pour le raja alors que tu ne les regardes même pas jouer?
J'éspere qu on restera en 1ere division , vivement le retour d'attalhaoui et ahnafouf , la semain prochain on affrontera le FUS à oujda !
Felicitation pour les 3 points frére !
Et oui , toujours pas de chance , les travaux de rénovation du stade Mimun El-Arsi seront finis fin novermbre !hahahha vous allez jouer dans le fameux "mourakab charafi" de Oujda,, alallala souvenirs souvenirs...
Mdr , non pas en cage , on va trouver un autre truc ...Je vais devenir la mascotte , mais ne m'enfermez pas en cage
Dommage pour la dernière action, j'espère que Hoceima va continuer à chasser le ballon comme ils le font au milieu de terrain, le seul problème se sont les mauvaises passes, si ça continue ils vont en ramasser au moins deux.
MDr et bein,, je vais t'engager comme porte bonheur au raja
Et oui , toujours pas de chance , les travaux de rénovation du stade Mimun El-Arsi seront finis fin novermbre !
Ahahahah t'as vu ça??? Je m'y connais au foot faut pas me teste !!!
Je pense qu'il faut virer le numéro 14 et le 18 ils se placent trop mal et on a encaissé 2 buts à cause de ces deux guignols.
Raja a eu chaud ! Belle victoire !
je ne sais pas,, à mon avis, on connaitra la vrai valeur des équipes dans quelques journées (raja compris) .. y'a eu trop de recrutements dans toutes les équipes cet été donc les mécanismes n'y sont pas encore.. même le raja a fait beaucoup de mauvaises passes
Oui il existe un stade a azghanfgan (nador ) mais il est pourri. C'est le rajae d'alhoceima qui va jouer dans ce stade ...y'a pas un stade à nador? enfin c'est loin qd même hoceima-oujda
Après la carte rouge il était en confiance, la première mi-temps Chabab Rif m'a vraiment surpris mais la deuxième mi-temps ils ont attrapé la grosse tête.
Oui il existe un stade a azghanfgan (nador ) mais il est pourri. C'est le rajae d'alhoceima qui va jouer dans ce stade ...