Raja de casablanca - Athletico de madrid

C'est plutot toute l'equipe!
Je comprends pas ce qu'il fabrique dak Fakhir! 2eme equipe contre une grande équipe??
Ma teffarnah ta b la 1ere équipe !
 
les gars, Fakher est rentré avec une mentalité de coach de grande équipe..
il a préféré de tester des joueurs et des nouveux automatismes que de confronter son équipe type à un match d'expérience contre un grand Atletico..

pour le spectacle, et pour garder l'équilibre, moi j'aurais préféré d'aligner l'équipe type tout le match et ne faire que les changements nécessaires..


j'ai vu des joueurs que je n'ai jamais vu évoluer avec le Raja ..
le Num 2 surtout mnin ja dak lba3lok ? :D

sinon la paire Denguir-Alass au milieu ? ça fait combien de matchs qu'il n'ont pas joué ceux-là ou autrement dit, combien de matchs ils ont joué toute cette saison ? 2 ? 3 ?.. Wallah dommage pour ces choix de Fakher
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
c'était bien au debut avec Itti7ad,les casaoui encourageaient les itti7ad......,mais après la defaite du raja,un spectateur tangerois qui est descendu pour saluer un joueur de rmd au 3ieme but contre le raja, a déclenché la colère des casaoui,quand la sureté a intervenu,les tangeroi commencent encore à casser les chaises et les fouter en air ...non...non:fou:
j'ai quitté avant que ça se gate :(
la premiere et la derniere fois que j'assiste
pffffffffffffffffffffffffffffff
 
Un deuxieme but maginfique de Frolan . wa finek a wlokfox qui defend les locaux...;-)

Non, je n'est pas suivi tt le match(match de gala ) avec changement de 7 joueurs par équipe, 3-1 où 4-0 on s'en fiche AT Madrid est un club professionnel de la liga, Raja est club en tête d'une ligue médiocre, voila la différence, le plus important pour moi que le club ne soit pas influençé par cette défaite moralement vu le match prochain contre SAFI.

Forlan est un vrai attaquant et Ataba (la3alaka bi hirassa).

moi je défendrais souvent les locaux car y en a des joueurs qui méritent EN : Khalqi+ Souleimani. et Tayr+ benrabeh en test.
 
J'ai pas ouvert ce fil, moi !
Tu ne croyais tout de même pas que le Raja allait faire jeu égal avec l'ATM !:D

L'essentiel que Raja était l'invité d'honneur cela reste un match de gala et Raja est en TÊTE de Botola, le reste ma3la baliche Ya qewwas kbir.

NB : je vais faire tt mon tekwass pour match retour TP mazembe
 
on est loin du raja - Real madrid

Mais aussi le raja a besoin du otola donc ils jouent avec grande economie

Raja-RM 2-3 était dans un match (officiel) dans une coupe du monde des clubs au Brésil avec meilleure génération 2000.
Raja-ATM 1-3 un match gala, qu'on perd qu'on gagne et alors, je prefère perdre et battre Safi in cha allah.
 
c'était bien au debut avec Itti7ad,les casaoui encourageaient les itti7ad......,mais après la defaite du raja,un spectateur tangerois qui est descendu pour saluer un joueur de rmd au 3ieme but contre le raja, a déclenché la colère des casaoui,quand la sureté a intervenu,les tangeroi commencent encore à casser les chaises et les fouter en air ...non...non:fou:
j'ai quitté avant que ça se gate :(
la premiere et la derniere fois que j'assiste

Le commentateur d'arryadia a déclaré qu'il ne voulait pas voir le même scénario de Marrakech, sauvegarie est unique qu'il soit au sud où nord.
a3qlia mrida bezzaf
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Le commentateur d'arryadia a déclaré qu'il ne voulait pas voir le même scénario de Marrakech, sauvegarie est unique qu'il soit au sud où nord.
a3qlia mrida bezzaf
aaqlia qu'il faut changer pas nnidham lol

la sécurité n'a pas fait son travail en laissant ce fou s'infiltrer
 
aaqlia qu'il faut changer pas nnidham lol

la sécurité n'a pas fait son travail en laissant ce fou s'infiltrer

Hamdo li allah qu'un seul qui descend et securité est sevère, t'as pas vu les conneries en match de Zamalek-Club africain (mawqe3at al galabya ) et match de club benzerti cette semaine : fawda.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le commentateur d'arryadia a déclaré qu'il ne voulait pas voir le même scénario de Marrakech, sauvegarie est unique qu'il soit au sud où nord.
a3qlia mrida bezzaf

C'est à se demander si çà valait d'engager la peine de gros investissements pour construire d'aussi belles infrastructures !
 
C'est à se demander si çà valait d'engager la peine de gros investissements pour construire d'aussi belles infrastructures !

Non, Le Maroc construit l'infrastructure pour organiser des événements d'ordre local, régional, arabe, continental etc
la Can 2015, par exemple

Bréf le vandalisme reste un phénomène à combattre.
 
J'ai pas ouvert ce fil, moi !
Tu ne croyais tout de même pas que le Raja allait faire jeu égal avec l'ATM !:xD
Non, mais tu as seulement prédit des buts a Forlan, ce qu'il n'a pas manqué de faire, un hat trick :D

C'est ce qu'a tenté Fakher en tout cas....
il a même fait participé le banc plus que les titulaires.

bon ça reste un amical, et il y en a aura d'autres pour le Raja à l'avenir dans le cadre de ce partenariat sponsorisé par Eithad Airways..
cela dit, los colchoneros n'arrivent toujours pas au compte puisque sur les cadets on les a étrillé 4-1 :D
 
Haut