Raja de casablanca - Athletico de madrid

le football marocain est malade de son hooliganisme et c'est le défi auquel doit s'attaquer en première priorité. Le public marocain ne mérite pas une bonne EN. Soit il déserte les stades, soit il dégrade… très triste de voir ça.
 
non c'est pas la mort mais une raclée :D

l'at.madrid sont pas top top cette saison , si c'était l'équipe de l'an dernier le raja aurait pris un bon 10-0 de légende :D



wach nta mrid ou quoi ????

tu penses que le raja est composé de debils ????? on joue à 100 % contre ATM pour perdre le championnat .

c'etait un match amical . le match était beau. ça s'appele la gestion ;-)
10 eme championnat c'est un reve ;-)

Annajma
 

Hopkins

Problem Child
ah oui Lagarto,, tantan a raison,,ils ont fait tourné l'équipe car ils jouaient un match important pour le championnt hier !
 

Lagarto

l'homme masqué
wach nta mrid ou quoi ????

tu penses que le raja est composé de debils ????? on joue à 100 % contre ATM pour perdre le championnat .

c'etait un match amical . le match était beau. ça s'appele la gestion ;-)
10 eme championnat c'est un reve ;-)


Annajma
et pour l'at.madrid c'était bien un match amical aussi ( et ça m'étonnerai beaucoups que ce soit l'équipe type de l'at.madrid qui a disputé ce match

mais eux ils n'ont pas pris 3-1 , j'ai pas vu le match mais le score est logique vu la différence de niveau entre les deux équipes
ah oui Lagarto,, tantan a raison,,ils ont fait tourné l'équipe car ils jouaient un match important pour le championnt hier !
j'ai pas regarder le match , j'ai juste vu le score ;)
 
En parlant de Raja-Real Madrid : je me souviens bien de ce match (3-2 pour Madrid) mais sans vouloir gâcher l'euphorie (je salue au passage l'équipe du Raja qui était une excellente formation à l'époque) le Real n'avait pas fini à 9 ou à 8 ?
 

Lagarto

l'homme masqué
En parlant de Raja-Real Madrid : je me souviens bien de ce match (3-2 pour Madrid) mais sans vouloir gâcher l'euphorie (je salue au passage l'équipe du Raja qui était une excellente formation à l'époque) le Real n'avait pas fini à 9 ou à 8 ?


je confirme a cette époque la le raja faisait plaisir , maintenant c'est que du vent
 
nari il mchat l MAS 7ta rab7at les FAR.. ana ghadi nwali ngoul "taslim" mni yadwi ould khadija :D

ce que circule à casa, Raja (laissera) match pour Kacm pour qu'il reste en 1d et devra chercher 2 victoires chez OCK, Ryafas et probablement MAS pedera un match sur les 4.

allah ster min tkhalwide dial jami3a
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
ce que circule à casa, Raja (laissera) match pour Kacm pour qu'il reste en 1d et devra chercher 2 victoires chez OCK, Ryafas et probablement MAS pedera un match sur les 4.

allah ster min tkhalwide dial jami3a

Même si je suis widadi, je reconnais que le RCA est un grand club !
Et un grand club ne tombe pas dans le piége...des magouilles !
Si le KACM cherche à se maintenir , il devra se battre sur le terrain pour cela !
Fini le temps ....de Hadj Médiouri !:D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Même si je suis widadi, je reconnais que le RCA est un grand club !
Et un grand club ne tombe pas dans le piége...des magouilles !
Si le KACM cherche à se maintenir , il devra se battre sur le terrain pour cela !
Fini le temps ....de Hadj Médiouri !:D
Tout a fait d'accord avec toi , il faut espérer que la fédération bouge un peu ...
 
ce que circule à casa, Raja (laissera) match pour Kacm pour qu'il reste en 1d et devra chercher 2 victoires chez OCK, Ryafas et probablement MAS pedera un match sur les 4.

allah ster min tkhalwide dial jami3a
Le KACM ne mérite pas de descendre en D2, pas avec la composition de joueurs qu'il a, ni le coaching (Zaki ,Fathi Jamal).. ni son infrastructure avec le nouveau stade, ni ses moyens financiers.
Ça aura beaucoup d'incidence sur la Botola, un gâchis pour la saison prochaine où on entame le professionnalisme.

Ce qui a foiré ce club est le mauvais management, et peut être aussi les hooligans de son public qui lui ont provoqué des sanctions à jouer des matchs à huis clos à l’intérieur et donc une perte de points essentiels dans une botola de plus en plus disputée.
 
Même si je suis widadi, je reconnais que le RCA est un grand club !
Et un grand club ne tombe pas dans le piége...des magouilles !
Si le KACM cherche à se maintenir , il devra se battre sur le terrain pour cela !
Fini le temps ....de Hadj Médiouri !:D

La magouille existait depuis 1956, je te rappelle que le titre 1961 était Rajawi et on l'a attribué aux FAR injustement, le dernier match était Kac-Raja 1-1 un nul suffisant pour sacre du Raja, on a refait match après contestation de Kac sur arbitrage, le Raja a refusé au début puis refut match Kac-Raja 1-0 et FAR s'aproprie titre !
saison écoulée Kacm a vendu match pour Lmassira, DHJ -Massira et MAT a laissé OCS en 1D

quelque année, SCCM -JSM 1-3 et Mouloudia descend en 2D
sans parler de la magouille du WAC la saison écoulée avec propos de Garzitto (Wac-FUS 1-0, Wac-Kacm 2-0) et motiver les adversaires du Raja (IZK 1-1, OCK 2-0).

NB : WAC mérite son titre 2010 puisque le Raja a foiré son parcours lui même : IZK 1-1 à la 89 min, 2-1 contre OCK avec peno raté de nejdi et bien entendu défaite attendue chez Lifar)
 
Le KACM ne mérite pas de descendre en D2, pas avec la composition de joueurs qu'il a, ni le coaching (Zaki ,Fathi Jamal).. ni son infrastructure avec le nouveau stade, ni ses moyens financiers.
Ça aura beaucoup d'incidence sur la Botola, un gâchis pour la saison prochaine où on entame le professionnalisme.

Ce qui a foiré ce club est le mauvais management, et peut être aussi les hooligans de son public qui lui ont provoqué des sanctions à jouer des matchs à huis clos à l’intérieur et donc une perte de points essentiels dans une botola de plus en plus disputée.

J'attenderais le résultat du MAS-FAR pour déduire le scénario probable pour le moment 1-1 cela arrange la magouille :D
En cas de match nul Mas-Far, le Raja perdera certainement chez Kacm et fêter le titre devant OCK quelque soit le résultat des autres clubs.

Pour le moment, match douteux.

-Waf-Raja 0-3 (match avec un désintèret de Waf pour que Mas ne décroche pas titre / Y a quelque années, MAS a descendu WAF par 2-0 dans un match décisif pour wydadis !)
- JSM-Kacm 0-2 (bayna min tayyarra. Jsm ne descendera jamais question pour sahara marocain).
- Lifar-FUS 0-2 !!! puis FUS- WAF 0-1 (avec but en arrêt de match )
prochain scénario sera MAS-FAR puis KACM-Raja / FUS-Kacm

le club qui descendera ne sortira pas de KAC-WAF-DHJ
 
mdrrrrrrrrrrr la magouille el botola :D
Ouaddouch qui a arraché el botola pour le Raja la saison écoulée se réveillera contre MAS après une défaite (bizarre ) à domicile 0-2 devant FUS ce club qui a laissé ce soir match pour WAF qui a laissé aussi match pour Raja 0-3 lol

ce qui est marrant Lifar ayant perdu bcp de matchs à domicile bat Mas en extérieur.

Une toile de magouille.

le Raja laissera match pour Kacm, wait and see
Public Massawi commence son vandalisme jet de pierre, chaise et scande : les vendeurs de matchs :D
 
Arrêtes de raler : ils viennent de battre le MAS par 2 à 1 et l'on écarté pratiquement du titre !
Je vois que t'as pas pigé le scénario.

Mas avait une seule chance devant Wac s'il a remporté son match, restera en course, sinon il Laisse le match au FAR (en risque 2D )
Maintenant c'est clair

Raja 1
wac 2

Kacm restera aussi

Je te rappelle deux points importants

Wac a battu MAS non pas pour les beaux yeux du Raja mais pour la place CL

FAR a remporté un match (arrangé) non pas pour les yeux du Raja mais pour son maintien en 1D

NB : sureveillez les matchs du Kacm et JSM le reste de la botola

T'as pas remarqué que Mas-OCK = 2 matchs perdus lol + OCS : 1 match + match nul.

On magouille tt simplement en bas de tableau
 
je râle pas, le Raja est champion du Maroc en puissance sans tenir compte des autres équipes... mais je hais cette équipe de Lifar :fou:
Le Raja est champion (clean ) avec sa force, son team, avec Fakher et son public mérite son titre 100% sauf que la magouille règne en BAS du Tableau.

je te donne des indices :

-Al hoceima -OCK 1-0 (bizarre) pour un adversaire au titre.
-Al hoceima -OCS Safi 0-2 ( un coup dur pour ryafas) donc solution : Kacm-CRA 0-2 (bizarre)
- JSM -KACM 0-2 (bizarre )
-KAC-OCK 3-2 (bizarre après 0-2 de l'ock puis Kac revenu en score )
-Ce même Kac remporte un match chez Tadlawis.
-Waf-Raja 0-3 (club en risque perd 3-0 à domicile bizarre)
-ce même WAF remporte une victoire devant FUS
-Ce même FUS a remporté une victoire devant LIFAR (5 défaites à domicile)

-Kac / CRA remportent 6 pts en deux matchs lol

-ce Même FAR crée la surprise attendue de battre MAS à domicile.
 
Haut