Rajasthan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hussain
  • Date de début Date de début
Je compte y aller en automne.

combien en temps, ou en argent?

Je peux te dire que de montreal, pour deux semaines en 5*, a partir de 4 800 CAD, vols avec qatar airways.

Tu es ou? combien tu peux mettre dedans, d'argent et de temps? est ce que le confort est tres important (pour le choix d'hebergement).

Pourrais tu me dire avec quelle compagnie ou organisateur de voyage?

C'est une assoc qui m'a proposé ce tarif là. Pour Aout qui arrive, mais je partirais probablement à la prochaine session mars 2012...

On fait affaire avec notre receptif directement en inde, pour les prestations terrestres:hotels, transferts, vols regionaux (je peux te donner les coordonnées par mp), pour les vols, on utilise des moteurs de recherche pour voir quelle est la meilleure correspondance pour la journée, la saison ...

On fait affaire avec notre receptif directement en inde, pour les prestations terrestres:hotels, transferts, vols regionaux (je peux te donner les coordonnées par mp), pour les vols, on utilise des moteurs de recherche pour voir quelle est la meilleure correspondance pour la journée, la saison ...

Je veux bien, merci.

Tu comptes partir quand ?

Perso, vu comment les choses se profilent ce sera certainement au printemps prochain.

Je veux bien, merci.

Tu comptes partir quand ?

Perso, vu comment les choses se profilent ce sera certainement au printemps prochain.

je pars a la mi septembre, le meilleur moment pour voyager...Il fat beau un peu partout, les tarifs sont tres raisonnables, les sites touristiques sont moins achalandés, bref...

Ca sera pour 16 jour.

Retour