Raki ...

esalam lalla ça se vois que je suis nul tjrs avec ce mecanisme d'inserer les images
mes excuses
http://lutteparanormal.e-monsite.com/pages/conseils/eloigner-les-mauvais-esprits.html
57:25: Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.
commentaires : Nous avons envoyé nos messagers -les anges- à nos prophètes avec des preuves évidentes et décisives. Nous avons fait descendre avec eux les Livres célestes et la Balance -la justice- afin que les homme jugent avec équité. Nous avons fait descendre le fer, c'est-à-dire en l'extrayant des minerais, pour qu'il serve, comme des armes, et pour d'autres usages profitables, afin que Dieu connaisse, dans son mystère, ceux qui font triompher Sa religion en se servant des machines de guerre, ainsi que Ses Messagers. Ibn Abbas a commenté cela et dit: «Les hommes font triompher la cause de Dieu sans Le voir». Dieu est très fort et tout-puissant. Il n'a besoin d'aucun secours mais ce secours, de la part des hommes, leur apporte plusieurs avantages.
http://www.miraclesducoran.com/scientifique_30.html
je comprends mieux la signification du trousseau de clés, qu'on met dans les mains d'une personne li tay7ouha lemselmines ....:D
D'ailleurs, pourquoi lmesselmines, qu'on les nomme ... :claque:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
c est trop bon le raki ..ca passe tout seul avec du calamar frit .. ou une bonne moussaka !! .. et pour faire passé tout ca .. une bonne metaxa coca et là .. en théorie .. au bout de 5mn t a siouxie and the banshees qui débarque c est la fiesta !!
 
je trouve que ce raki est fort, juste en lui énumérant les symptômes.... il a su d'où ça venait ...
Peut on le traiter de voyant aussi ou de disciple du diable, car il a vu juste et meme la femme qui en est la cause ...
Donc arrêtons de dire que tout le monde travaille avec les jnouns :confused:
Moi, je crois en ces gens et je dis que DIeu les à dotés d'une baraka que personne ne peut violer djinns ou innss...

C'est de la manipulation médiatique pour de la propagande...
 
Tu es sceptique à ce que je vois :)
non pas du tout mais
quand ils possèdent une personne c'est par vengeance ( d'un mal que la personne aurait pu leur faire à eux ou les leurs ), car ce sont des créatures faibles comme les hommes et peuvent céder à leur colère, mais j'ai lu que des qu'on leur lit le coran ils acceptent facilement de sortir car ils savent que ce qu'ils font est haram et que si ils continuent ils seront châtiés par Allah azzawajal dont la crainte est plus forte chez les djinns musulmans...
waAllah oualem
 
non pas du tout mais
quand ils possèdent une personne c'est par vengeance ( d'un mal que la personne aurait pu leur faire à eux ou les leurs ), car ce sont des créatures faibles comme les hommes et peuvent céder à leur colère, mais j'ai lu que des qu'on leur lit le coran ils acceptent facilement de sortir car ils savent que ce qu'ils font est haram et que si ils continuent ils seront châtiés par Allah azzawajal dont la crainte est plus forte chez les djinns musulmans...
waAllah oualem
Il y a un peu de ca aussi, c'est vrai, en tous les cas, il y a bcp à dire sur ce sujet ... il faut une certaine maîtrise pour ne pas raconter n'importe quoi, comme je le vois souvent ..... mais il y a bcp de vrai dans ce que tu dis
 
Haut