Ral rouge pétant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
Je met du rouge vif et ça me va!! Et pourtant je ne suis pas blanche de peau :D
Et j utilise le gemey 24h composé d un rouge et du beaume pour justepent hydraté la peau

C'est vrai ! j'ai toujours cru que le vif c'etait pour les teint porcelaine !

http://www.google.fr/imgres?start=1...&tbnw=125&ndsp=48&ved=1t:429,r:48,s:100,i:148

Gemey j'ai jamais tenté, de l'oreal je suis passée aux grandes marques, je vais essayer des que je pourrai mais bon.. je ne nourri pas trop d'espoir...

Le rouge aussi petant soit il n aura jamais la meme teinte en fonction des gens et de la carnation de leur levre!!!
Ben ecoute moi aussi j ai tout essayer je trouve que le gemeu surpasse tout les autres tant niveau tenue il tient vraiment ses promesse 24h lol qu hydratation.
Le dior aussi est pas mal mais pas resistant aux heures qui passes :D
C'est vrai ! j'ai toujours cru que le vif c'etait pour les teint porcelaine !

http://www.google.fr/imgres?start=1...&tbnw=125&ndsp=48&ved=1t:429,r:48,s:100,i:148

Gemey j'ai jamais tenté, de l'oreal je suis passée aux grandes marques, je vais essayer des que je pourrai mais bon.. je ne nourri pas trop d'espoir...
j

Le rouge aussi petant soit il n aura jamais la meme teinte en fonction des gens et de la carnation de leur levre!!!
Ben ecoute moi aussi j ai tout essayer je trouve que le gemeu surpasse tout les autres tant niveau tenue il tient vraiment ses promesse 24h lol qu hydratation.
Le dior aussi est pas mal mais pas resistant aux heures qui passes :D

j

J'irais essayer le gemey en parfumerie pour ne pas etre decue si j'achete pour rien, parce que ca fait un moment que j'ai arreté les RAL au profit des RAL gloss, qu'on met avec un pinceau embout.....

Ouais voila on se comprend le seul qui m asseche pas les levre de type baton c est le dior mais franchement il ne reste meme pas 2h comme je suis fumeuse c est chiant t en a sur le fitre et sur les doigt lol
Du cp le gemey tu peux meme embrasser ton cheri sans qu il ne laisse de trace lol

Ouais voila on se comprend le seul qui m asseche pas les levre de type baton c est le dior mais franchement il ne reste meme pas 2h comme je suis fumeuse c est chiant t en a sur le fitre et sur les doigt lol
Du cp le gemey tu peux meme embrasser ton cheri sans qu il ne laisse de trace lol

Arrete ! tu peux embrasser et le garder toute la journée sans qu'il file ?

C'est sure je vais le tester celui là :D

mdr qui l'aurait cru !!! mais oui je me mets rouge vert :D ! après je sais pas si c'est du à la qualité ou quoi ... mais sur moi ça s'enlève facilement et ça dure pas longtemps du tout :confused:
:oh:
T'as essayer d'insister sur tes lèvres avec et particulièrement le soir pour avoir des lèvres pulpeuses le matin :D

Comme celui sur mon avatar ... :love:

j'adore les rouges à lèvres et je m'en lasse jamais mais jusqu'ici je mets pas du RAL rouge pétant pcq au quoitidien j'ai peur que ça fasse vulgaire ...

et vous, vous en mettez au quotidien pour aller au taff/cours ? ;)

Un clin d'oeil @zlinda3 :mignon:

C'est très joli mais pas sur des lèvres charnues et surtout pas en journée plus en soirée !! c'est mon avis perso en journée ça me va pas c'est trop tape a l' oeil !

Bon ben tu vois que ça te va :D

Tu vas reiterer l experience plus souvent du coup ?!?

bah je t'explique j'ai eu plein de regards et de sourires auj loool mais les filles qui étaient avec moi quand je leur ai demandé elle m'ont littéralement dit : "bof, normal quoi" .. alors je sais pas trop quoi en penser :confused:

Retour