Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bizarre qu'à Bruxelles vous ayez el fajr à 2h30...Alors qu'à Paris c'est à 4h25.
C'est normal qu'il y ait une différence. De là à ce qu'il y ait une différence de 2 heures entre les deux, c'est étrange.
Franchement, de nous deux, l'on se demande qui n'utilise pas son cerveau Saranghe!
Je connais les responsables du centre islamique personnellement.
Les horaires sont établis à la lumière du Coran et des textes prophétiques par des docteurs en théologie et tout ceci en collaboration très étroite avec l'observatoire royal de Belgique. Notre cas a même été transmis au grand conseil théologique d'Arabie constitué de 50 savants du monde entier.
Donc que toi, fausse petite bourgeoise sans la moindre connaissance dans le domaine, vienne clamer qu'ils ont tort, je trouve ça absolument effarant!
Impossible? Moi je connais des endroits où il fait jour 24H/24![]()
C'est bizarre qu'à Bruxelles vous ayez el fajr à 2h30...Alors qu'à Paris c'est à 4h25.
C'est normal qu'il y ait une différence. De là à ce qu'il y ait une différence de 2 heures entre les deux, c'est étrange.