Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on te fera une berza bennaggafat?mon premier ramadan...
![]()
J'espère qu'il se déroulera a merveille !mon premier ramadan...
![]()
on te fera une berza bennaggafat?
mabrouk...![]()
Je t'en prie
j'espère être tjs de ce monde pour pouvoir le vivre![]()
Bah oui voyons, en plus t'as des réserves pour survivre pendant un mois sans manger![]()
mdrrrrrrrrr
je pourrais très bien me faire percuter par un train
ou alors une meute de loup affamés qui rodent autour des champs pourrait me prendre pour cible
rien ne dit que je serais là!
Je ne crois pas que des loups oseraient s'attaquer à un mastodonte, c'est top risqué. Tant qu'au train, tu vas le faire dérailler alors oui tu seras des nôtres cette année au ramadan madame. Je suis plus qu'optimiste !![]()
mdrrrrrrrrrrrr mais tu es méchante
les loups attaquent en groupe!!
ils peuvent en un croc me mettre KO loool
mais j'espère être là pour le ramadan! c'est la période de l'année que je chérie le plus au monde! j'ai tjs une énorme tristesse quand ce mois ce termine! j'ai l'impression qu'un être cher m'est arraché
quoi qu'il arrive! el hamdullah ^^
mon premier ramadan...
![]()
Salam @madalena,
Merci
On peut lire que beaucoup de musulmans aiment cette période du ramadan, j'ai hâte de le connaitre.
salam
c'est un moment a part...pour moi!!
qu'ALLAH te facilite ma soeur,amiine
salam
si tu as des questions n'hésite pas!!![]()
hâte de remettre les pendules à l'heure à ce niveau là......Le ramadan approche, c'est dans quelques semaines maintenant. Nous ouvrons comme chaque année un espace dédié .
normal! suis une perle![]()
![]()
cé une fête organisé à l'occasion du premier jeun du Ramadan pour une filleC'est quoi berza bennaggafat??? s'il te plait.
c'est bien d'avoir un programme "ramadan" avec un peu de dhikr (dire 100fois tel formule), Quran (c'est le mois où il est descendu, essayez de le finir), apprendre la religion (aqida, fiqh, sira...)....
pour pas que le ramadan se résume juste à ne pas manger, boire et se maquiller et éviter les vêtements impudiques
C'est mon humble conseil pour vivre un ramadan rempli de spiritualité
bon ramadan ma grande@Bladi,
salam
bon ramadan a vous et a tout les musulmans du monde!!
qu'ALLAH nous facilite,amiine!!!