Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que ça casse le jeûne de discuter avec des hommes sur le forum en tout bien tout honneur bien sur
![]()
Ça va pas la tête le soir c'est la fête et la journée ça parle que de bouffeBladi devrait être fermé en cette période de ramadan![]()
Est ce que ça casse le jeûne de discuter avec des hommes sur le forum en tout bien tout honneur bien sur
![]()
Punaiz je l'avais oublié celui làça dépend le forum :
- Islam: tu n'as pas le droit
- Histoires de coeur: tu as le droit, tout dépend si ta relation est Halal ou pas
- Forum privé xxx: Tu es incitée à ne pas faire ramadan et à faire des folies ...
Naaaannnnn sérieux ? Ou joue a lhypocrisie marocaine ici ? Si tu fais ça tu vas enflammer hdc dans tout les sens du terme@misschemsy31, Oui celui là il sera comme les bars et les débits d'alcool au bled. Fermé pendant le mois saint![]()
La police des moeurs ? @nwidiya@misschemsy31, Moi je ne ferme rien. La police des moeurs c'est @nwidiya
Moi je ne dis rien, je risque d'être exclu![]()
A lbnat, celles qui ont des jours à rattraper c le moment.
J'ai tout rattrapé ...
Ca bon tu peux sortir de la file des égarées
Attends j'arrive te rejoindre au 1er degré rani lorrOn peut être égaré même en faisant le jeûne.
Attends j'arrive te rejoindre au 1er degré rani lorr![]()
on peu dire que je suis une brebis en effetTu es une égarée ?![]()
J'aimeMoi je ne dis rien, je risque d'être exclu![]()
on peu dire que je suis une brebis en effet
je citeJ'aime![]()
Hamdoulilah j'ai rattraper mes 30 jours!!A lbnat, celles qui ont des jours à rattraper c le moment.
J'ai aimé le ramadan dernier, un mois de partage, de convivialité. Inchaallah j'espère que le prochain se passe aussi bien.
J'ai pas beaucoup d'appétit au ftor moije tape
promis cette année je mangerai moins au ftor
Demande à @nwidiya de te confectionner un menu ramadanesque! La table du ftour sera garnie de graines et autre végétaux et au centre trônera un magnifique extracteur de jus !Bonjour,
Franchement mes deux derniers n'étaient pas terribles du tout. Fatigue extrême, sommeil pourri et alimentation pas du tout équilibrée!