Fifa23
Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Ma7babik à la maison! Mes 3 hommes et moi seront ravis de t'accueillir à notre table ramadanesque !je vais encore passer le ramadan seul, avec mes sachets de harrira industrielles![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma7babik à la maison! Mes 3 hommes et moi seront ravis de t'accueillir à notre table ramadanesque !je vais encore passer le ramadan seul, avec mes sachets de harrira industrielles![]()
Pas sympa pour les gens du Nord...si tu passe dans l'est de la France viens manger chez moi.... y a que des radins dans le nord..![]()
Salam,salam
enfin je vais savoir ce que ça fait le ramadan pendant qu'on travaille!
inchALLAH!
Salam,
Le plus dur ce sont les 2-3 premiers jours mais une fois que tu auras trouvé ton rythme de croisière, tu verras, ça passe tout seul avec l'aide d'Allah![]()
Moi aussi j'aime beaucoup, je me sens zen et positive.salam
il faut un peu temps pour qu'on se réhabitue!
inchALLAH!
j'aime bien ramadan!![]()
Il y a un forum privé sur bladi ?ça dépend le forum :
- Forum privé xxx: Tu es incitée à ne pas faire ramadan et à faire des folies ...
Moi aussi j'aime beaucoup, je me sens zen et positive.
L'idéal serait que tu démarres ton nouveau rythme quelques jours avant, histoire de ne pas être trop fatiguée les premiers jours.
si tu passe dans l'est de la France viens manger chez moi.... y a que des radins dans le nord..
Ma7babik à la maison! Mes 3 hommes et moi seront ravis de t'accueillir à notre table ramadanesque !
Pas sympa pour les gens du Nord...
@KINGjulian : Merhba bik si tu es dans le coin, on te préparera une table digne d'un KING !
Il y a un forum privé sur bladi ?![]()
Bienvenue au clubNon ça me sèche ! 6 kilos presque l'année dernière et comme j'ai
Pas de gras je mets du temps à reprendre.
arrête j'ai déjà faimPizza fruits de mer pas très gras...je pensais plutôt msemmens...briks etc...![]()
arrête j'ai déjà faim
jte jure que à 7h35 je pensais déjà à mon repas de midi au bureau.hahahahaha moi aussi...
Salam.
Le ramadan 2015 a été une vraie révélation pour moi.
Je pétais la forme comme
Jamais!
Honnêtement j'étais au top... Hâte de revivre cela inchallah !
Je pense que si tu montes un dossier en béton tu peux peut être obtenir une réponse positive bon fais vite quand mêmeJe ne suis pas encore prêt, On ne peut pas le reporter au mois de décembre ?![]()
Bonjour,
Le ramadan approche. Il est dans moins de trois mois. Nous ouvrons donc le forum un peu à l'avance pour vous permettre d'en discuter!
Je dois me confesser je le fais mais ss me réjouir. Qd je lis ds moins de 3 mois je me dis oh non !!!
Qui va arrêter de se maquiller juste pendant ramadan ?![]()
Hamdoulilah j'ai rattraper mes 30 jours!!Galère d'accoucher juste avant le ramadan !!
Oui j'allaitais mais je n'ai pas enchaîné les 30jours..Je jeûnais deux à trois jours par semaines..
Oui j'ai entendu qu'il y avais possibilité de donner de l'argent mais chacun avait une version et j'ai préféré rattraper mes jours..![]()
@misszara88 : Ba écoute j'ai préféré rattraper mes jours, ça m'a fait du bien physiquement et spirituellement![]()
Je ne jeûnais pas non stop, seulement deux ou trois jours par semaine et j'ai pas été trop fatiguée Hamdoulilah.Tant mieux pour toi!
Si j'allaitais, je n'aurais pas jeûné mais chacun fait en fonction de ses prédispositions.
Cette année fais des douas pr apprendre à aimer Ramadane![]()
Qd je suis en plein dedans ça va mais c avant. J'appréhende tjrs surtt ces années-ci pendant l'été.
J'ai encore 7 jours à remettre![]()
tjrs à répondre de manière positive et courtoise.C'est sûr chaque saison a ses spécificités, en été c'est difficile mais ce qui est bien est que même quand tu fais le minimum ("juste" jeûner) alors tu as profité du Ramadan car l'effort t'a "purifié", en hiver c'est bien parce que c'est très facile et que les nuits sont longues, on voit bcp la famille, on rigole plus, on s'invite beaucoup, on dort bien, etc., car on a le temps, mais ce qui est difficile c'est que du coup il faut bien profiter de son temps pour faire plus que simplement jeûner car à ce moment là il n'y'a pas d'excuses vu que c'est l'hiver.
Le suivant ne peut être que meilleur inchAllahFranchement le dernier été pourrie, un mois a manger seule, pas de partage, pas de convivialité nada![]()
Le suivant ne peut être que meilleur inchAllah
Faut voir le coté positif et essaye parfois de couper le jeune avec une amie, un collègue, .... Il te reste trois mois pour trouver comment t'organiserAh ben c sur ca peut pas etre pire !!!