Ramadan: 4 jours déja!

salam aleykoum, déja 4 jours sont passés je ne sais pas si vous avez remarqué mais les journées passent tres vite!
Ce ramadan me parait pas si difficile al hamdoulilah on est gaté par le temps il ne fait pas tres chaud!

C'est peut etre le fait de se dire avant le debut du ramadan: '' ca va etre dur cette année"

il va passer aussi vite qu'il est arrivé meskin :(
 
salam aleykoum, déja 4 jours sont passés je ne sais pas si vous avez remarqué mais les journées passent tres vite!
Ce ramadan me parait pas si difficile al hamdoulilah on est gaté par le temps il ne fait pas tres chaud!

C'est peut etre le fait de se dire avant le debut du ramadan: '' ca va etre dur cette année"
Salam, déjà 4 jours, on a pas fini le quatrième jour , il reste encore 8 bonnes heures avant le maghreb.
Ensuite les journées passent vite, ça dépend pour qui, au contraire les journées sont très longues quand on se lève à 7h du mat, la journée tu la vois défilé tranquillement et tu la sens passé je trouve, surtout le midi, tout le monde va mangé et toi tu te retrouve seul à regarder le paysage...
Enfin, la chaleur, je sais pas ou t'habite, mais ici dans le sud de la France, il fait chaud...
Il reste 26 jours, cet pas rien...
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
ba ouai c'est ce que je disai a ma mere hier, l'année denriere les journées était plus courte mais j'ai trouvé ca plus difficile.
Je pense qu'il y a aussi l'état d'esprit et l'environnement dans lequel tu le fait.
Quand t'es pas au top de ta forme et qu'en plus ta des problemes... c'est peut etre plus difficile

Oui elles n'étaient pas plus faciles que celles-ci, il faisait bien chaud aussi pendant le ramadan l'année dernière.
L'environnement le plus approprié et où ça me semble facile, c'est dans les villes côtières.. C'est troooop bieeen!
 
Salam, déjà 4 jours, on a pas fini le quatrième jour , il reste encore 8 bonnes heures avant le maghreb.
Ensuite les journées passent vite, ça dépend pour qui, au contraire les journées sont très longues quand on se lève à 7h du mat, la journée tu la vois défilé tranquillement et tu la sens passé je trouve, surtout le midi, tout le monde va mangé et toi tu te retrouve seul à regarder le paysage...
Enfin, la chaleur, je sais pas ou t'habite, mais ici dans le sud de la France, il fait chaud...
Il reste 26 jours, cet pas rien...
ba moi jme leve a 8h jrentre a 18h en ce moment et ca va hamdoulilah, apres c'est vrai qu'en ce moment c'est calme!
sur paris il fait env 20°
 
salam aleykoum, déja 4 jours sont passés je ne sais pas si vous avez remarqué mais les journées passent tres vite!
Ce ramadan me parait pas si difficile al hamdoulilah on est gaté par le temps il ne fait pas tres chaud!

C'est peut etre le fait de se dire avant le debut du ramadan: '' ca va etre dur cette année"


je pense aussi, hamdo lillah.
je me demandais comment j'allais faire surtout que je travail de 6h à 19h a peu près tout en fesant de la route et les reunions de chantiers avec le lot des problemes du quotidien qui va avec, mais hamdo lillah rien de tout ca. mes journée passe bien sans difficultée majeure
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
salam aleykoum, déja 4 jours sont passés je ne sais pas si vous avez remarqué mais les journées passent tres vite!
Ce ramadan me parait pas si difficile al hamdoulilah on est gaté par le temps il ne fait pas tres chaud!

C'est peut etre le fait de se dire avant le debut du ramadan: '' ca va etre dur cette année"

le plus dure c est la permieres semaine
 
S

Soomy

Non connecté
je l'ai piqué à qqn je la trouve sympa !! :

Slm aalikoum,
je mapel chaabane, je tannonce ke mon voisin Ramadan vient 2 vous rendre visite avec sa femme Siyam et ses 2 fils Shor et Ftor!
Ils seront accompagnés 2 leurs 3 enfants: Rahma,Tawba et maghfira.
Ils partiront dans 30 jours inchallah via Aid-airlines,
RAMADAN MOUBARAK SAID
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
ENFIN!!!

7amdoulah un autre jour de jeune s'est clôturé, allahouma takabal siyamana. :mignon:

Wa daba hak balak l chebakiya o l betbote b lkefta o l baghrire. . Besaha ftorkoum. :langue:
 
salam aleykoum, déja 4 jours sont passés je ne sais pas si vous avez remarqué mais les journées passent tres vite!
Ce ramadan me parait pas si difficile al hamdoulilah on est gaté par le temps il ne fait pas tres chaud!

C'est peut etre le fait de se dire avant le debut du ramadan: '' ca va etre dur cette année"
chez moi aujourd'hui le soleil à tapé il a fait 36 degrés mais hmdl ça va
 

Pipounet

Sober
VIB
pour moi c'est dur cette année... je reviens de vacances et j'ai repris le boulot... j'arrive pas à bien gérer mon sommeil, je suis desynchronisé :(

Pareil , je souffre la journée, à 11H je suis deja affamé, j'ai des crampes même, et le sommeil n'ne parlons meme pas.

mais ce n'est que le 4eme jour, inchallah qu'on va s'habituer ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'appréhendais trop trop

surtout que j'ai repris le boulot le 1er jour de ramadan

au final ça va
j'ai pas vraiment faim
et soif non plus :eeeek: ce que je craignais le plus

je soufre pas mal de fatigue et de manque d'energie
du coup je me ménage
je boss à la cool :langue:
et je ramène des gateau à la chef et à la collègue pour qu'elles remarquent rien :langue:
 
j'appréhendais trop trop

surtout que j'ai repris le boulot le 1er jour de ramadan

au final ça va
j'ai pas vraiment faim
et soif non plus :eeeek: ce que je craignais le plus

je soufre pas mal de fatigue et de manque d'energie
du coup je me ménage
je boss à la cool :langue:
et je ramène des gateau à la chef et à la collègue pour qu'elles remarquent rien
t'es maligne :D

moi je pense que lorsque je reprendrais le boulot (dernière semaine de août) je ne travaillerais pas trop et je ferais des siestes entre midi et deux
 
Haut