Ramadan au Maroc : l'opposition réagit à un possible reconfinement

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'opposition marocaine dénonce le silence entretenu par le gouvernement sur le reconfinement national ou non pendant le mois de ramadan exigeant de ce fait, une communication plus fluide avec l'opinion publique en matière de gestion de la pandémie.
Le quotidien Al Massae donne l'écho de certaines voix de l'opposition marocaine qui se lèvent pour demander au gouvernement de communiquer sur les mesures qu'il compte prendre pendant le mois sacré de ramadan en matière de gestion de la pandémie.
Le (...)

- Maroc / Etat d'urgence au Maroc, Coronavirus au Maroc (Covid-19), Ramadan 2021, Parti du Progrès et du Socialisme (PPS), Ministère de la Santé, Dakhla

Ramadan au Maroc : l'opposition réagit à un possible reconfinement
 
Un ami dont le vol transavia de ce lundi a été annulé, m'a dit que les marocains semblent insouciants de l'importance de porter un masque!
Que ce soit ds les rues ou ds les mosquées, selon lui, peu de gens en porterait, et la distanciation à l'extérieur des mosquées le vendredi, ne serait absolument pas respectée. bcp rabaisse le masque une fois dans la mosquée.
Il m'a dit n'avoir jamais croisé une seule personne contrôlée par la police pour non port de masque, comme si finalement tout le monde s'était relâché.
 
Retour
Haut