Ramadan et haleine de chacal...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mosdef
  • Date de début Date de début
tout ça pour dire j'ai un smartphone quoi!!!!! je suis a la page!!!

la racaille du 93 n'agressent que celles qui ont des smartphones !!!
Je savais qua tu allais me jetter ce genre de phrase en pleine poire LOL qui n a pas de smartphones ! A willi kdetha avec mon téléphone ! En plus ce matin jme disais que je m abrutissais avec ce téléphone tjrs accroché sur le net , textos et autres ... Je deviens trop dépendante et chai pas pourquoi jte raconte ma vie LOL

Je savais qua tu allais me jetter ce genre de phrase en pleine poire LOL qui n a pas de smartphones ! A willi kdetha avec mon téléphone ! En plus ce matin jme disais que je m abrutissais avec ce téléphone tjrs accroché sur le net , textos et autres ... Je deviens trop dépendante et chai pas pourquoi jte raconte ma vie LOL

lol moi j'ai pas de smarthphone j'ai les ancien ericson lol c ca la classe mais tu es trop occuper avec ton haleine pour le comprendre

oui ca commence par me raconter sa vie apres tu va me demander ma main!!!!!!!!!!!!!jte vois venir tu sais je suis pas né de la derniere pluie

Salam ô bladinettes (d'abord) ensuite bladinautes...

Quelles sont vos techniques pour ne pas dégoûter les personnes que vous rencontrez pendant le ramadan (patron, collègues, autres) avec votre haleine de chacal.

Moi je me tiens à 2m de la personne pour lui parler:
1- parce que je ne veux pas subir son haleine et m'évanouir;
2- parce que je ne veux pas que la personne subisse la mienne :D

A vous...

As,salam

L'haleine du jeûneur est apprécié au prêt d'Allah

À méditer...

l'un des bienfaits du ramadan,c'est de pouvoir se rappeler de ceux qui vivent sans pouvoir manger et boire à leur faim(et soif)

je me demande si le but est atteint,en passant son temps a avoir peur de lhaleine,de la transpi,de lodeur,si faut mettre du rouge a levre,make up,crême hydratante,parfumer,peur que un petit poil dépasse de son sourcil,mettre du gel a chaque fois qu'on fait ses ablutions etc

certes le musulman est propre,mais ce n'est pas non plus un de ses horribles métrosexuels qui dépassent des fortunes pour son extérieur et laissant son intérieur pourrir....

Le prophète (sws) a parlé de l'haleine buccale et y tenait au point d'interdire l'accès aux mosquées pour ceux qui ne l'entretenaient pas...alors...

Quelles sont vos techniques pour ne pas dégoûter les personnes que vous rencontrez pendant le ramadan (patron, collègues, autres) avec votre haleine de chacal.

A vous...

Salam,

Savais-tu qu'auprès d'ALLAH notre odeur est semblable au musc ?

En effet, Le Prophète Sallallahou 'alayhi wa sallam a dit :«L'haleine du jeûneur est plus parfumée auprès de Dieu que l'odeur du musc» (Hadith Qodsi rapporté par Muslim).

A vous...

je me brosse les dents après avoir manger avant le jfar! puis j'utilise le siwak!

jusqu'a présent personne n'ai tombé par terre

Retour