la plus ridée...est celle qui a été exposée le plus au soleil ...la femme des campagnes ! que ce soit au bled ou en Europe![]()
Oui c est vrai aussi, on peut le voir sur les gitanes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la plus ridée...est celle qui a été exposée le plus au soleil ...la femme des campagnes ! que ce soit au bled ou en Europe![]()
Oui c est vrai aussi, on peut le voir sur les gitanes
:langue::langue:
..........................
ya 7afidhhhhhhh, Rani wa7di foust al nissaaaaaaaa
qu'attends tu alors pour sortir de ce post
fourire
j'trouve pas la porte, ya un modo qui l a enlevé ou quoi ?
je ne suis qu'intérimaire...je n'ai pas le pouvoir pour enlever les portes![]()
bientot je vé lire que le rouge à levres est autorisé pendant le ramadan ....
Celui de séphora non ! Car en hébreux Séph ora, veut dire je ne fais pas le ramadan. Par contre celui de Hallal product oui !
chez nous Halloween c'est pendant le ramadan,
on va en voir des têtes qui font peur...
mdrrr, té pas sérieux la quand meme ::
jma fou je mé du labello moi c autorisé :
xpdrrrrrr, tu ma tué![]()
non mais sérieux je jure que une fois j'ai croisé une fille que je connais très très bienchez nous Halloween c'est pendant le ramadan,
on va en voir des têtes qui font peur...
Mdr !
Je me rappelle d'une camarade de classe qui disait se lever exprès non pas pour manger mais juste pour se maquiller avant l'heure fatidique de commencement du jeune![]()
hahaha alors là !
et elle se rendort après ?? je suppose que oui .. et elle se reveillait sans faire de toilette ni walou ... pour garder son make up ??? ayaw ayaw ! : D
la fille se lève pas pour manger et prier mais pour se maquiller ! ahlala![]()
Salam.
Le maquillage est il toléré dans l'islam?
Certaines personnes me dise qu'on peut être maquillé mais légèrement d'autre disse qu'il est totalement interdit.
Ce qui ne faut pas faire c'est d'attirer le regard des gens sur soi.
Personnellement, je me maquille légèrement. En faite je mets du fonds teint qui fait très naturel et du mascara. Quant on mets voit, cela fait pas du tout pot de peinture. On dirait a peine que je me maquille. Mais pourtant je ne peux pas m'en passer......
De plus mon objectif n'est pas de plaire au gens. je me maquille pour moi et non pour attirer le regard sur moi.