Ramadan et perte de poids

Comment perte des kilos ???:wazaa:
Quand ont fait pas de sport ? Après mangé a 22 heure , avec l estomac bien remplie et le landemain il faut aller travailler a 5 heure du matin
 
1 kilo de perdu par jour ???

heuuu j ai bien lu ou ce sont mes yeux ?
a cette allure une trentaine de perdu en 1 mois , mais c est enorme !
et le medecin qui dit que c est normal.lol.

franchement on a chacun un corps different donc on peut pas dire si cest trop ou pas.

moi je suis passer sous la barre des 50 kilos, 3 kilos meme un peu plus de perdus mais j allaite mon bebe donc j ai de la chance de ne pas avoir perdue autant que toi, sa aurait ete la catastrophe pour moi.

sinon moi je me pese maxi une fois par semaine sinon je vais me rendre malade .lol.
 
Salam a tous et bon ramadan a tous,

J'ai une petite question a vous poser a propos du ramadan et de la perte de poids dans la journee, il se trouve que je perds pres de 1 kilo 200 grammes ... sur la journee, j'ai ete voir mon medecin, il m'a dit que c'etait normale, que je perdais de l'eau, il faut dire que je vais aux toilettes 4-5 fois par jour aussi ...

Est ce qu'il vous arrive la meme chose a vous aussi ou votre poids ne change pas ou tres peu ?

Merci a tous pour vos reponses
t'es certain que tu ne devrais pas faire un bilan :rolleyes: change de médecin traitant au passage:joueur:
 

tristefille

samira life
Salam a tous et bon ramadan a tous,

J'ai une petite question a vous poser a propos du ramadan et de la perte de poids dans la journee, il se trouve que je perds pres de 1 kilo 200 grammes ... sur la journee, j'ai ete voir mon medecin, il m'a dit que c'etait normale, que je perdais de l'eau, il faut dire que je vais aux toilettes 4-5 fois par jour aussi ...

Est ce qu'il vous arrive la meme chose a vous aussi ou votre poids ne change pas ou tres peu ?

Merci a tous pour vos reponses

moi j'ai perdu 2kilo dans les deux premières semaines du ramadan maintenant je veux pas voir mon poids

j'ai entendu dire que c'est bien de perdre du poids que de prendre plus
 
1 kilo de perdu par jour ???

heuuu j ai bien lu ou ce sont mes yeux ?
a cette allure une trentaine de perdu en 1 mois , mais c est enorme !
et le medecin qui dit que c est normal.lol.

franchement on a chacun un corps different donc on peut pas dire si cest trop ou pas.

moi je suis passer sous la barre des 50 kilos, 3 kilos meme un peu plus de perdus mais j allaite mon bebe donc j ai de la chance de ne pas avoir perdue autant que toi, sa aurait ete la catastrophe pour moi.

sinon moi je me pese maxi une fois par semaine sinon je vais me rendre malade .lol.

Non tu as mal compris, a la fin de la journee je perds 1 kilo mais comme je mange le soir je prends un peu de poids que j'ai perdu du genre 700-800 grammes :D
 
Non tu as mal compris, a la fin de la journee je perds 1 kilo mais comme je mange le soir je prends un peu de poids que j'ai perdu du genre 700-800 grammes :D

tu perds 1 kilo et tu reprends 800 grammes ,

donc tu perds 1 kilos par semaine environ,

je suis pas très douée en math mais la quand même tu perds normalement en fait, il n'y a pas de quoi t'affoler dans ce cas.

bon apétit inchaALLAH.
 
Haut