Ramadan et prise de pilule

S

Soomy

Non connecté
As salam ahleykûm wa rahmatullah wa barakatuhu mes sœurs, j'ai une question qui me trotte dans la tête, je prend la pilule depuis 2mois pour calmer mes maux de ventre et réguler vous savez quoi, sauf que mon heure de prise est a 10h petante du matin, comment faire pour ne pas rompre mon jeune durant le Ramadan ?
.....

c'est reparti pour les question "QI d'huître" du ramadan

bref...prend la à une autre heure....


problème résolu
 
.....

c'est reparti pour les question "QI d'huître" du ramadan

bref...prend la à une autre heure....


problème résolu
Ces juste une question car c'est mon premier ramadan et je veux m'assurer auprès de d'autre personne qui peuvent êtres dans le même cas .. Donc un peu plus d amabilité ne serai pas de refus merci
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ces juste une question car c'est mon premier ramadan et je veux m'assurer auprès de d'autre personne qui peuvent êtres dans le même cas .. Donc un peu plus d amabilité ne serai pas de refus merci
Ton organisme va se "dérégler" de toute façon pendant le mois de Ramadan
donc au pire c'est quoi tu auras une semaine de retard au niveau de tes règles? C'est la fin du monde?
Personne ici ne te dira: oui tu peux la prendre à 10h et continuer ton jeûne.
C'est ton premier jeûne, tu t'es suffisament renseigné? je ne pense pas... pose toi les bonnes questions.
Jeûner c'est pas juste ne pas manger ne pas boire...

Bon courage
 
Ton organisme va se "dérégler" de toute façon pendant le mois de Ramadan
donc au pire c'est quoi tu auras une semaine de retard au niveau de tes règles? C'est la fin du monde?
Personne ici ne te dira: oui tu peux la prendre à 10h et continuer ton jeûne.
C'est ton premier jeûne, tu t'es suffisament renseigné? je ne pense pas... pose toi les bonnes question.
Jeûner c'est pas juste ne pas manger ne pas boire...

Bon courage
Oui merci je me suis assez bien renseigner à ce niveau la hamdûlillah ces justement pour ça que je pose la question pour en savoir encore plus !
Merci
 

mimiines

dum spiro spero
As salam ahleykûm wa rahmatullah wa barakatuhu mes sœurs, j'ai une question qui me trotte dans la tête, je prend la pilule depuis 2mois pour calmer mes maux de ventre et réguler vous savez quoi, sauf que mon heure de prise est a 10h petante du matin, comment faire pour ne pas rompre mon jeune durant le Ramadan ?
Si tu n'as pas de rapports sexuels je ne comprend pas ta question ? tu changes l'heure de prise tout simplement non ?
 
As salam ahleykûm wa rahmatullah wa barakatuhu mes sœurs, j'ai une question qui me trotte dans la tête, je prend la pilule depuis 2mois pour calmer mes maux de ventre et réguler vous savez quoi, sauf que mon heure de prise est a 10h petante du matin, comment faire pour ne pas rompre mon jeune durant le Ramadan ?

Si tu ne la prends pas dans une optique contraceptive, osef de l'heure. Tu peux même te permettre de l'oublier.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
As salam ahleykûm wa rahmatullah wa barakatuhu mes sœurs, j'ai une question qui me trotte dans la tête, je prend la pilule depuis 2mois pour calmer mes maux de ventre et réguler vous savez quoi, sauf que mon heure de prise est a 10h petante du matin, comment faire pour ne pas rompre mon jeune durant le Ramadan ?

c'est l'anticipation des 30 jours de règles ?? :D
 
Haut