Ramadan: petit four salé

Salam tout le monde

Perso pendant le ramadan j aime pas manger des gros plat.

Je suis plus pour les petits four genre croissant aux saumon.

Si vous avez d autres recettes facile et bonne partagez les ici qu on puisse tous en profiter

Salam tout le monde

Perso pendant le ramadan j aime pas manger des gros plat.

Je suis plus pour les petits four genre croissant aux saumon.

Si vous avez d autres recettes facile et bonne partagez les ici qu on puisse tous en profiter
Salam SsDomicilFix,
Le saumon d’élevage est à proscrire.
Je grignote tous ce qui passe sous la main. Chaque maison à ces spécialités :love:

Oui un pédiatre 9 une sage femme en parlait je sais plus où j ai vu ça.
C est quoi les spécialités de chez toi...
J ai pas d idées à part des briouat croissant au jambon bat bout fourré
Pour avoir une idée:
https://www.google.com/search?q=sandwich ramadan&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMI5oyEv_qUxgIVw1wUCh3OxQDF&biw=1387&bih=764#

Maintenant je salive :fou:

batbouts farcis au thon, Panini sandwich, sandwich orientale, Club sandwich, briouate salé, etc...

Hummm je vais mourir pendant ce ramadan en plus je le fais seule donc pas envie de cuisiner :(
Tu n'a pas de snack qui propose des menus pour ramadan à coté, ça te fera de la compagnie.
Une bonne harira ou soupe chinoise, un café au lait des œufs durs voir une omelette, ça le fait aussi. Il y en a qui dine tout simplement./
t'es de quelle région ?

Tu n'a pas de snack qui propose des menus pour ramadan à coté, ça te fera de la compagnie.
Une bonne harira ou soupe chinoise, un café au lait des œufs durs voir une omelette, ça le fait aussi. Il y en a qui dine tout simplement./
t'es de quelle région ?
Oui je vais faire simple en faite je serais seule environ 3 soir par semaine
Je ne veux pas aller dans des snack j ai un ptit boutchou d 1 an mais c est une bonne idée d organiser des repas spécial ramadan
Je suis de toulouse

Oui je vais faire simple en faite je serais seule environ 3 soir par semaine
Je ne veux pas aller dans des snack j ai un ptit boutchou d 1 an mais c est une bonne idée d organiser des repas spécial ramadan
Je suis de toulouse
je t'aurai bien invité chez moi avec ton boutchou:(
Il ne faut pas négliger de manger des fruits et de la salade et de boire le maximum ^^
Tu trouveras des bladinettes qui sauront te conseiller.
je te souhaite beaucoup de courage....et bon ramadan :mignon:

je t'aurai bien invité chez moi avec ton boutchou:(
Il ne faut pas négliger de manger des fruits et de la salade et de boire le maximum ^^
Tu trouveras des bladinettes qui sauront te conseiller.
je te souhaite beaucoup de courage....et bon ramadan :mignon:
Merci beaucoup c est gentil
Les fruits et l eau c est ce que je prend en premier

Bon courage à toi aussi et bon ramadan

Retour