Ramadan : vos envies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
lkar3ine...rjilate dial bgira: D

J'aime quand ça dégouline aussi :D

Mais pas pendant le ramadan, tu abuses là , immangeable en cette période pour moi

hier j'ai découvert qu'on disait neghssel na3m pour dire faire la vaisselle ,a lors qu'en tant que berkani , j'avais l'habitude de dire neghssel swalah :D

J'aime quand ça dégouline aussi :-D

Mais pas pendant le ramadan, tu abuses là , immangeable en cette période pour moi

hier j'ai découvert qu'on disait neghssel na3m pour dire faire la vaisselle ,a lors qu'en tant que berkani , j'avais l'habitude de dire neghssel swalah :D

mma3n...hahahahahahahahahahahahahahah

j'adore darija dialkoum azmagria:langue:

oui, que dieu nous pardonne.....Je savais que j'écrivais n'importe quoi en l'écrivant mais je pensais que vous alliez tous comprendre ce que je voulais dire..: D

p.s : rani tamazight aww!!

9a3 lmgharba dimazighen , koul idjen missem ssi ga rabbi :D

Moi j'avais bien compris , mais quand on a une chipoteuse comme Cuty pie dans les parages , il faut s'appliquer sur la darija :D

ghir tanad7ak m3akoum
machi 3likoum

Bessaha ftourkoum.....allah ita9abbal

ma kat dahkich m3ana , kat dahki 3lina :langue:

allah i3tek saha o chi ker3in f8ad liamat.

lacerise a dit:
ben moi avec mon accent zmag j'aurais écrit moua3en (j'articule bien même qd j'écris)

bon ftour c pas le tout de parler hein...y en a qui crient famine.

bon ftour a toi aussi

Envie d'un Oulmes !!!!! :

je HAIS oulmes, j'ai la gerbe si j'en bois...

Par contre, avec mon frère on a inventé un truc qui tue sa mère : du sirop fabriqué en provence au pur citron vert avec des glaçons auquel tu ajoutes un Perrier, un trait de citron vert tranche...hum, un délice...j'en déguste un à la seconde même (j'aime pas forcément le perrier mais comme ca,c'est super bon)

bon ramadan, FPP...

Par contre, avec mon frère on a inventé un truc qui tue sa mère : du sirop fabriqué en provence au pur citron vert avec des glaçons auquel tu ajoutes un Perrier, un trait de citron vert tranche...hum, un délice...j'en déguste un à la seconde même (j'aime pas forcément le perrier mais comme ca,c'est super bon)

bon ramadan, FPP...

C'est caipirinha sans alcool :D ça doit être rafraîchissant effectivement !

Bon ramadan la miss, avec plein de bonnes choses !

bon ramadan, FPP...

JTE DETESTE........ben tsais quoi les maamouls.........accroche toi :D

JTE DETESTE........ben tsais quoi les maamouls.........accroche toi

MMMDDRRR....Wili je te promets, j'ai pas fait attention...Nari, je suis maudite jusqu'à la fin des temps mais wallah,j'y arrive pas à boire oulmes, mais dont panic, mon frère adoooore ca, une fois au bled il en a bu 3 bouteilles pdt le repas!!

p.s : si je bois du san pelligrino(c'est du oulmes de pays riche), je pourrais avoir des maamouls??...:D

MMMDDRRR....Wili je te promets, j'ai pas fait attention...Nari, je suis maudite jusqu'à la fin des temps mais wallah,j'y arrive pas à boire oulmes, mais dont panic, mon frère adoooore ca, une fois au bled il en a bu 3 bouteilles pdt le repas!!

p.s : si je bois du san pelligrino(c'est du oulmes de pays riche), je pourrais avoir des maamouls??...:D

ok tu te rattrapes bien...d'ailleurs sache que ts les diabétiques au bled ne jurent que par elle agrémentée de fénugrec (je sais rien que d'y penser, ça donne des sueurs froides)...

ps: n'empêche, que je ne t'y reprenne plus..:langue:

On va parler que des envies culinaires, hein ;)

Ramadan, c'est le mois ou on doit maîtriser ses envies. En réalité c'est le mois ou on créve d'envie !!!!!!!!

Depuis 1h ou 2 , j'ai une folle envie de "Te7al m3ammer" , on dirait que je suis enceinte !!!!! Certainement, parceque ma mère, Allah Idkar8a Bikheir, faisait souvent le Te7al durant le ramadan !!

C'est facile à faire, je vous donne la recette, mais chez quel boucher je vais trouver un Te7al et est-ce qu'il saura l'ouvrir !!!!!!!!!!

bon, je vais partir à la pêche au Te7al !!

Et vous, de quoi avez-vous envie aujourd'hui !

Salam !

grosse envie de muffins au chocolat depuis deux jours et chaque fois je repousse ... aujourd'hui a la place g fais une tarte au chocolat et des mousses au chocolat-crème caramel et pépites de choco saupoudré de crème chantilly ...

Envie d'un morceau de 7ssera....j'ai kiffé ce mot....en fait c'est juste le mssemen à la sauce piquante et aux petits oignons...au my god, je donnerai n'importe quoi pr qu'on serve su plateau d'argent...même sur un plateau en plastique, ça le fait aussi.

Retour