Ramadan: vous avez encore le droit de manger chez soi en cachette

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
en arabe, en francais, en anglais.... ca ne change rien, la phrase est tellement claire, en arabe, que je comprends parfaitement bien, inna allaha wa malaikatoho yosallon aani annibi fa sallo aalaihi wa sallimo taslima

ya rien à interpreter, une phrase tellement claire, pourquoi vous ne voulez pas accepter la réalité? la phrase dit bien que le dieu arabe fait prière sur Mohammed et faites la vous aussi


فَاسْأَلُوا أَهْلَ الذِّكْرِ إِنْ كُنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ

Inutile d'emettre un jugement ou une telle definition à une chose que tu ne maitrises pas.

Les Savants, L'Islam, Le prophète meme et les Sahabas ont expliqué clairement ce que tu ne comprends pas ...

avec un peu de modestie, tu comprenderas que t'es pas le seul intelligent sur terre ...., 1,5 milliard de Musulmans ne sont pas betes ;) et les Savants Musulmans ne craignent pas ta Question !

et que vas tu dire sur ça aussi ? :D

اللهم صل على محمد وعلى آل محمد كما صليت على إبراهيم وآل إبراهيم ، إنك حميد مجيد ، وبارك على محمد وعلى آل محمد كما باركت على إبراهيم وآل إبراهيم ، إنك حميد مجيد "

Assalate veut dire prière , on peut dire : je prie pour la paix ;)
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
فَاسْأَلُوا أَهْلَ الذِّكْرِ إِنْ كُنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ

Inutile d'emettre un jugement ou une telle definition à une chose que tu ne maitrises pas.

Les Savants, L'Islam, Le prophète meme et les Sahabas ont expliqué clairement ce que tu ne comprends pas ...

avec un peu de modestie, tu comprenderas que t'es pas le seul intelligent sur terre ...., 1,5 milliard de Musulmans ne sont pas betes ;) et les Savants Musulmans ne craignent pas ta Question !

et que vas tu dire sur ça aussi ? :D

اللهم صل على محمد وعلى آل محمد كما صليت على إبراهيم وآل إبراهيم ، إنك حميد مجيد ، وبارك على محمد وعلى آل محمد كما باركت على إبراهيم وآل إبراهيم ، إنك حميد مجيد "
Assalate veut dire prière , on peut dire : je prie pour la paix ;)

je connais c'est encore plus pire, le dieu arabe a aussi fait prière sur Abraham et le coran dit aussi que Abraham était musulman alors que le coran n'existait pas encore et le méme coran dit aussi que le coran est le dernier livre....., je dis bien, ce n'est pas une question la sourate que j'ai cité le mot prière est claire parce que la méme demande aux croyants de faire aussi la pirère comme le fait le dieu arabe et ses anges. Faire la prière n'a pas besoin d'interpretation, manger le pain non plus, bonne nuit, je dois me réveiller tôt pour le travail
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
je connais c'est encore plus pire, le dieu arabe a aussi fait prière sur Abraham et le coran dit aussi que Abraham était musulman alors que le coran n'existait pas encore et le méme coran dit aussi que le coran est le dernier livre....., je dis bien, ce n'est pas une question la sourate que j'ai cité le mot prière est claire parce que la méme demande aux croyants de faire aussi la pirère comme le fait le dieu arabe et ses anges. Faire la prière n'a pas besoin d'interpretation, manger le pain non plus, bonne nuit, je dois me réveiller tôt pour le trav

Tu te fais des histoires tout seul, Tu refuses de voir la vérité en face , la preuve c'est que meme si on te donne l'explication de ce que tu ignores, tu refuses ;)

qu'est ce qui t'empeche de demander l'info à un moufti ? à un imam ? ou au gens de la religion ?
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Tu te fais des histoires tout seul, Tu refuses de voir la vérité en face , la preuve c'est que meme si on te donne l'explication de ce que tu ignores, tu refuses ;)

qu'est ce qui t'empeche de demander l'info à un moufti ? à un imam ? ou au gens de la religion ?

arrêtes de rêver, que veux-tu qu'un imam m'expliquerait, ce qu'il ne comprend pas non plus, la phrase est claire, pas besoin d'interpretation d'imam, sauf si imam a le numéro portable du dieu arabe pour lui demander sa propre interpretaion
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
arrêtes de rêver, que veux-tu qu'un imam m'expliquerait, ce qu'il ne comprend pas non plus, la phrase est claire, pas besoin d'interpretation d'imam, sauf si imam a le numéro portable du dieu arabe pour lui demander sa propre interpretaion

Encore une fois, tu as peur de la vérité au point d'eviter à tout prix de voir la bonne version en face .... c'est ton problème et inutile d'en faire une généralité . Tu te permets de croire que tu maitrises la religion mieux que gens du domaine .... Là ou tu vis logiquement tu apprends le contraire , que chacun son domaine ;)

فَاسْأَلُوا أَهْلَ الذِّكْرِ إِنْ كُنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ

là par contre elle est claire , mais tu la refuses ;) , car tu n'as pas confiance en ce que tu crois et que tu as peur de te ridiculiser avec toi meme ;)

Allah yehdik ..... ( je n'ai rien à gagner rassures toi ) !
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Non mais plus sérieusement ou va le monde il n y'a rien de religieux dans une police qui traque des personnes qui mange dehors c'est honteux en même.temps.c'est pire que des arriéré pour ma.part je jeune pas (grossesse) et quand tu dit ça au gens ils sont limite choquée donc les.arabes dans la bêtises c'est les numéros un.des fois
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Non mais plus sérieusement ou va le monde il n y'a rien de religieux dans une police qui traque des personnes qui mange dehors c'est honteux en même.temps.c'est pire que des arriéré pour ma.part je jeune pas (grossesse) et quand tu dit ça au gens ils sont limite choquée donc les.arabes dans la bêtises c'est les numéros un.des fois

Je me demande quelle categorie de gens tu frequentes !
à l'hopitale, la Police ne passe pas par là non plus !!!! des Diabetiques ne le font pas non plus ( surtout ceux qui utilisent de l'insuline ), Mon Père est Diabetique de 73 ans et fait le ramadan Nikel .... Les Musulmans savent tres bien que la religion permet à tout le monde de ne pas faire le ramadan quand y'a un risque de santé !
Les gens ( en principes ) sont choqués quand il savent que la personne a les capacités de Faire le ramadan ....
Ma femme aussi est enceinte et Fait le Ramadan .... ça te choque pas ? ;)

évites dans le future un Jugement gratuit das Arabes !
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Je me demande quelle categorie de gens tu frequentes !
à l'hopitale, la Police ne passe pas par là non plus !!!! des Diabetiques ne le font pas non plus ( surtout ceux qui utilisent de l'insuline ), Mon Père est Diabetique de 73 ans et fait le ramadan Nikel .... Les Musulmans savent tres bien que la religion permet à tout le monde de ne pas faire le ramadan quand y'a un risque de santé !
Les gens ( en principes ) sont choqués quand il savent que la personne a les capacités de Faire le ramadan ....
Ma femme aussi est enceinte et Fait le Ramadan .... ça te choque pas ? ;)

évites dans le future un Jugement gratuit das Arabes !
pas besoin de juger les arabes, ils se jugent eux même, tu n'as qu'avoir ce qui se passe dans tes pays arabo-musulmans.
Saches aussi que la guerre sunite-chiite a commencé au Maroc, le jeune homme tué à Tanger le premier jour du ramadna en est victime.
http://www.goud.ma/خطير-ساكنة-طنجة-تتساءل-هل-بدأت-حرب-الشيعة-والسنة-بالمدينة-علامات_a49471.html

Enfin si un dieu existe, je le prie d'eloigner les islamistes de notre terre amazighe, Kandahar, Damas, Baghdad vous attend, le peuple amazigh tolérant aime la paix et ne veut rien savoir de votre idéologie de haine, de guerre et de terrorisme, au mouvement amazgh de libérer notre terre de votre extrémisme religieux.

Le Maroc a besoin de vrai citoyens, intelligent, moderne, ouvert d'esprit qui veulent travailler notre pays, renforcer son économie, appliquer les droits humains, la démocratie laique et le respect de tout marocain. Le Maroc n'a pas beoin de religieux et des salafistes arriérés, votre ramadan ne nous interesse pas, gardez le pour vous, ce n'est pas ca qui va nous avancer
 
Dernière édition:

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Non mais plus sérieusement ou va le monde il n y'a rien de religieux dans une police qui traque des personnes qui mange dehors c'est honteux en même.temps.c'est pire que des arriéré pour ma.part je jeune pas (grossesse) et quand tu dit ça au gens ils sont limite choquée donc les.arabes dans la bêtises c'est les numéros un.des fois

Pour lutter contre le terrorisme islamiste au Maroc, l'état devrait payer un aller-simple à Baghdad à tout salafiste marocain, à commencer par Benkirane et sa bande, inclus les filles salafistes qui vont faire jihad ennika7, c'est la meilleure facon de nettoyer le Maroc de tout virus extrémiste religieux pour que le peuple tolérant, intelligent et aimant la paix puisse enfin vivre en paix.
 
il finira par dir
Coran 33.56 : [Dieu et ses anges prient sur le prophète. Ô croyants ! priez sur lui et appelez sur lui le salut

une phrase complète où le dieu arabe appelle les croyants de prier comme lui sur Mohammed.
Tu te ridiculises en abordant des sujets que tu ne maitrises pas. il serait bon pour toi de revenir à ton sujet.
Retour au sujet SVP"
 
Pour lutter contre le terrorisme islamiste au Maroc, l'état devrait payer un aller-simple à Baghdad à tout salafiste marocain, à commencer par Benkirane et sa bande, inclus les filles salafistes qui vont faire jihad ennika7, c'est la meilleure facon de nettoyer le Maroc de tout virus extrémiste religieux pour que le peuple tolérant, intelligent et aimant la paix puisse enfin vivre en paix.
Peux tu te calmer ?? c'est un appel à la haine. et une intolérance évidente.
Calmes toi
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Je me demande quelle categorie de gens tu frequentes !
à l'hopitale, la Police ne passe pas par là non plus !!!! des Diabetiques ne le font pas non plus ( surtout ceux qui utilisent de l'insuline ), Mon Père est Diabetique de 73 ans et fait le ramadan Nikel .... Les Musulmans savent tres bien que la religion permet à tout le monde de ne pas faire le ramadan quand y'a un risque de santé !
Les gens ( en principes ) sont choqués quand il savent que la personne a les capacités de Faire le ramadan ....
Ma femme aussi est enceinte et Fait le Ramadan .... ça te choque pas ? ;)

évites dans le future un Jugement gratuit das Arabes !
Je ne parle pas de tout les arabes nuances mais pour la plupart faire le ramadan enceinte ne me choque pas le moins du monde je l'ai déjà fait pour ma première grossesse mais lorsque l avis médical te déconseille de le faire il ne faut pas le faire parce que notre santé est une amana et que l'on doit en.prendre soin après chacun vois midi à sa.Porte mais si c'est personne on des complications on les aura prévenu... Choquée quand il voit qu on a la capacité de le faire encore faudrait-il qu'il soit médecin
 

tizniti

Soyons sérieux .
Non mais plus sérieusement ou va le monde il n y'a rien de religieux dans une police qui traque des personnes qui mange dehors c'est honteux en même.temps.c'est pire que des arriéré pour ma.part je jeune pas (grossesse) et quand tu dit ça au gens ils sont limite choquée donc les.arabes dans la bêtises c'est les numéros un.des fois

Si tu as un aspect arabe et te balade avec une cigarette en plein Ramadan à Barbés à Paris , tu te fais lyncher à mort par les hordes qui squattent ce quartier.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
C'est quoi exactement ce type de jihad.

azul fellak a Gma, win tikkot, sorry, retournons au sujet. Moi je ne peux pas visiter mon pays lors du ramadan parce que je risque une grande amende et jusqu'á 6 mois de prison. La loi islamique veut me priver de visiter mon propre pays. Les associations des droits humains devraient déposer plainte au tribunal international de Den Haag contre le gouvernement islamiste marocain
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
pas besoin de juger les arabes, ils se jugent eux même, tu n'as qu'avoir ce qui se passe dans tes pays arabo-musulmans.
Saches aussi que la guerre sunite-chiite a commencé au Maroc, le jeune homme tué à Tanger le premier jour du ramadna en est victime.
http://www.goud.ma/خطير-ساكنة-طنجة-تتساءل-هل-بدأت-حرب-الشيعة-والسنة-بالمدينة-علامات_a49471.html

Enfin si un dieu existe, je le prie d'eloigner les islamistes de notre terre amazighe, Kandahar, Damas, Baghdad vous attend, le peuple amazigh tolérant aime la paix et ne veut rien savoir de votre idéologie de haine, de guerre et de terrorisme, au mouvement amazgh de libérer notre terre de votre extrémisme religieux.

Le Maroc a besoin de vrai citoyens, intelligent, moderne, ouvert d'esprit qui veulent travailler notre pays, renforcer son économie, appliquer les droits humains, la démocratie laique et le respect de tout marocain. Le Maroc n'a pas beoin de religieux et des salafistes arriérés, votre ramadan ne nous interesse pas, gardez le pour vous, ce n'est pas ca qui va nous avancer

Ce qui se passe dans les Pays Musulmans pourra bien Toucher la Race des Amazighs :D ( enfin si tu prends les Amazighs comme race à part ) lollll

Et Effectivement, c'est l'oeuvre des Ennemis des Pays Arabes et Musulmans qui font le Bor*el partout dans le Monde.

Je te laisse deviner ce que je pense des collaborateurs aussi ;)
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Je ne parle pas de tout les arabes nuances mais pour la plupart faire le ramadan enceinte ne me choque pas le moins du monde je l'ai déjà fait pour ma première grossesse mais lorsque l avis médical te déconseille de le faire il ne faut pas le faire parce que notre santé est une amana et que l'on doit en.prendre soin après chacun vois midi à sa.Porte mais si c'est personne on des complications on les aura prévenu... Choquée quand il voit qu on a la capacité de le faire encore faudrait-il qu'il soit médecin

- J'ai pas compris " pour la plupart " .... Une idée ? Un Chiffre ?
- L'avis médicale des fois pourra vous prescrire un repos de 10 jours , or 3 jours ( des fois ) sont suffisant pour etre capable de travailler .... faut relativiser
- Moi meme, si tu me dis que tu n'as pas de complication de santé et qu'au 3 eme mois tu ne fais pas le Ramadan, Je Serai choqué aussi ;) ... car dans ma ( grande ) famille, jamais entendu parler que la Grossesse met en danger le bébé apres quelques mois de grossesse !

- Mais generalement, Les Marocains du Bled ( je suis à Vrai Bledard ) n'ont jamais été choqué de voir un diabetique manger, une femme qui a ses regles manger, un homme malade prendre ses medicaments et manger , Etc Etc ....
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
le ministre algérien des affaires islamique vient d'annoncer que le droit de culte est prévu par la constitution algérienne, celui qui veut faire le ramadan le fait celui qui ne veut pas ne le fait pas. L'Algérie bien que pays de dictature comme le Maroc est plus avancé sur ce domaine des droits humians que le Maroc

http://www.goud.ma/وزير-الشؤون-الاسلامية-الجزائري-يعلنها-للجزائريين،-لي-بغا-يصوم_a49497.html

Tu passes toujours pour un trop petit .... tu n'as qu'à chercher mieux et dans la presse Algerienne sur ceux qui bouffent le Ramadan meme Chez eux :D :D

T'as trop sali ta réputation mon gars ;)
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Tu passes toujours pour un trop petit .... tu n'as qu'à chercher mieux et dans la presse Algerienne sur ceux qui bouffent le Ramadan meme Chez eux :D :D

T'as trop sali ta réputation mon gars ;)

ha ha ha, c'est plutôt toi qui sali la réputation du Maroc entier. Tu veux imposer ton idéologie arriérée à toute une nation. Fais ton ramadan et laisses les autres tranquille, je m'en fou de ta croyance, je ne t'impose pas de jeuner et ne m'imposes pas ton ramadan non plus.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
ha ha ha, c'est plutôt toi qui sali la réputation du Maroc entier. Tu veux imposer ton idéologie arriérée à toute une nation. Fais ton ramadan et laisses les autres tranquille, je m'en fou de ta croyance, je ne t'impose pas de jeuner et ne m'imposes pas ton ramadan non plus.

- Meme un peu plus haut le Médérateur te met à l'ordre ;) t'as pas besoin de lunettes ?
- T'es un Harki , Tu es éduqué à la Française , vacciné au principes laiques , Tu souffriras toute ta vie de l'Islam et des musulmans :D
- Je rappelle que l'Arabie Saoudite ne m'a pas consulté pour ses lois heinnnn :D , tu vises toujours le doigt comme d'hab :D
- Alors, t'as été chercher à propos de l'Algérie ou pas ? ou tu évites le ridicule ? :D
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
- Meme un peu plus haut le Médérateur te met à l'ordre ;) t'as pas besoin de lunettes ?
- T'es un Harki , Tu es éduqué à la Française , vacciné au principes laiques , Tu souffriras toute ta vie de l'Islam et des musulmans :D
- Je rappelle que l'Arabie Saoudite ne m'a pas consulté pour ses lois heinnnn :D , tu vises toujours le doigt comme d'hab :D
- Alors, t'as été chercher à propos de l'Algérie ou pas ? ou tu évites le ridicule ? :D
le modo a eu raison parce que hors sujet.
Maintenant je suis dans le sujet et je te repette que si vous continuez à nous imposez votre croyance inventée vous risquez une guerre civile au Maroc, comme vos frères en Syrie et ailleurs, vous n'êtes pas capable de survivre parce que pas capable d'accepter la différence, vous voulez imposer votre croyance à tout le monde par force
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
le modo a eu raison parce que hors sujet.
Maintenant je suis dans le sujet et je te repette que si vous continuez à nous imposez votre croyance inventée vous risquez une guerre civile au Maroc, comme vos frères en Syrie et ailleurs, vous n'êtes pas capable de survivre parce que pas capable d'accepter la différence, vous voulez imposer votre croyance à tout le monde par force

On vous impose rien en France :D Tu es bien là ou tu es :D
Au Maroc ??? suffit de respecter la loi :D , sinon, gagner les elections pour les changer ..
C'est pas tres démocratique tout ça ? :D
 
Haut