Rapidité de la demande en mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simranbxl
  • Date de début Date de début
Il y a quelque temps je t'aurai fourni une réponse similaire à celle de l'ensemble des intervenants:

Néanmoins je trouve la demarche de cet homme louable:

Les relations qui durent eternellement et sans resultats engendrant dechirements, perte de temps, ne sont pas gages et n'augurent pas forcement la reussite.

Si j'etais à ta place le ramadan est tres raisonnable et sans doute pourrait il te convenir:

Donc a ta place je ne negligerais pas sa proposition.

Mais je ne suis pas a ta place.

que pensez de du faites qu'un garçon vienne vite vous demander en mariage quand je dit vite c'est genre vous le rencontrez mnt il vx venir vous demandez apres le ramadan
a vos claviers

Tout dépends de votre âge, de votre situation professionnelle ou bien étudiant, bien sur si vous avez des sentiments l'un pour l'autre, êtes vous prêts à vous marier ( financièrement parlant aussi ). Moi je dis oui pourquoi pas. Et pourquoi attendre plus de 2 ans voir même 5 ans voir plus.

C'est que c'est pas la bonne personne...

J'ai eu les mêmes doutes concernant un homme..
Je voulais dire oui parce que il représenté ce que je cherchais, qu'il me plaisais physiquement et tt ça... mais pas d'amour !

Quand t'aimes quelqu'un tu n'hésites pas !
Alors réfléchies bien.. est-ce que c'est lui qui te plais, ou l'idée d'être en couple, d'être mariée avec quelqu'un qui à l'air de correspondre...
je doute pas de lui mais je trouve ca trop spec si rapidement
J'ai lu le post en diagonale et j'ai cru comprendre que tu étais voilée, c'est possible que ce soit l'une des raisons qui le pousse à vouloir te demander aussi rapidement en mariage, il a bien du voir tes réticences à fréquenter hors mariage donc par respect envers toi peut être?
oui je suis voilée oui c'est toute a son honneur mais ca fait peur
Il y a quelque temps je t'aurai fourni une réponse similaire à celle de l'ensemble des intervenants:

Néanmoins je trouve la demarche de cet homme louable:

Les relations qui durent eternellement et sans resultats engendrant dechirements, perte de temps, ne sont pas gages et n'augurent pas forcement la reussite.

Si j'etais à ta place le ramadan est tres raisonnable et sans doute pourrait il te convenir:

Donc a ta place je ne negligerais pas sa proposition.

Mais je ne suis pas a ta place.
merci goldfinger je ne vx pas non plus d'un relation eternelle mais un minimum
Tout dépends de votre âge, de votre situation professionnelle ou bien étudiant, bien sur si vous avez des sentiments l'un pour l'autre, êtes vous prêts à vous marier ( financièrement parlant aussi ). Moi je dis oui pourquoi pas. Et pourquoi attendre plus de 2 ans voir même 5 ans voir plus.
j'ai 24ans il en a 28 on travaille tout les deux hmdl ben sentiment un peu oui mais c'est que le debut tu vois financerement il ma dit qu'il avais ce qu'il faut et j'ai aussi de coté quoi
je pense que ça fait un moment qu'il te voulait
sans jamais m'avoir vu ??

Dit lui que tu trouve que ça va trop vite pour toi et que tu veux prendre ton temps pour être sur de ton choix !
C'est tout !
Y'a rien de mal à parler de ses doutes à un homme pour qui ont a des sentiments !

Ps: si ça marche entre vous, j'attends l'invitation au mariage :p

que pensez de du faites qu'un garçon vienne vite vous demander en mariage quand je dit vite c'est genre vous le rencontrez mnt il vx venir vous demandez apres le ramadan
a vos claviers
Easy come easy go....

Y'a des mecs qui aiment bien faire des halals rapidement et le jour ou y'a un soucis ils partent aussi vite qu'ils sont arrivés ... Et rebelotte avec une autre fille...

Paroles paroles paroles.
Reviens nous poser la question quand il sera dans ton salon avec ses parents.
Aussi !
Moi je dis tant qu'il n'a pas dit "oui" devant le maire tout le reste c'est du pipeau
Combien de mecs viennent khtab en bonne et due forme et après plus rien Allah y stair

Easy come easy go....

Y'a des mecs qui aiment bien faire des halals rapidement et le jour ou y'a un soucis ils partent aussi vite qu'ils sont arrivés ... Et rebelotte avec une autre fille...
c'est ce que je me dit si il viens aussi vite il peut partir toute aussi rapidement
Dit lui que tu trouve que ça va trop vite pour toi et que tu veux prendre ton temps pour être sur de ton choix !
C'est tout !
Y'a rien de mal à parler de ses doutes à un homme pour qui ont a des sentiments !

Ps: si ça marche entre vous, j'attends l'invitation au mariage :p
je lui ai dit il a reporter ca a apres le ramadan lol
ps inch'allah lol
Aussi !
Moi je dis tant qu'il n'a pas dit "oui" devant le maire tout le reste c'est du pipeau
Combien de mecs viennent khtab en bonne et due forme et après plus rien Allah y stair
les mecs ne prenne plus ca au serieux
surtout garde tes jambes bien fermé :)
tkt pas pour ca ca risque pas

a vos claviers
Jamais contente les fille
Par expérience je pe te dire a un moment donne ya des mec sui veule plus perde de temp vu qu'il en ont perdu bcq donc voila .quoiquon fasse c'est jamais bien !!!!

a vos claviers

Je pense que chaque cas est différent.

Y en qui se fréquentent 10ans, se marient et tout se passe bien.
D'autres c'est catastrophique.
Et tas le même schéma pour ceux qui se marient rapidement.

En gros tout est possible.

C'est à toi de voir comment tu le sens.
Si t'es prête vas y sinon retarde un peu le temps de voir comment ça évolue.

Pour moi ce serait trop rapide sauf si je suis amoureuse et que je me sens vraiment bien avec l'homme.
Que je lui fais confiance et qu'il correspond à tout ce que j'attends d'un homme.

Je pense que chaque cas est différent.

Y en qui se fréquentent 10ans, se marient et tout se passe bien.
D'autres c'est catastrophique.
Et tas le même schéma pour ceux qui se marient rapidement.

En gros tout est possible.

C'est à toi de voir comment tu le sens.
Si t'es prête vas y sinon retarde un peu le temps de voir comment ça évolue.

Pour moi ce serait trop rapide sauf si je suis amoureuse et que je me sens vraiment bien avec l'homme.
Que je lui fais confiance et qu'il correspond à tout ce que j'attends d'un homme.
je suis prete a me marier mais la ca me tombe dessus c'est rapide tu vois

Je parle pas d'être prête à se marier mais d'être prête à se marier avec cet homme.

Ça dépend donc de lui.
Est ce que tu fais confiance à ton jugement sur lui?A tes sentiments pour lui?

Si oui alors vas y.
Si non repousse le temps d'être sûre de toi.

Ça sert à rien de se précipiter les choses.

Bon après si tu dis que tu portes le voile, que c'est stricte chez toi etc..sois cohérente et fais les choses dans les "règles".

Ça fait 2 mois que tu le connais, encore 1 à 2 mois pour apprendre à le connaitre davantage. Tu te sentiras peut être prête le moment venu sinon c'est pas grave repousse encore l'echeance si t'a besoin de plus de réflexion y a pas de compte à rebours.

Je parle pas d'être prête à se marier mais d'être prête à se marier avec cet homme.

Ça dépend donc de lui.
Est ce que tu fais confiance à ton jugement sur lui?A tes sentiments pour lui?

Si oui alors vas y.
Si non repousse le temps d'être sûre de toi.

Ça sert à rien de se précipiter les choses.

Bon après si tu dis que tu portes le voile, que c'est stricte chez toi etc..sois cohérente et fais les choses dans les "règles".
c'est ce que je diot je vx pas allez trop vite pour pas regretter une fois j'ai fait l'erreur pas deux
Ça fait 2 mois que tu le connais, encore 1 à 2 mois pour apprendre à le connaitre davantage. Tu te sentiras peut être prête le moment venu sinon c'est pas grave repousse encore l'echeance si t'a besoin de plus de réflexion y a pas de compte à rebours.
oui peut etre que d'ici le ramadan ca sera different

a vos claviers

Pour s’être posée ce genre de question, ce garçon ne te tente pas vraiment, à quoi bon se marier après 1 mois ou après 10 ans, laisse le rencontrer une autre fille qui saura l'aimer comme il le mérite

on se verra pas souvent je travaille et lui aussi je fini assez tard donc ca serai que le week end et encore
Je vai te dire je pense qu'il a envi de se poser donc voila cest mieux que ces mec qui promette ciel et terre pour rien donc sincèrement je pense qu'il a l'air SErieu ds sa démarche apres c'est sur sil a des défaut mais l'important :
- est qu'il prie ( si il prie Pa et n'est Pa ds la religion laisse tomber direct )
- essaye de rencontrer sa sœur et lui quil rencontre ton frère cesr ce qui s'est passer avec ma belle sœur elle a discuter avk ma soeur on la aussi rencontrer avant et elle a vu a peu près ce qu'il atten elle était rassurer .

Pour s’être posée ce genre de question, ce garçon ne te tente pas vraiment, à quoi bon se marier après 1 mois ou après 10 ans, laisse le rencontrer une autre fille qui saura l'aimer comme il le mérite
si il me tente mais j'ai fait une fois une erreur cela c 'est averer etre un *** mnt ca me fait peur je le vx mais je flippe
Je vai te dire je pense qu'il a envi de se poser donc voila cest mieux que ces mec qui promette ciel et terre pour rien donc sincèrement je pense qu'il a l'air SErieu ds sa démarche apres c'est sur sil a des défaut mais l'important :
- est qu'il prie ( si il prie Pa et n'est Pa ds la religion laisse tomber direct )
- essaye de rencontrer sa sœur et lui quil rencontre ton frère cesr ce qui s'est passer avec ma belle sœur elle a discuter avk ma soeur on la aussi rencontrer avant et elle a vu a peu près ce qu'il atten elle était rassurer .
hmdl il prie
j'ai rencontrer sa soeur hier c'est pour ca que je vous en parle car je vois les chose se concretiser

si il me tente mais j'ai fait une fois une erreur cela c 'est averer etre un *** mnt ca me fait peur je le vx mais je flippe

hmdl il prie
j'ai rencontrer sa soeur hier c'est pour ca que je vous en parle car je vois les chose se concretiser
Cest excellent alor je pe te dire alors que c'est SINCERE Et vous avez parler de quoi ?
Il a du lui dire qu'il a trouver une fille bien et voulez une confirmation de sa soeur ou bien voire sa future femme tu voi ya encore des mec serieu !

Cest excellent alor je pe te dire alors que c'est SINCERE Et vous avez parler de quoi ?
Il a du lui dire qu'il a trouver une fille bien et voulez une confirmation de sa soeur ou bien voire sa future femme tu voi ya encore des mec serieu !
il lui a dit (je repete c'est dit ) qu'il a rencontrer quelqu'un et qu'il vx qu'elle em connaisse on a fait els magasin on a parler bu un verre a 3 une sorte de sorti entre copine quoi (il etait la lol)
ouais je sais mais j'ai tjs cette ancienne histoire en tete ou j'ai ete trop vite et que apres j'ai appris que tout ce que me disai le emc sur sa vie son boulot et tout etait faux

il lui a dit (je repete c'est dit ) qu'il a rencontrer quelqu'un et qu'il vx qu'elle em connaisse on a fait els magasin on a parler bu un verre a 3 une sorte de sorti entre copine quoi (il etait la lol)
ouais je sais mais j'ai tjs cette ancienne histoire en tete ou j'ai ete trop vite et que apres j'ai appris que tout ce que me disai le emc sur sa vie son boulot et tout etait faux

Inchallah j'espère qu'il sera etre a la hauteur et j'ai vu que tu étai de bruxelle je kiffe cette ville c'est casa !

Retour