c'est a creusé comme les hadiths lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est a creusé comme les hadiths lol
Oui l'Australie. Tous sont des pays où il y a de la place !Tu as écrit sur mont poste, c'est pas grave !
Peut être ! Mais le Coran se suffi à lui-même. (en langue française)c'est a creusé comme les hadiths lol
Merci c'est bien le post que je cherchais!!!!!!Salât s'écrit avec un "alif": صلاة
Or que dans le coran, c'est écrit avec un "waw": صلوة
Une différence que personne n'arrive à donner une réelle justification. Que des spéculations comme dans la vidéo ci-dessous de l'autoproclamé "docteur" qui tente de fournir une "explication"
Tu as aussi "zakat, 7ayat, mishkat, ribâ" qui s'écrivent "zakout, 7ayout, mishkout, ribou" dans le coran.
Sans compter le nom d'Ibrahim qui s'écrit des fois avec un "ya'" comme ابراهيم
des fois sans le "ya'" comme ابراهم
et pire, des fois sans le "alif".....
Pour celui-ci, je ne pense pas que ça soit une erreur linguistique d'écrire ces mots avec un "waw".Merci c'est bien le post que je cherchais!!!!!!
Tu pourrais me citer des exemples d'erreurs linguistiques que tu as pu relever?Pour celui-ci, je ne pense pas que ça soit une erreur linguistique d'écrire ces mots avec un "waw".