Rapport beauté / intelligence

Il semblerait que les filles intelligentes soient moches et les filles moches soient intelligentes, cette assertion par contre ne se vérifie pas chez les garçons!
Je note ici une proportion tres élevée de filles intelligentes:D

malheureusement, la nature semble ne pas avoir des critères de justice et d'équilibre ce point

mais surtout que joli c'est un critére relatif comme le charme
et l’intelligence c'est aussi difficilement mesurable :D

malheureusement, la nature semble ne pas avoir des critères de justice et d'équilibre ce point

mais surtout que joli c'est un critére relatif comme le charme
et l’intelligence c'est aussi difficilement mesurable :D

j aurais du mettre cultivé (forme d'intelligence) ca s'explique par :

-les jolies passent leur temps à s'admirer , etre dragué et sortir avec les garçons donc plus le temps de faire autre chose contrairement à la moche ..
qui s'emmerdent se plongent ds les bouquins et les études
la belle a tjrs son Q pour s'en sortir la moche n'as que son cerveau:wazaa:

j aurais du mettre cultivé (forme d'intelligence) ca s'explique par :

-les jolies passent leur temps à s'admirer , etre dragué et sortir avec les garçons donc plus le temps de faire autre chose contrairement à la moche ..
qui s'emmerdent se plongent ds les bouquins et les études
la belle a tjrs son Q pour s'en sortir la moche n'as que son cerveau:wazaa:

Tu as raison, c'est logique mais .... je ne sais pas si cela se vérifie

Il semblerait que les filles intelligentes soient moches et les filles moches soient intelligentes, cette assertion par contre ne se vérifie pas chez les garçons!
Je note ici une proportion tres élevée de filles intelligentes:D

Bonjour, ton assertion est fausse, la beauté est indépendante de l'intelligence, par contre j'ai observé une corrélation entre 1) être broken et 2) être en manque de fesses.

Merci bonsoir. :joueur:

Ce qui est vrai, c'est que quand les mecs voient une très belle fille, elle leur inspire surtout des pensées sexuelles et donc ils peuvent ne pas prêter attention à ce qu'elle a à dire d'intelligent. :eek:

Retour