Aaaaah, est-ce que ta théorie s'applique à toi?
Hyper intelligent....hyper moche...![]()
je suis pas sur d'être intelligent, la preuve je parviens à rien avec toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aaaaah, est-ce que ta théorie s'applique à toi?
Hyper intelligent....hyper moche...![]()
je suis pas sur d'être intelligent, la preuve je parviens à rien avec toi:waazaa:
Ne t'en demande pas trop![]()
pourquoi ? tu veux la voirtu as à ce point honte de ta tête chauve antiveline![]()
pourquoi ? tu veux la voir![]()
Laisse toi guidée vers la lumière de la rébellion![]()
tu fais dans la psychologie maintenantnon mais ton avatar en dit bcp sur ce complexe que t'as mon vieux![]()
Je te tends la main et je ferme les yeux...je veux sentir la lumière en moi![]()
tu fais dans la psychologie maintenant
je savais meme pas que tu parlais de mon avatar lol
c'est toi sur l'avatar ? je trouve elle te ressemble bcpnous les psychologues nous voyons un peu loin que nos nezs
tu la sens la chaleur de cette lumière qui commence à t'envahir ?![]()
non pas encore. il faut que tu me tendes la main d'abord...![]()
c'est toi sur l'avatar ? je trouve elle te ressemble bcp![]()
quelle question bien sûr les photos circulent tu saissi tu m'as déjà vu alors ke tu sauras si elle me ressemble![]()
Arrête donc toi, je viens de voir tes photos, le 7ème ciel ça te connait visiblement![]()
Je crois que oui. Tu ne peux pas imaginer les sensations de chaleur que l'on éprouve à 4000m du sol, à plus de 250km/h même quand ça caille![]()
quelle question bien sûr les photos circulent tu sais![]()
la photo qui circule c'est de dos et avec un foulardiwa dans ce cas c'est à toi d'en déduire si c'est moi ou si elle me ressemble ou si je la mets comme ça![]()
Ah ça non, je crois que c'est le genre d'expérience, tant que tu ne l'as pas fait, tu ne peux pas comprendre !
Franchement, faudrait que je surmonte ma peur un jour et go ! go ! gooooo ! ^^
C'est tout à fait ça. Personne n'est capable de décrire la sensation. Il faut tout simplement la vivre :
Il faut arriver à franchir le pas de la décision et c'est parti
tes photos sous marines![]()
la photo qui circule c'est de dos et avec un foulard![]()
C'est vrai mais je suis l'exception de cette règle je suis belle et intelligente comme la plupart des bladinettes je le sais.![]()