Rapport homme-femme.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shougun
  • Date de début Date de début
si envie de le tuer même :D

Mais de la à AGIR, il y a une enorme difference!!

Comme ca un jour une de mes salariées s'etait foutu sur la gueule avec son mari, ils ont fini tous les deux à l'hopital.
Dans la piece a coter leurs enfants sont en train de dormir.
Bon sincerement si vous voyez votre couple comme ca... Je pense qu'il faut toujours qu'il y ai un respect mutuel, meme dans la pire des disputes. Une femme qui porte la main sur son mari a franchi la frontiere de ce respect (et c'est reciproque dans le sens inverse).

Salam,
Tu te permets de dire que mes propos sont débiles mais alors les tiens,pardon!escusez moi du dérangement!!!!!!!!!
La question INITIALE c'est de savoir pourquoi c'est moins grave pour une femme que pour in homme d'en arriver aux mains,donc je t'invite à RELIRE (ou plutot lire apparemment....)ma réponse,qui était objective,je n'ai JAMAIS écris que je suis ok avec ce genre de pratiques,mais:
Que si la femme en venait aux mains,c'était je pense un geste de dépit de sa

part,c'est que les mots ne lui suffisaient plus,et je ne pense pas qu'une femme frapperait un homme pour qui elle s'en fiche royalement........
Or JE PENSE que un homme si il en arrive aux mains c'est plus dans le but de montrer sa force,son autorité etc.........
Voilà,mais avant de critiquer les réponses,il faut déjà savoir les lire et les comprendre..........
Et tac dans les dents..........

Salam,

Non désolé ce n'est pas ce que tu as dit. Tu disais que que lorsqu'une femme frappait son mari, c'est "c'est qu'elle n'a pas assez de mots(les mots ne suffisent plus)pour lui montrer à quel point elle l'aime"

Alors escuse moi, mais si ces propos ne sont pas DEBILES, je veux bien comprendre la...

Et puis ne t'inquièpe pas, j'ai très bien lu le sujet, je l'ai très bien compris,et je ne t'es absolument pas "critiquée". On est en démocratie que je sache, et donc libre de dire ce que l'on pense. Si je ne suis pas d'accord avec tes propos, j'ai tout a fait le droit de dire ce que je pense, que cela te plaise ou pas.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée

Salam,
Parce que une femme quand elle gifle un homme c'est qu'elle n'a pas assez de mots(les mots ne suffisent plus)pour lui montrer à quel point elle l'aime
Les hommes quand ils frappent une femme c'est débile,c'est pour leur montrer de quel bois ils se chauffent,et donc vanant de l'un ou de l'autre le message n'est pas le même..

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahaa

Bonsoir,

Pourquoi lorsqu'une femme gifle un homme, ce n'est pas aussi grave que lorsqu'un homme gifle une femme ?

Vous vouliez l'égalité, alors là aussi on doit appliquer l'égalité.

Sur le principe les 2 sont aussi graves, personne ne dis le contraire.

Maintenant il faut relativiser le contexte de ce tte "gravité" qui est celui du bons sens, une femme qui met une giffle à un homme c'est limite une caresse.Un homme qui giffle une femme il peut lui decrocher la nuque....

Sur le principe les 2 sont aussi graves, personne ne dis le contraire.

Maintenant il faut relativiser le contexte de ce tte "gravité" qui est celui du bons sens, une femme qui met une giffle à un homme c'est limite une caresse.Un homme qui giffle une femme il peut lui decrocher la nuque....

Y'a des caresses qui peuvent te decrocher la nuque! :D

Bah même chose du côté des mecs... ils n'ont plus besoin de filles non plus... l'homme et la femme sont devenus une espèce indépendante mutuellement.

Pas d'accord. La relation homme femme n'est pas que de faire des bébés et cette indépendance n'est que relative.
Ce besoin de l'autre est quelque chose qu'on ne peut ni anticiper ni provoquer.
On le découvre quand on trouve la bonne personne est on se surprend à se dire c'est avec lui (elle) que j'ai envie de vieillir :rouge:.

Retour